Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Miguel

Message par Miguel »

autres nouveautées annoncées pour la saison 2004-2005 sur tf1 lors de la conférence de presse aujourdhui!

le experts: Manhattan (CSI new-york) surement début 2005!

tf1 a annoncé et présenté également "LOST" la serie de JJ abbrams le créateur de alias et qui débute en septembre sur abc!

vidéo présentation des 2 séries

http://www.tf1pub.fr/grille2004tf1/index.php?video=6
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Invité pour The O.C. et Everwood on sait ça que demain soir cite tes sources je suis curieux. :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Miguel

Message par Miguel »

et ben c'est une déduction personnelle, vu que ewerwood été annoncé par la newslatter de france 2 et newport beach est la série phare de france 2 pour la saison 2004-2005 j'en est déduit qu'elle seront diffusé dans la saison apres le jag et fastlane, vu que c'est la seule case destiné aux séries sur france 2!
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Bravo!

Donc c'est un pari, une spéculation, et jusqu'à présent je n'ai vu dans AUCUNE newsletter que France 2 avait communiqué sur Everwood ni les séries de la saison 2004-2005 hormis celles de la rentrée (JAG, Fastlane, Boomtown, etc.).

De plus, aux dernières nouvelles, on nous a dit que la série n'a pas trouvé son public et que le merdique Grand Zapping de l'Humour faisait deux fois plus d'audience.

De toute manière, je vais publier dès demain la première partie du panorama hertzien, France 3 et M6 sont faits, Canal Plus aussi, TF1 je demanderai demain et c'est France 2 qui ferme le bal.

Donc demain soir, verdict avec ma news (eh ouais, faudra me lire, c'est dur :D ).
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
yno
Evil Cartman

Message par yno »

Miguel a écrit :tf1 a annoncé et présenté également "LOST" la serie de JJ abbrams le créateur de alias et qui débute en septembre sur abc!

Bah dis donc ils sont rapides ! :eek:
Ils ont du vouloir squeezer tous leurs concurrents (M6) directement pour ne pas s'en mordre les doigts si la série est un succès. J'espère que si ce n'est pas le cas, ils ne la garderont pas au chaud durant des années comme les séries maudites d'autres créateurs...

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

ouais donc everwood et oc en février 2005 au mieux si ils ne coupent pas les diffusions pour passer un doc animalier en trois parties comme ils ont fait l'an passé avec everwood siaosn 1
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Miguel a écrit :autres nouveautées annoncées pour la saison 2004-2005 sur tf1 lors de la conférence de presse aujourdhui!

La vache !!! Pour les fictions françaises il semblerait que TF1 ait enfin appris à réaliser de vrais trailers !!! En tout cas les fictions made in TF1 me semble plus attrayantes que jamais... A suivre :)

En tout cas il est certain que cette saison 2004/05 s'annonce des plus passionnantes !!!
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

Miguel a écrit :tf1 a annoncé et présenté également "LOST" la serie de JJ abbrams le créateur de alias et qui débute en septembre sur abc!

Mouais je vois pas en quoi c'est forcémment une bonne nouvelle :~ Ca sent le "syndrôme Angel" à plein nez : TF1 achète Lost pour couper l'herbe sous le pied de M6 qui cartonne avec Alias, exactement comme pour l'achat d'Angel à cause du succès de Buffy sur Meuh6.
Et puis TF1 n'a pas de case convenable pour un drama de ce type : ce sera soit comme Angel en plein milieu du samedi après-midi avec censures, soit le soir très tard comme 24 : :~
Wait and see... mais j'aurais bien aimé que M6 diffuse Lost après Alias
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Pas mieux que Snyder. Je suis plutôt pessimiste pour "Lost". :mad:
blackminds

Message par blackminds »

:exclamation:
je viens de voir la B.A. de la rentrée sur comédie
et je site en vrac :

la saison 5 de south park,
blague à part,
la fête à la maison,
simon & simon,
un dessin animé catho (pape chez pa koi...)
la parodie de starwars (avec les pouces)
spin city,
clair de lune ...

et en + :

JKX
Palace
Defis & des garçon Saison 2
The Ben Stiller Show
SNL
Invité

Message par Invité »

Y'aurait-il des nouvelles pour France 2 ?
tao of myself

Message par tao of myself »

pour france 2 à partir du 5/09 :

jag (16h30) et fastlane (17h05) le dimanche juste après 30 millions d'amis

toujours le dimanche :

urgences (saison 10) 2 épisodes à partir de 20h55
new york 911 22h35 (2 épisodes) puis à partir du 12/09 un seul épisode mais suivi de boomtown à 23h25

the oc, faudra attendre que jag ou fastlane soit fini (donc si on se base sur la diffusion d'everwood l'an dernier, ça veut dire début avril ). pour everwood il y a de gros doute quand à la poursuite de la série sur france 2 mais sait on jamais.
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

tao of myself a écrit :pour france 2 à partir du 5/09 :

jag (16h30) et fastlane (17h05) le dimanche juste après 30 millions d'amis

toujours le dimanche :

urgences (saison 10) 2 épisodes à partir de 20h55
new york 911 22h35 (2 épisodes) puis à partir du 12/09 un seul épisode mais suivi de boomtown à 23h25

Déjà tout cité :rolleyes:
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

warrick a écrit :donc par le dossier de presse il y aura:

lea parker saison 2 , meme age meme adresse saison 2,
kingdom hospital, compte a rebours, stargate atlantis, the 44000, tru calling , touche pas a mes filles, miss match, sumerland, les as de l'arnaque, alias saison 3 , dead zone saison 3 , malcolm saison5 , charmed saison 6 , stargate sg1 saison 8 , smallville saison 4 , ncis,
un dos tres saison 3 et ma famille d'abord saison 4.

ouah, ils frappent fort sur m6 cette année

bon la moitié je connais pas, j'ai déjà vu la saison 3 d'alias, dead zone j'ai hate de voir la saison 3, et les autres séries ben on verra :~
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Pour ceux que ça interesse, et il doit y en avoir d'autres que moi ... Sur Jimmy :
La saison 3 de First Wave sera diffusée en quotidienne à partir de la mi octobre vers 19h10 à la suite des rediffusions des saisons 1 et 2 qui viennent de démarrer.

La saison 6 inédite de That 70's show n'a pas encore de date fixée mais elle sera diffusée. Quand à la diffusion en quotidienne à 20h de cette série, elle comprendra uniquement les 3 premières saisons en VM.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Verrouillé