Le miroir de l'eau - France 2 & RTL TVI

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Adrien1
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Adrien1 »

Je te signale Alexxx que tu dit avoir regardé le dernier épisode.

Adrien1.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Ben ouais Adrien , je dis ( tu dis, conjugaison Mister :evil: ) et je confirme j'ai vu tous les épisodes du Miroir de l'Eau.

Tu sais, le principe pour pouvoir faire une review ou donner son avis c'est d'avoir vu ce dont on parle

Je ne parle pas sans savoir ou sans avoir vu, NA !!!!

:D :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
iki
Témoin de "C'est mon choix"

le miroir de l'eau

Message par iki »

juste pour faire une petite comparaison, je viens de voir un téléfilm très très bon, sur paris 1ère, qui avait tous les bons éléments pour faire une excellente saga
c'était en deux parties; titre: 'la 2ème vérité' (2002; 1ère diffusion france 3)
un flic est catapulté sur une enquête pour meurtre dans une petite ville de province, où notables et flics locaux lui mettent des batons dans les roues; au menu, une bonne quinzaine de personnages (famille de la victime, petit ami, amant, copines pas très honnêtes, procureur et flic un peu ripoux, notables partouzeurs, star de l'quipe de basket locale, juge à la retraite)
ça peut sembler un peu beaucoup comme ça, mais on ne s'y perd pas du tout (j'ai pris en cours de route, j'ai loupé 45 minutes, et je me suis fait happer dans le truc en 12 secondes tellment c'était bien fait!)
julien boisselier est extraordinaire en flic (scènes d'interrogatoire presque dignes d'homicide, c'est dire...), michel duchaussoy est excellent (c'est pas toujours le cas, cf. les sagas de l'été); le dénouement est inattendu mais pas tiré par les cheveux, on se fait trimbaler sur plusieurs pistes de façon très inteliigente, le tout est saupoudré d'histoires de notables / famille, et on a même un secret refoulé et un mini-drame résolu à la fin... tout ça de façon CREDIBLE et COHERENTE! et en TROIS HEURES!
alors merci france 3 ! merci aux scénaristes de ce film TV (et espérons qu'ils se fassent engager l'été prochain!)
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Alexxx a écrit :

A moins qu'il y ait 9 millions (moins une , moi au moins , et tout les membres du FLT j'espère) de KIM en FRANCE, ARRRRRGGGGGGH !!!!!!!!! :eek: :eek: :evil: :evil: :evil:

ce serais une catastrophe :eek:
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Vu l' audience de daubes comme Star Ac et la Ferme des célébrités, j'ai bien peur que nous devions d'or et déjà faire notre deuil :mad: et nous habituer aux 9 millions de Kim français qui nous entourent :eek:
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Guizmo
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Guizmo »

moi c ca qui m'énerve, c ke les séries ne soient pas plus reconnues. Je reve de voir un jour avocats faire la une d'un journal télé...
Verrouillé