Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

Speedu a écrit :South Park saison 6 sur canal + du lundi au vendredi à 17h35 (crypté) à partir du lundi 30 aout.

Elle est passée où la saison 5 ???
Canal et l'animation, c'est vraiment plus ça ...

J'ai pas fais gaffe à quelle saison il s'agissait, mais Canal+ Confort a passé beaucoup d'épisodes depuis quelques mois....
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

ApOk a écrit :
Speedu a écrit :South Park saison 6 sur canal + du lundi au vendredi à 17h35 (crypté) à partir du lundi 30 aout.

Elle est passée où la saison 5 ???
Canal et l'animation, c'est vraiment plus ça ...

J'ai pas fais gaffe à quelle saison il s'agissait, mais Canal+ Confort a passé beaucoup d'épisodes depuis quelques mois....

J'en sais rien pour les sous canal. Mais le canal + normal n'a diffusé que la saison 4 en vost dans les nuits du dimanche au lundi en décembre 2002 puis un ou deux de la saison 4 en vf quand ils avaient un trou à boucher.
Ce qui nous fait les 3/4 de la saison 4 inédite en vf et la saison 5 totalement inédite.
Mais Comédie les a diffusé.
Je suis perdu. V me contenter de suivre la série en direct des usa, c'est plus simple :)
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Speedu a écrit :J'en sais rien pour les sous canal. Mais le canal + normal n'a diffusé que la saison 4 en vost dans les nuits du dimanche au lundi en décembre 2002 puis un ou deux de la saison 4 en vf quand ils avaient un trou à boucher.

Non non, la saison 5 a bien été diffusée sur Canal + à la suite de la quatrième le dimanche dans la nuit.
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=1854
voilà la preuve ;)

Mais Comédie les a diffusé

Comédie n'a diffusé que les saisons 1 à 4, et est directement passée à la sixième, justement parce que la 5e saison était bloquée par Canal.
La septième saison devrait être diffusée en septembre sur Comédie normalement, ou au cours de la saison.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Imu a écrit :
Speedu a écrit :J'en sais rien pour les sous canal. Mais le canal + normal n'a diffusé que la saison 4 en vost dans les nuits du dimanche au lundi en décembre 2002 puis un ou deux de la saison 4 en vf quand ils avaient un trou à boucher.

Non non, la saison 5 a bien été diffusée sur Canal + à la suite de la quatrième le dimanche dans la nuit.
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=1854
voilà la preuve ;)

Effectivement :)
J'ai été vérifié le listing des épisodes et je me suis fait avoir par l'irrégularité des saisons et par la diffusion de la saison 4 elle aussi difficilement avec une partie dans samedi comedie et une partie en été 2002 à 0h00. J'ai vérifié. Autant pour moi. N'empeche que la saison 4 reste aux 3/4 inédite en vf.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

News...

Message par Kenny Man(son) »

A peine les 5 premiers épisodes de la saison 2 diffusés, la sitcom "Oui, chérie" ("Yes, dear") est supprimé par TF1 pour avancer "Dawson" à 16h25 afin de laisser place à une rediffusion d'"Alerte Cobra" (qui, elle-même remplace la rediffusion des épisodes de "Sous le soleil :lol: ) à 17h15 et au divertissement "Zone rouge" de Jean-Pierre Foucault à 18h10 :D

TF1 rediffuse la série médicale "Chicago Hope" crée par David E. Kelley (qui a remporté 4 Emmy Awards) à partir du jeudi 2 septembre à 9h15.

France 2 rediffuse la série "Mort Suspecte" également appellé "Diagnostic Meurtre" (Diagnosis Murder en VO) à partir du lundi 6 septembre à 15h05.

Après les deux saisons de la série "Enquête Privée" (avec George Clooney qui fait ses débuts) diffusés, France 3 rediffuse à partir du mardi 7 septembre à 9h05 la série "Wycliffe". La chaine diffuse également le plus ancien soap-opera du monde (il date de 1952 et a été pendant 67 ans à l'antenne), "Vertiges de la passion", jusqu'alors inédit sur la chaine, à partir du lundi 6 septembre à 10h20 (Comme si France 3 n'avait rien d'autre à diffuser qu'une série vieille de 47 ans! :eek: :redface: :rolleyes: ).

France 3 continue la rediffusion (arrétée par les programmes d'été) de la série "Les Envahisseurs" à partir du mardi 7 septembre à 1h15 (désormais le mardi soir à la place du samedi soir) avec l'épisode 9 de la saison 2.

Après avoir fait une très bonne audience du lundi au vendredi à 17h45 sur M6, la série "Un Dos Tres" continue sa diffusion le samedi à 17h40 en commencant par terminer la diffusion des épisodes inédits puis en rediffusant l'intégralité de la série.

La chaine commencera la rediffusion de "Poltergeist, les aventuriers du surnaturel" à partir de l'épisode 12 de la saison 4 le samedi 28 août.
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

La chaine diffuse également le plus ancien soap-opera du monde (il date de 1952 et a été pendant 67 ans à l'antenne), "Vertiges de la passion", jusqu'alors inédit sur la chaine, à partir du lundi 6 septembre à 10h20 (Comme si France 3 n'avait rien d'autre à diffuser qu'une série vieille de 47 ans!

la série que tu évoque "guiding light" avait été diffusé pendant plusieures années (nombre très incertain je n'ai qu'un très vague souvenir de quand j'étais tout petit) sur tf1 sous le nom "haine et passion".

je sens le même bide que pour le soap passion qui était resté 2 ou 3 jours sur tf1 à peine.
miguel

Message par miguel »

pour infos le soap guiding light a été diffusé sur tf1 de 1987 a 1992 sur tf1 a 9H00 sous le titre "haine et passion"

en ce qui concerne guiding light au états unis le soap a été diffusé a la radio de 1937 a 1952, et a débuté sur la chaine CBS en 1952, il est toujours diffusé sur la chaine CBS!

évidemment FRANCE 3 ne reprend pas la diffusion du début, elle commence la diffusion a partir des épisodes de janvier 2002

pour le soap passions, il a été diffusé 2 mois sur tf1 en 2001 (aout à début octobre), et il est toujours diffusé sur NBC

c'est le soap All My Children (la force du destin)qui a été diffusé seulement 4 jours avec des épisodes de 1994 avec sarah michelle gellar
Mau.Len
Scénariste pour le Groupe

Re: News...

Message par Mau.Len »

Kenny Man(son) a écrit :
TF1 rediffuse la série médicale "Chicago Hope" crée par David E. Kelley (qui a remporté 4 Emmy Awards) à partir du jeudi 2 septembre à 9h15.

A partir de l'épisode 4x16.
Quant à Série Club, elle continue la rediffusion le dimanche (fin de la saison 1 en ce moment).
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Mau.Len a écrit :A partir de l'épisode 4x16.
Quant à Série Club, elle continue la rediffusion le dimanche (fin de la saison 1 en ce moment).

Hé MERRRde!!

Encore une fois où je fais "super, l'horaire est pourri, mais c'est l'occasion de découvrir la série" et où je déchante aussitot!

Est ce possible de commencer à partir du 4x16 ou est ce que je dois attendre plutôt quelques années histoire d'avoir série club?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mau.Len
Scénariste pour le Groupe

Message par Mau.Len »

Mad_Ouaf a écrit :
Mau.Len a écrit :Est ce possible de commencer à partir du 4x16 ou est ce que je dois attendre plutôt quelques années histoire d'avoir série club?

Cela serait dommage de la découvrir dans ces conditions, à deux saisons de la fin, à un horaire difficile, en vf et avec des risques de déprogrammation. C'est aussi une série qui s'apprécie sur la longueur, amha.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Mau.Len a écrit :
Mad_Ouaf a écrit :
Mau.Len a écrit :Est ce possible de commencer à partir du 4x16 ou est ce que je dois attendre plutôt quelques années histoire d'avoir série club?

Cela serait dommage de la découvrir dans ces conditions, à deux saisons de la fin, à un horaire difficile, en vf et avec des risques de déprogrammation. C'est aussi une série qui s'apprécie sur la longueur, amha.

J'ai dit quelques années, finalement, ça risque d'être quelques siècles pour avoir Série club. La VF, bon, bah, hein... A deux saisons de la fin, c'est mieux qu'à la dernière saison.
C'est surtout le "A un horaire difficile" qui me fait chier. Je verrais.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

La nouvelle de la soirée, celle qui va sans doute faire tomber Stratego de son siège (même si il a déjà dû s'acheter les DVD au HMV local, hmmm? :D ).

BOOMTOWN saison 1 sur France 2 le 12 septembre à 23h25 après 2 épisodes d'Urgences et un épisode de New York 911.
Enfin le retour de la super trilogie qui déchire, et même que c'est de service public, qui dit mieux? :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Je prend le parie qu'une fois que la saison d'Urgences sera finie... les deux autres séries ( et la soirée) vont disparaitre!

Comment ça je suis mauvaise langue?
Ce que je ne comprends PAS c'est l'intérêt de diffuser deux épisodes d'Urgences pour non seulement griller ses cartouches plus vites, mais en plus avoir une 'soirée évênement' qui finit à pas d'heure...

Enfin bref, je suppose que c'est une bonne nouvelle... :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

lordofnoyze a écrit :La nouvelle de la soirée, celle qui va sans doute faire tomber Stratego de son siège (même si il a déjà dû s'acheter les DVD au HMV local, hmmm? :D ).
BOOMTOWN saison 1 sur France 2 le 12 septembre à 23h25 après 2 épisodes d'Urgences et un épisode de New York 911.
Enfin le retour de la super trilogie qui déchire, et même que c'est de service public, qui dit mieux? :D

Donc il n'y aura qu'un seul épisode de New York 911 chaque dimanche :~
mdst

Message par mdst »

Ju a écrit :Ce que je ne comprends PAS c'est l'intérêt de diffuser deux épisodes d'Urgences pour non seulement griller ses cartouches plus vites, mais en plus avoir une 'soirée évênement' qui finit à pas d'heure...

C'etait expliqué dans un article sur la programmation des séries dans un certain magazine, il y a quelques mois... :D
Verrouillé