Me suis farcis les cinq premiers épisodes de la série en attendant la rentrée et vu que j'ai même plus Quintuplets pour avoir ma dose de sitcom.
Bon alors certes c'est archi conventionnel, certes John Crier est incroyablement (le mot n'est pas assez fort) agaçant, certes c'est triste de revoir Marin Hinkle dans un rôle aussi minable, et certes la série peine à faire rire. Mais les choses semblent s'arranger au fil des épisodes.
D'abord y a Charlie Sheen, et comme l'a dit Conundrum il fait du Charlie Sheen, on aime ou on aime pas. Je suis de celui qui aime. Il me fait marrer avec ses chansons nazes accompagné au piano.
Et le petit n'est pas trop énervant voir même drôle, ce qui est très rare dans une série. De plus, l'alchimie fonctionne vraiment bien entre lui et Sheen. Les scénaristes semblent l'avoir compris et exploitent bien leur relation.
La mère est très drôle et donne du piquant à une situation un peu fade (en plus elle est interprétée par Holland Taylor de The Practice

).
Idem pour la voisine complètement obsedée par Sheen. Qui fait un peu sortir la série des sentiers battus.
Par contre, le gros (que dis-je l'énooorme) point faible, c'est John Crier. Pas drôle, énervant au possible, gonflant avec sa femme lesbienne. Sa relation avec son frère est un beau ratage, on croit pas une seconde que les deux puissent être réellement frangins. Une erreur de casting qui porte grandement préjudice à la série.
Mais là aussi ça commence à s'arranger. Notamment dans l'épisode 3, où les deux frangins vont se bourrer la gueule dans un bar et décident ensuite d'aller voir leur mère pour lui faire savoir qu'elle a gâché leur vie.
Bref, une série qui commence mal mais qui gomme peu à peu ses faiblesses pour donner quelque chose de convenable, un peu comme Quintuplets. Mais ça ne vaut quand même pas un Arrested development.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"