Enhor a écrit :Jack Bauer a écrit :Pour ceux d'entre vous qui passeraient par la Suisse, sachez que les coffrets Babylon 5 y sont bien moins chers qu'en France (50 CHF la saison, soit environ 33 euros). C'est également le cas des éditions allemandes, qui comportent un sous-titrage français (en tout cas sur la saison 1).
Je confirme, j'ai acheté la 1r saison en suisse allemande.
Par contre aucune VF ni aucun sous-titres français sur les saisons suivantes.
Bref, j'ai donc eu l'occasion de découvrir cette superbe série aux personnages fascinants.Bien que les scènes d'actions ne m'aient pas convaincus...
En meme temps ce n'est que la saison 1
les combats deviennent intérréssant dans la saison 2 et sont carrement magnifique dans la 3 et la 4 encore une fois grace à la mise en place des personnage, de l'intrigue et de l'univers dans la saison 1 et 2 qui apporte un cachet emotionelle à ces batailles et les rendent sublime
Bon je profite de ca pour vous parler d'un truc que je vient de découvrir qui et qui me gonfle. Sullivan je sais pas si tu es au courant
vous voyez ca
C'est le coffret zone 1 comprennant les telefilms de la série (rivers of souls, call to arms, thirdspace, in the begining) ainsi que le pilote de la série en version remasterisé (avec les musique de Franke, les sfx refait et quelque scene modifié)
pas mal comme coffret
vous sa vez ce qu'on aura en France ?
Babylon 5 la 5eme dimension 24-nov
Babylon 5 la rivières des âmes 24-nov
Babylon 5 l'appel aux armes 24-nov
Babylon 5 vol 1 et 2 Saison 5 24-nov
Donc déja la saison 5 coupé en deux mais bon ce n'est pas comme si j'etais étonne. Mais les téléfilms vont être vendu à l'unité dans des boitiers de merde. Pour ce qui est du fabuleux In the begining on là dans l'os puisqu'il est deja sorti il y a 2 ans (mais bien sur sans le commentaire audio de JMS présent sur cette nouvelle édition). Quand au pilote, le dilemne etait de savoir si WB aller l'editer et faire un nouveau doublage ou une simple vost. Le probleme est simple, il ne l'édite pas
je suis en colere là
bonsoir