Rock : le mort vivant de la musique

Forum archivant toutes les discussions closes.
Invité

Message par Invité »

Mad_Ouaf a écrit :
HIWATT a écrit :Sinon, les allusions de F.Ferdinand au constructivisme et au futurisme, c'est du déja vu : KRAFTWERK.

Mouaiiiiss... Mais, bon, ça fait un moment que j'ai laissé tomber les interviews d'artistes-musiciens, soit ça vaut pas tripette, soit ça se branle intellectuellement. (Désolé, c'est très cliché ce que je dit...)
Bref, le jugement, je le base souvent sur le son brut! (Les whites Stripes... pas trop mal :~ )

D'accord avec toi sur la branlette.
Sinon il faut savoir que les White Stripes récoltent ce que le Jon Spencer Blues Explosion à semé. L'album Acme est à redécouvrir d'urgence.

Ce qui m'emmerde surtout , c'est cette presse à la con genre Télérama qui claironne " Ouais le rock garage ". Ils n'y connaissent rien , et des gens comme White Stripes, sans la couverture médiatique qu'ils ont eu, serait justement encore dans leur putain de garage parmis des centaines d'autres. D'ailleurs leurs reprises sont meilleures que leurs compos.

Tiens, pas un mot dans Télémescouilles des Defectors.

Image
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

Hiwatt qui se connecte pas mais qu'on sait que c'est lui quand même a écrit :D'ailleurs leurs reprises sont meilleures que leurs compos.

Eudeline t'es démasqué !
Image
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

hiwatt again a écrit :Ce qui m'emmerde surtout , c'est cette presse à la con genre Télérama qui claironne " Ouais le rock garage ". Ils n'y connaissent rien

Merde tu m'as démasqué :lol:
J'avais bien aimé leur classement rock, je me disais que leurs chroniques musiques étaient pas mal aussi.
Donc voila, c'est chez eux qui j'ai lut que Franz Ferdinand était gooooood :cool:

Et pour en venir au sujet de Wonk sur la presse musicale, j'attend de trouver l'ultime mag rock pour vraiment apprecier :bigsmile:
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

Wonk a écrit :
Hiwatt qui se connecte pas mais qu'on sait que c'est lui quand même a écrit :D'ailleurs leurs reprises sont meilleures que leurs compos.

Eudeline t'es démasqué !

Je reconnais que ce monsieur à une influence néfaste sur moi :topman:

Image

Image

Image
horsie pas con..necté

Message par horsie pas con..necté »

the voice a écrit :les White Stripes récoltent ce que le Jon Spencer Blues Explosion à semé.

agaheu hu hou globouya grlllblarf.... ouais c'est super bon, enfin j'adore, découvert après les whites stripes, mais au moins j'étais prêt ! Et Boss hog aussi biensûr, le groupe de madame ! Parce qu'elle le vaut bien...la vilaine !
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

une radio rock : http://www.rock-1.com

Avec ce soir l'émission Melodick radioshow.
De 18h30 à 20h et avec entr autre
SONIC YOUTH, BAD RELIGION, FACE TOMORROW, BADLY DRAW BOY.
Charisman

Message par Charisman »

J'aime bien leur tube "take me out" je crois que c'est le titre, mais sinon je ne sais pas ce que ça vaut je n'ai pas fait l'effort d'écouter le reste. ?

Idem pas écouté l'album et je ne pense pas le faire dans l'immédiat, "Take me out" je trouve ça très laid, l'accent anglais trop poussé, musicalement ultra-banal, c'est de la caricature ce morceau.:mad:
Sinon je vous conseille de jetter une oreille sur Alkemy : groupe français qui pas encore bien distribué (Premier album) mais très très intéressant.
Dernière modification par Charisman le 20 août 2004 11:05, modifié 1 fois.
HIWATT

Message par HIWATT »

Charisman a écrit :
J'aime bien leur tube "take me out" je crois que c'est le titre, mais sinon je ne sais pas ce que ça vaut je n'ai pas fait l'effort d'écouter le reste. ?

Idem pas écouté l'album et je ne pense pas le faire dans l'immédiat, "Take me out" je trouve ça très laid, l'accent anglais trop poussé, musicalement peu intéressant, c'est de la caricature ce morceau.:mad:

+1
Ce groupe est abominable.
horseloverfat

Message par horseloverfat »

bon ça va pas faire plaisir, mais en fait j'aime bien le dernier des strokes. Au début je trouvais ça naze au possible, et pis en fait je trouve ça sucré et doux. Très agréable en musique de fond. Voilà c'est dit.

Par contre Franz Ferdinand j'ai du mal, j'ai beau essayé, j'ai écouté plus de 30 fois l'album certainement, ben j'accroche presque pas, et je retiens pas, pire je ne le fredonne jamais. Donc je dégage de la play list

En ce moment par contre j'écoute à Bloc The Zutons, j'avais pris ça part hasard y a plus d'un mois, quand c'était sorti, je suis devenu accro des traits coloré qui apparaissent quand on écoute leur morceau. Faut dire que j'ai un problème avec tout ce qui est vieux, et surtout au niveau du son, hors ce groupe c'est du vieux un peu réactualisé, on se croirait au Springbreak, mais du côté des gars avec des coliers de fleurs qui attendent de gagner assez la confiance des blaireaux pour leur taper la thunes et leur balancer des cannettes de bieres. Les Zutons c'est la fète juste avant.

Sinon je viens de découvrir The Hives, chouette, j'écoute, ça ne me lasse pas encore.

The Sounds, j'adore, c'est crétin, simple, mais ça me fait sauter en l'air et ça me stimule la libido. Rien que pour ça, ben je l'échangerais pas contre 2 paquet de pop-punk ordinaire....

j'écoute parfois Blonde redhead
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

HIWATT a écrit :
Charisman a écrit :

Idem pas écouté l'album et je ne pense pas le faire dans l'immédiat, "Take me out" je trouve ça très laid, l'accent anglais trop poussé, musicalement peu intéressant, c'est de la caricature ce morceau.:mad:

+1
Ce groupe est abominable.

Bon ba je vais faire l'économie de l'écoute de leur album alors finalement :D
Image
HIWATT

Message par HIWATT »

horseloverfat a écrit :Sinon je viens de découvrir The Hives, chouette, j'écoute, ça ne me lasse pas encore.

C'est bien mon fils.
Maintenant va t'acheter ça, tu t'en lasseras jamais

Image

et ça aussi

Image

25 € les deux a tout péter, d'ailleurs une réédition est sortie, "psycho-sonics", qui contient ces deux albums.
Mais moi j'aime les pochettes originales :D

Si il te reste un peu de fric aprés que les huissiers soient passé, tu peux mettre ça dans ton caddy aussi

Image
ne pas se fier à l'air jovial sur la pochette, ces mecs sont là pour faire la guerre et baiser des pouffiasses blanches.
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

Pink grease ca défouraille !!
Et leurs interviews sont pas mal aussi ...

Image

Image

PS : Je comprend pas le bloquage sur Franz Ferdinan, ok c'est aps vraiment du rock, plutot de la pop, mais c'est pas mauvais pour autant.
Verrouillé