POURQUOI???

Forum archivant toutes les discussions closes.
Gladys
Acteur dans une sitcom d'AB

POURQUOI???

Message par Gladys »

Je tiens à exprimer ma déception face à l'évolution de nos séries policières favorites ...

Tout d'abord, commençons par le dernier épisode d'avocats et associés de la saison 8 : Nuit Blanche. L'épisode est unique, bien mais les scénaristes n'ont pas pu s'empêcher d'y incruster un élément peu crédible à l'américaine : la mort de Varèse.
1) J'adorais ce personnage
2) Paul en est l'assassin prétendu mais connaissant trop bien la série et vu les antécédents (agression de Gladys), je suis presque certaine qu'on va nous mener en bateau pendant plusieurs épisodes avant de nous annoncer que ce n'est pas lui le tueur mais un fou furieux évadé de l'asile. (c'est pas du spoiler, juste une supputation). C'est comme pour l'agression de Gladys, pendant 5 épisodes on nous fait croire à une vengeance d'un de ses clients mafieux, et puis on nous balance vite fait à la fin d'un épisode que en fait c'est juste un jeune toxico en manque...
Pour PJ, c'est pareil. Les scénaristes jouent avec les spectateurs comme avec des pantins. Franck demande Agathe en mariage, elle dit oui. Un épisode après, lors de la soirée organisée pour leur mariage, elle ne vient pas et appelle Franck. On le voit pleurer : fin de l'épisode
Et La Crim' !!! Ils nous font attendre pendant une saison que Scandella sorte avec Hélène. Ils couchent ensemble, et il regrette après. Ils nous font repoirotter une saison, et mêle même un peu de tragédie avec la maladie du père d'Hélène, et puis ils ressortent ensemble. Et puis pendant une saison entière ils s'aiment, ils se détestent, ils s'aiment à nouveau, il se redétestent.... Pour finir Hélène est comme par hasard mutée (3 ans après avoir fait la demande) à l'autre bout de la France, alors Scandella lui refait la tête, avant de lui dire qu'il l'aime. Et, et la cerise sur le gâteau ... il ne peut même pas lui dire au revoir car sa fille accouche à ce moment là !!!!!!!!!!!!!
Mieux vaut en rire qu'en pleurer...
Je suis très déçue que des séries de si bonnes qualités ressemblent de plus en plus au dogme américain.
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai l'impression d'être en plein dans un épisode d'une série débilisante style Les feux de l'amour, ou Sunset Beach....
Mais où vas t on ? Ou plutôt où va la télé française ???
Il y a quelques temps, les intermittents du spectacle, ont manifestés leur rage contre les émissions de télé poubelle, autrement dit télé réalité, et aujourd'hui ils en reprennent les principaux fonctionnements !!!
J'ai bien peur que dans quelques années, si l'on voudra voir autre chose que du voyeurisme, il ne nous restera plus que ARTE.
Mais pour comprendre, il faut peut être remonter jusqu'aux origines de la télévision, car je ne sais pas si vous le savez, mais l'état avait ordonné de baisser la qualité de ce qui était diffusé à la télévision, afin que les gens aillent au cinéma si ils voulaient voir quelque chose de vraiment bien.
Je me pose vraiment aujourd'hui beaucoup de question sur l'avenir de nos séries favorites et de la télévision.
J'attend vos réactions

Jaimerai juste savoir pourquoi ce sujet a été verrouillé, car j'aurai aimé avoir d'autres points de vues la dessus.
Général Du Lupin
"Une bande incroyable, qui se serre les coudes: voilà ce que nous sommes..."
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

PARCE QUE!!!

Oz t'expliquera, mais en gros, y a plein de truc qui foirait (topic pas clair, hors sujet, message complètement illisible (je suis passé dessus sans même faire attention au ligne) qui donne pas envie de répondre.)

D'ailleurs, cette page va être fermé une fois qu'il aura donné son explication.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

J'ai copié ce message sur un autre sujet il y a déjà quelques jours, donc je n'ai même pas d'explication à donner.
Verrouillé