Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
barros a écrit :Serial c'est nul, le dvd n'est pas lisible sur Playstation2, la console de Sony ; Et ça c'est typique de tous leurs magazines ( groupe fjm publications , magazines avec dvd) ils ont une dizaine de mags en kiosques !!
barros a écrit :Serial c'est nul, le dvd n'est pas lisible sur Playstation2, la console de Sony ; Et ça c'est typique de tous leurs magazines ( groupe fjm publications , magazines avec dvd) ils ont une dizaine de mags en kiosques !!
c'est peut être parce que ce n'est pas un dvd ...
C'est un CD à structure VCD avec d'autres données n'appartenant pas au VCD dans des dossiers qui ne peuvent pas etre lu sur un lecteur DVD comme des photos, des screensavers... Donc, il est bien sur impossible de lire un tel CD sur une console tel que la Playstation 2 car d'une part elle ne lit que le MPEG-2 conforme aux DVD-Video et d'autre part, elle ne lit ni les vidéos en MPEG-1 ni les CD à double-structure.
pas de post pendant 9 mois, donc je pense que tout le monde s'en moque !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
non puisque vous en parlez, le magazine à été arrêté, ça c'est sur, maintenant aucun communiqué de la part de la redaction de Fjm ( comme quoi ils s'en moquent ) malgré cela, je vais essayer de contacter la direction, si j'ai une réponse, elle sera posté sur ce topic.
Je ne sais pas mais FJM m'a toujours donné l'impression d' être des opportunistes, sortant un mag sur un sujet alors en vogue. Ils ont dû sentir le vent tourner et arrêter. Toutefois, le mag avait l'air fait d' être avec intérêt et passion, des dossiers ou articles sur de vieilles séries cotoyant les inévitables dossiers sur les séries à la mode. Et puis cê sont les rares à avoir parlé de The Office, Angels In America, et à proposer un certain éclectisme dans le choix des séries traitées. Dommage que le mag se soit arrêté.
barros a écrit :non puisque vous en parlez, le magazine à été arrêté, ça c'est sur, maintenant aucun communiqué de la part de la redaction de Fjm ( comme quoi ils s'en moquent ) malgré cela, je vais essayer de contacter la direction, si j'ai une réponse, elle sera posté sur ce topic.
Le patron de FJMPUBLICATION m'a bien dit que le magazine Serial avait été arrêté car celui-ci avait du mal à se vendre !!