Without a Trace / FBI: Portés Disparus - RTBF & France 2
A suivre
D'après la responsable des achats de series de F2, la suite de la série viendra l'été prochain donc pour les épisodes manquants et bien c'est loupé, ils sont en train de doubler la seconde saison mais au moins je pense que la série reviendra a 20h50 vu les scores excellents.
Source : Europe 1 / Morandini
Source : Europe 1 / Morandini
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
nymphadora Tonks a écrit :lordofnoyze a écrit :Ben le problème c'est qu'ils ont des quotas de prod française et européenne imposés par le CSA, et que la case du dimanche soir leur permettrait de caser des films français.
Et arrêtez-moi si je dis des énormités mais les quotas imposés sont très contraignants, de l'ordre de 60%. DarkLord?
40% français et 60% européen. Même en prime time 20.30-22.30
c énorme comme quota quand même
Ca me rappelle l'histoire avec la chaine thématique mangas qui respectait pas les quotas
7.2 Millions, c'est incroyable, le record est battu. Je me demande même si ce n'est pas un record pour une série US diffusée en prime time car les épisodes d'urgences rassemblaient moins de téléspectateurs.
Ca me semble abusé 7,2 quand même. T sur que ce n'est pas 6,2 ?
M'enfin, 7,2 ou 6,2 millions, Urgences n'a jamais fait aussi bien puisqu'il ne passe jamais la barre des 6 millions. Or, Trace fait tous les mercredis plus de 6 millions et pendant les vacances où soi disant plus personne ne regarde la télé.
Enfin, vivement demain pour les chiffres avec une vraie concurrence de NCIS qui cartonnait et qui est dans le même créneau et la grosse artillerie père et maire de tf1
Et la saison 2 ne revient pas ni dimanche 5, ni dimanche 12 sur la rtbf
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
Imu
- Dernière conquête de Joey Triviani
speedu a écrit :Ca me semble abusé 7,2 quand même. T sur que ce n'est pas 6,2 ?
La question ne m'est pas adressé, mais je vais y répondre quand même.
Désolé d'encore te contredire Speedu
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
-
Speedu
Imu a écrit :speedu a écrit :Ca me semble abusé 7,2 quand même. T sur que ce n'est pas 6,2 ?
La question ne m'est pas adressé, mais je vais y répondre quand même.
Désolé d'encore te contredire Speedu(faudrait pas que ça devienne une habitude)
Nan mais je trouve ça tellement énorme pour une série US. C'est quand même 1 million de plus que la moyenne. Mais je suis très heureux qu'elle fonctionne aussi bien. Ca lui évitera de rejoindre Gilmore et Everwood dans le placard.
Quelqu'un a les audiences des épisodes du 1er septembre ? Je suis rentré trop tard et Morandini les a pas rappelé.
Et ca ne me dérange pas qu'on me contredise. Au contraire même, ça m'évite de vivre sur des fausses idées et ça te permet de monter sans difficultés ton nombre de messages
-
lordofnoyze
Speedu a écrit :Nan mais je trouve ça tellement énorme pour une série US. C'est quand même 1 million de plus que la moyenne. Mais je suis très heureux qu'elle fonctionne aussi bien. Ca lui évitera de rejoindre Gilmore et Everwood dans le placard.
Justement juste pour rappeler que je travaille à clore les affaires Gilmore et Everwood de tout mon coeur.
C'est d'ailleurs pour ça que ma news tarde à venir. Keep you posted on that.
-
Speedu
Merci pour les chiffres d'hier.
Ca fait plaisir de voir que la série a résisté à la concurrence de très belle manière.
Maintenant France 2 va pleurer jeudi prochain en voyant les résultats de l'instit. Enfin j'espère.
Ca fait plaisir de voir que la série a résisté à la concurrence de très belle manière.
Maintenant France 2 va pleurer jeudi prochain en voyant les résultats de l'instit. Enfin j'espère.
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Re: Audience
shromek a écrit :Ce que je sais c'est que la série a fait le meme nombre de téléspectateurs mais l'audience a baissé, Tf1 était devant ce jour là, Ncis sur M6 a fait 9 % au passage.
ben dis donc, NCIS n'a pas super bien marché...alors que normalement l'audience atteint 4 millions de téléspectateurs, mais bon on peut comprendre avec FBI portés disparus et aussi que m6 arrétait pas de reprendre la diffusion nimporte quand
dit Speedu pourquoi tu dit que fr2 va pleurer pour l'INstit jeudi ?
-
tao of myself