Two and a half men

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Two and a half men

Message par conundrum »

Image

A la rentrée, sur CBS

De : Chuck Lorre (Dharma et Greg)

Avec : Charlie Sheen (Spin City), John Crier (ARCTU), Marin Hinckle (Once and Again). Holland Taylor (The Practice) remplacera l'actrice qui incarne la mère de Sheen à la rentrée. Certaiens scènes du pilote seront donc retournées.

Histoire : Un homme, avec son marmot de 10 ans, emmenage chez son frere célibataire (Sheen).

Avis : Pas drôle. Pas drôle. Pas drôle. Jon Cryer est incroyablement énervant (alors qu'il était drole en guest dans Arctu). Charlie Sheen fait du Charlie Sheen, on aime ou aime pas ou, option 3, on s'en fout! Marin Hinckle doit etre deseperée de passer de Once and Again à ça tellement elle est lourde dans l'episode! L'intrigue est banale, on a encore droit au coup de 'ma femme est gay' les dialogues pas droles, les rires enregistrés agancant et Cryer est incroyablement énervant. Je l'ai déjà dit, mais il mérite qu'on le repete. Allez, hop, poubelle!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

J'ai tenu...3 minutes, jusqu'à l'arrivée du frangin....poubelle aussi !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Je trouve la série pas si mal, j'ai pas vu le pilote mais 3 épisode au hasard dont le 1x10 de Thanksgiving qui était très sympa. Je vous trouve un peu sévère car j'ai vu pire comme sitcom cette année comme pour Whoppi où j'ai pas tenu jusqu'à la fin du pilote et Hope and Faith qui est très très lourd.
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Me suis farcis les cinq premiers épisodes de la série en attendant la rentrée et vu que j'ai même plus Quintuplets pour avoir ma dose de sitcom.
Bon alors certes c'est archi conventionnel, certes John Crier est incroyablement (le mot n'est pas assez fort) agaçant, certes c'est triste de revoir Marin Hinkle dans un rôle aussi minable, et certes la série peine à faire rire. Mais les choses semblent s'arranger au fil des épisodes.

D'abord y a Charlie Sheen, et comme l'a dit Conundrum il fait du Charlie Sheen, on aime ou on aime pas. Je suis de celui qui aime. Il me fait marrer avec ses chansons nazes accompagné au piano.
Et le petit n'est pas trop énervant voir même drôle, ce qui est très rare dans une série. De plus, l'alchimie fonctionne vraiment bien entre lui et Sheen. Les scénaristes semblent l'avoir compris et exploitent bien leur relation.
La mère est très drôle et donne du piquant à une situation un peu fade (en plus elle est interprétée par Holland Taylor de The Practice :smile46:).
Idem pour la voisine complètement obsedée par Sheen. Qui fait un peu sortir la série des sentiers battus.

Par contre, le gros (que dis-je l'énooorme) point faible, c'est John Crier. Pas drôle, énervant au possible, gonflant avec sa femme lesbienne. Sa relation avec son frère est un beau ratage, on croit pas une seconde que les deux puissent être réellement frangins. Une erreur de casting qui porte grandement préjudice à la série.
Mais là aussi ça commence à s'arranger. Notamment dans l'épisode 3, où les deux frangins vont se bourrer la gueule dans un bar et décident ensuite d'aller voir leur mère pour lui faire savoir qu'elle a gâché leur vie. :D

Bref, une série qui commence mal mais qui gomme peu à peu ses faiblesses pour donner quelque chose de convenable, un peu comme Quintuplets. Mais ça ne vaut quand même pas un Arrested development.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Verrouillé