Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
Cold Case
Il n'as pas encore été signalé la diffusion de Cold Case à partir du dimanche 5 septembre à 15h35 (2 épisodes) sur Canal +.
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
Angels in America sera diffusé à partir du jeudi 25 novembre.
La saison 15 des simpons démarre sur canal samedi à 20h05.
New York Police Blues saison 11 sur Jimmy à partir de lundi 6.
Les Experts saison 4 à partir du 19 septembre 15h55 sur TF1.
Pour finir TF1 commence Agence Matrix par le 8ème épisode ce dimanche.
La saison 15 des simpons démarre sur canal samedi à 20h05.
New York Police Blues saison 11 sur Jimmy à partir de lundi 6.
Les Experts saison 4 à partir du 19 septembre 15h55 sur TF1.
Pour finir TF1 commence Agence Matrix par le 8ème épisode ce dimanche.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Bart-Simpson a écrit :Pour finir TF1 commence Agence Matrix par le 8ème épisode ce dimanche.
Que ca faisait longtemps qu'ils nous avaient pas fait ce coup là
quoique non, les experts miami saison 2 n'ont meme pas démarré par le 1er épisode et il en manque encore un bon paquet de la saison 1 alors que plus de la moitié de la saison a été diffusé. Dont un épisode faisant référence au final de la saison qui est toujours pas passé il me semble sur tf1
Bart-Simpson a écrit :Les Experts saison 4 à partir du 19 septembre 15h55 sur TF1
Mmmm ca faisait longtemps qu'on avait pas eu des épisodes censurés de Las Vegas ... Alors j'ai le choix entre tvi qui les propose non censurés et dans l'ordre ou tf1 en version 36 minutes et pas dans l'ordre ... quel choix difficile
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Speedu a écrit :Pour ceux que ça interesse, et il doit y en avoir d'autres que moi ... Sur Jimmy :
La saison 3 de First Wave sera diffusée en quotidienne à partir de la mi octobre vers 19h10 à la suite des rediffusions des saisons 1 et 2 qui viennent de démarrer.
Ca m'intéresse mais 5 épisodes par semaine, ça m'arrange pas du tout.
J'ai posté ça aussi dans le topic sur 24 mais comme je suis pas sûr que tout le monde le lise, je copie ici :
La Fnac va diffuser le premier épisode de la saison 3 de 24 le 18 septembre (vers 17 h, je crois, à vérifier).
Je sais que les Fnac de Dijon et Saint-Etienne le font car je reçois le catalogue Fnac "Centre" mais je suppose que ça doit se faire ailleurs (sachant que la Fnac de Dijon est la plus petite Fnac que je connaisse).
La Fnac va diffuser le premier épisode de la saison 3 de 24 le 18 septembre (vers 17 h, je crois, à vérifier).
Je sais que les Fnac de Dijon et Saint-Etienne le font car je reçois le catalogue Fnac "Centre" mais je suppose que ça doit se faire ailleurs (sachant que la Fnac de Dijon est la plus petite Fnac que je connaisse).
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
JeanmiX a écrit :Speedu a écrit :Pour ceux que ça interesse, et il doit y en avoir d'autres que moi ... Sur Jimmy :
La saison 3 de First Wave sera diffusée en quotidienne à partir de la mi octobre vers 19h10 à la suite des rediffusions des saisons 1 et 2 qui viennent de démarrer.
Ca m'intéresse mais 5 épisodes par semaine, ça m'arrange pas du tout.
Moi non plus mais bon ... C'est toujours mieux que de ne pas la voir.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
-
miguel
la série COUPLING sera diffusée en 2005 sur M6 (source vsd) il dise cette série cartonne en angleterre (ok) et aussi aux etats unis sur nbc (faudra leur dire que ca été un bide)
qu'en est il de la sitcom "LESS THAN PERFECT" toujours diffusé sur ABC, elle devez etre diffusé sur M6 mais toujours rien? avaez vous des news? si elle est diffusé sur le satellite? merci d'avance
qu'en est il de la sitcom "LESS THAN PERFECT" toujours diffusé sur ABC, elle devez etre diffusé sur M6 mais toujours rien? avaez vous des news? si elle est diffusé sur le satellite? merci d'avance
miguel a écrit :qu'en est il de la sitcom "LESS THAN PERFECT" toujours diffusé sur ABC, elle devez etre diffusé sur M6 mais toujours rien? avaez vous des news? si elle est diffusé sur le satellite? merci d'avance
Less Than Perfect ? Cette chose, ce truc, ce machin là, où Andrea Parker perd toute sa classe et son talent aux côtés d'acteurs médiocres, tout cela pour servir un scénario fade et dénudé de toute fibre humoristique ? Aux dernières nouvelles, il y avait effectivement des rumeurs comme quoi elle avait été achetée par M6 (Rumeur lancée par Séries Mag *kôf* ce me semble), mais apparemment, il n'en est rien... Donc à ma connaissance, pas de programmation prévue. Et tant mieux.
-
yaya23
- Orange County addict

miguel a écrit :la série COUPLING sera diffusée en 2005 sur M6 (source vsd) il dise cette série cartonne en angleterre (ok) et aussi aux etats unis sur nbc (faudra leur dire que ca été un bide)
Ne pas confondre...la série diffusée aux USA (4 épisodes vu le bide !) était un remake de l'originale...aucun intérêt ! Même les dialogues étaient les mêmes ou presque
-
miguel
nbc récidive en lancant des janvier 2005 le remake américain de la sitcom anglaise du meme nom "THE OFFICE"! en espérant qu'il est plus de chance!
enfin pour ce qui ont vu COUPLING avait il de reel chance de devenir le successeur de friends? car il parait que la version us a beaucoup été censurée nivo dialogue comparé a la version anglaise vu que coupling us passé plus tot et essayé de conquérir un plus large public? nest ce pas cela qui a causé l'échec de la série aux states?
enfin pour ce qui ont vu COUPLING avait il de reel chance de devenir le successeur de friends? car il parait que la version us a beaucoup été censurée nivo dialogue comparé a la version anglaise vu que coupling us passé plus tot et essayé de conquérir un plus large public? nest ce pas cela qui a causé l'échec de la série aux states?
-
miguel
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman
la série COUPLING sera diffusée en 2005 sur M6 (source vsd) il dise cette série cartonne en angleterre (ok) et aussi aux etats unis sur nbc (faudra leur dire que ca été un bide)
En faites faudrai pas leur dire que sa été un succès en UK et un Bide au States....
Il faudra déjà leur dire que ce n'est pas la même série, l'une étant la remake de l'autre....
Bah oui les services d'achats de séries de M6 sont capable d'acheter Coupling US en pensanta ux UK, et l'erreur serait très grosse....
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Bon, première partie de ma grosse news de rentrée postée enfin!!
http://www.leflt.com/actualites/?p=article.php&art=279
Un peu long mais (je l'espère) instructif. A part la conclusion douce-amère, mais c'est pas de ma faute.
http://www.leflt.com/actualites/?p=article.php&art=279
Un peu long mais (je l'espère) instructif. A part la conclusion douce-amère, mais c'est pas de ma faute.
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
comme tu le dis lordy, une petite rentrée.
une rentrée où je dirai qu'on voit (pt etre pour la 1er fois) une telle fracture entre le satellite et l'hertzien. si le sat propose une belle brochette de série, le hertzien lui est presque misérable.
l'autre problème c'est bien sur le syndrome de la saison 2. f2 teste tant bien que mal une série de manière chaotique, puis comme ça ne marche pas (vu la façon dont c'est diffusé, c'est un peu normal) ils ne passent pas la saison 2. le pire c'est comme tu le dis, les séries sont prètes et doublées ( gg est doublée jusque la saison 4 incluse) mais que personne ne diffusent. vraiment rageant.
oui je râle alors qu'en belgique le ciel est plus clément : everwood d'ici octrobre (si tout va bien) et on annonce maintenant newport beach (comprenez the oc) pour la mi octobre. car si c'est diffusé en belgique, pourquoi ça ne l'est pas en france ?. honteux.
une rentrée où je dirai qu'on voit (pt etre pour la 1er fois) une telle fracture entre le satellite et l'hertzien. si le sat propose une belle brochette de série, le hertzien lui est presque misérable.
l'autre problème c'est bien sur le syndrome de la saison 2. f2 teste tant bien que mal une série de manière chaotique, puis comme ça ne marche pas (vu la façon dont c'est diffusé, c'est un peu normal) ils ne passent pas la saison 2. le pire c'est comme tu le dis, les séries sont prètes et doublées ( gg est doublée jusque la saison 4 incluse) mais que personne ne diffusent. vraiment rageant.
oui je râle alors qu'en belgique le ciel est plus clément : everwood d'ici octrobre (si tout va bien) et on annonce maintenant newport beach (comprenez the oc) pour la mi octobre. car si c'est diffusé en belgique, pourquoi ça ne l'est pas en france ?. honteux.
-
blackminds
Pour caux que ça intéresse voici la déclaration officiel sur le forum de la chaine comédie concernant les nouveaux programmes :
Chers téléspectateurs
COMEDIE! fait sa rentrée la semaine prochaine et dès lundi vous trouverez en ligne sur comedie.com l'intégralité des programmes de la saison 2004/2005
Nous en profiterons pour donner un "coup de neuf" à notre site : nouvelle home page, rubrique chaîne enrichie, nouveau forum thématisé...
En ce qui concerne les programmes, nous avons déjà le plaisir de vous annoncer l'arrivée de :
"La fête à la maison" à partir du 6 septembre à 17h30
"Clair de Lune" le vendredi suivant avec à la clé une soirée spéciale
Ben stiller dans "Ben Stiller Show" dès samedi 11
"Jamie Kennedy Experiment" ou comment revisiter le concept de la caméra cachée, le même jour
A suivre la semaine suivante, la découverte de nouveaux talents de la scène comique dans "Les chéris d'Anne".
Au plaisir de vous retrouver dès lundi pour vous faire découvrir l'intégralité de cette novuelle rentrée.
L'équipe de COMEDIE!
Sources: www.comedie.com
Chers téléspectateurs
COMEDIE! fait sa rentrée la semaine prochaine et dès lundi vous trouverez en ligne sur comedie.com l'intégralité des programmes de la saison 2004/2005
Nous en profiterons pour donner un "coup de neuf" à notre site : nouvelle home page, rubrique chaîne enrichie, nouveau forum thématisé...
En ce qui concerne les programmes, nous avons déjà le plaisir de vous annoncer l'arrivée de :
"La fête à la maison" à partir du 6 septembre à 17h30
"Clair de Lune" le vendredi suivant avec à la clé une soirée spéciale
Ben stiller dans "Ben Stiller Show" dès samedi 11
"Jamie Kennedy Experiment" ou comment revisiter le concept de la caméra cachée, le même jour
A suivre la semaine suivante, la découverte de nouveaux talents de la scène comique dans "Les chéris d'Anne".
Au plaisir de vous retrouver dès lundi pour vous faire découvrir l'intégralité de cette novuelle rentrée.
L'équipe de COMEDIE!
Sources: www.comedie.com