Serieslives

Forum archivant toutes les discussions closes.
ozgirl
Membre du Groupe Millennium

Serieslives

Message par ozgirl »

Je suis allée voir le topic signalé par Tao. Je ne sais pas si ça veut le coup d'y aller poster un message, vu le niveau de l'échange. A mon avis, il faut surveiller et si ça prend des proportions plus importantes, contacter le modérateur du forum.
En revanche, il est intéressant de noter qu'ils projettent de faire une délégation Sérieslives au Premium l'année prochaine si le festival est pérennisé, voire d'y faire une conférence. A croire que ces gens changent d'avis comme de chemises...
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Nunus

Message par Nunus »

Je suis tout à fait d'accord avec toi, rien ne sert de répondre à ce niveau de la conversation où il nous compare au FN uniquement car on a le mot Front dans notre nom (si on prend bien le sens des propos c'est ça :D).

Quand à contacter les modos je pense pas cela sera une solution si ça dégénere, ils précisent dés le début du message qu'ils sont pas responsables des propos des leurs forumeurs.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Nunus a écrit :Quand à contacter les modos je pense pas cela sera une solution si ça dégénere, ils précisent dés le début du message qu'ils sont pas responsables des propos des leurs forumeurs.

Comme nous. Aucune raison d'intervenir.

Pour le Premium, je suis en relation avec eux en privé, j'en toucherai donc un mot directement aux responsables.

On laisse couler, ça va pas changer nos vies.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ca va pas changer nos vies, mais ça fait mal à lire quand même.

Bon, contenons notre rage en pensant qu'à la fin de ce week end, on aura le droit à un beaau mini-festival!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

J'ai donc reçu ça après m'être inquiété des propos tenus sur le forum auprès de la rédac de SeriesLive.

L'équipe du site se joint à moi et tient à vous faire un état des lieux de ce qui c'est passé sur le Forum. Une personne (Sonia Stokes), n'appartenant pas à l'équipe du site, a comme vous l'avez vu comparé votre association à un parti politique d'extrème droite. C'est une réaction complétement inadéquate et mal placée, ces propos n'engageant évidement personne à part elle. Le webmaster du site (crashb53), a condamné ces propos, tout en insistant que les propos tenu par les membres du forum ne tiennent en aucun cas de la responsabilité de SeriesLive. (http://www.serieslive.com/forums/index. ... wtopic=890) Il s'avère aussi qu'une personne de l'équipe (ladyteruki) s'est engagée clairement contre le FLT mais celà vous avez pu le constater et lire son post de réponse sur votre forum, auquel vous avez d'ailleurs répondu intelligemment. En tout cas, celà n'engage que elle, mais pas SériesLive.
L'équipe tenait à faire cette mise au point avec vous tout en s'excusant que les choses en soient arrivées là.
Nous vous souhaitons une bonne soirée, au plaisir de vous lire encore (dans d'autres circonstances).

Le staff de SeriesLive.com

Conclusion : l'incident est terminé.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Et une crise de gérée sans débordement! Ca se fête!

:kboire: :kcontent3:
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé