Scrubs - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Scrubs - Saison 4

Message par Stratego »

Bon, c'était pas fabuleux comme a la grande epoque parfaite des saisons 1 et 2, mais ça repart definitivement sur la bonne voie, et le final de la saison 3 ne reste qu'un cauchemard lointains.

C'est surtout sur la fin que l'épisode pêche un peu, Cox et JD j'avais l'impression d'avoir déjà vu ça dix fois, pour Turk et Carla ça finit toujours bien et ça commence a me chauffer.

Par contre Eliott (limite Kim haircut, on a eu chaud) et Molly ça me plait bien.

Sinon dans les gros bon points de l'épisode

- The OC dans la liste des choses dont Cox se contrefout
- Hugh Jackman en toute fin de la dite liste -> "Hugh Jackman is Wolverine, how dare he !"
- "Oh tasty salaaaad" ^^
- "But of course you'll beat her son she's having half her brain removed" :lol:
- Et enfin, JD qui chante la chanson dans sa tete : "badaba badaba ba baaaaaa" :D

6/10

PS: j'ai failli oublié l'essentiel ...
Image
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

401

C'était bien, certes pas génial mais bien.
Heather est pas mal en dingo psychologue.
Le janitor à faillis pas me plaire. :D

Le final de l'an dernier est bien exploité, encore une fois plein de très bonne ligne de dialogue. (voir strat pour ça :D )

stratego a écrit :Par contre Eliott (limite Kim haircut, on a eu chaud)

mouais ça fait partie des points noir, pas terrible quand même. ;)

Et enfin, JD qui chante la chanson dans sa tete : "badaba badaba ba baaaaaa"

Et en plus il est synchro avec la musique en plus. :D

bon ben la saison 2004-2005 est lancé.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4x01

Bah super, mais beaucoup mieux que le final.
Comme tout le monde qui a vu et va voir l'épisode, le plus drôle, c'est quand même JD qui chante la musique de la série! :D

Sinon, moi j'ai bien aimé Turk et Carla, et ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé ça aussi intéressant.

Elliot et sa coupe... :eek:

Ted, Todd... où êtes vous?
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Thom2c
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Thom2c »

4x01
Un bon season premiere qui signe la transition entre l'internat et la seniorisation de Johnny :D , Turk et Kim Bauer :maisoui:
Excelente apparition de Heather Graham, son personnage va je pense parfaitement s'integrer dans la serie, manque juste le Todd que j'esperais voir debarquer avec l'incident du cafe.

"A little problem this morning whith Malick"
"And Would do anything for you....but i won't do That"
"What's whith the Giant needle"
Damn you karma!
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Moi je l'ai trouvé génial, j'ai pas arrèté de ma bidonner, et les retrouvailles JD-Turk sont pour moi déjà culte !

Franchement ça s'annonce mieux que la troisième saison, et puis heather Graham, je l'avais adoré dans Arr Dev, alors elle a déjà toute mùa sympathie !

Yahooooooooooooooo! Scrubs est de retour !
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

4x01 - My Old Friend's New Friend

Mais il était très bien cet épisode.
-Une première vanne pourrie comme je les aimes, le type avec sa main :razz: et d'ailleurs, Al Coholic était pas mal non plus dans le genre (et sur le plan suivant, c'est écrit Dr Ass Face)
-Des retrouvailles cultissimes
-Le reveil sugarhill gang :D
-Le loooong discours de Cox
-Graham en psycho fo-folle
-Le janitor (ça fait plusieurs fois qu'il fait le coup et je tombe à chaque fois dans le panneau, pareil pour Cox qui voulait bien prendre 'Johnny' dans ses bras)
-Le gang des scooter
-Le patient qui chante ('All by Myself' avec Turk et JD qui font des acrobaties sur leur scooter)
Et le meilleur pour la fin : la petite musique et JD qui la fredonne, avec un petit geste de la main hilarant :D

En gros, j'ai aimé tout l'épisode :D
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

401

Bande d'enfants pourris gatés !!!

Cette épisode est un FORMIDABLE season premiere, drôle, totalement intégrés à la naration et permetant à un nouveau personnage de rentrer dans le cast ( et puis putain de paire de seins ! J'adore scrubs !!! )...

Et puis La tirade de COX !!!! Putain que du bon : red states, blue states, the national republican convention, the latin grammy awards, the real grammy awards, the OC, low carb diet...

Pour ceux qui n'écoute pas, explication de texte :

- Etats bleu : sûr d'être républicains, Etats rouges : sûr d'être démocrates, ,les autres en plus clairs, blanc pour les indécis. Cette carte des USA pollue tous les journeaux télévisés, tout comme les Low carb diet ( dont tout le monde à entendu parler dans les séries et à pu juger de la connerie de l'idée )

- La convention républicaine à été diffusée JUSTE aprés SCRUBS.... Et les networks ont été fortement critiqués pour n'avoir que diffusé 3 heures de résumé de chaque convention.

- Les latin grammy awards sont diffusés ce soir ( le lendemain de la diffusion de l'épisode ) sur CBS, les vrais grammy un peu plus tard, tous deux garantissent de bonnes audiences à CBS et vont encore une fois faire plonger NBC....

- The OC sera diffuser le jeudi à 8h en face de Joey, Scrubs pour survivre ne peut qu'être diffuser que dans la case de 8h30 car tout ce qui la précéde le mardi ne peut lui assurer une bonne audience...

Et puis d'autres trucs trés drôles dont je ne me rapelle pas mais en une minute les scénaristes insultent NBC, CBS, les exés des deux networks, les républicains et l'information de leur pays....

Et dire qu'aprés certains trouvent ça moyen.... Allez creuver bande de patator ;)
Dernière modification par CyrilleIbergay le 02 sept. 2004 13:03, modifié 1 fois.
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

CyrilleIbergay a écrit :Et puis d'autres trucs trés drôles dont je ne me rapelle pas mais en une minute les scénaristes insultent NBC, CBS, les exés des deux networks, les républicains et l'information de leur pays....

Et Hugh Jackman, bon sang, les salauds :D
Sinon, heureusement que t'es là cyrille, parce que même si j'vaais tout compris, je n'avais pas pensé à tout ça ;)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

4x01
Anthony a écrit :
CyrilleIbergay a écrit :Et puis d'autres trucs trés drôles dont je ne me rapelle pas mais en une minute les scénaristes insultent NBC, CBS, les exés des deux networks, les républicains et l'information de leur pays....

Et Hugh Jackman, bon sang, les salauds :D
Sinon, heureusement que t'es là cyrille, parce que même si j'vaais tout compris, je n'avais pas pensé à tout ça ;)

ben moi j'avais pas tout compris, donc merci Cyrille ! J'avais juste capté "OC et Hugh Jackman !!"

Sinon, épisode pas mal...j'ai bien rigolé sur les retrouvailles Turk/JD....avec les fenêtres :D
la nouvelle psy qui oublie tout...Johnny !
et les scooters :bigsmile:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

yaya23 a écrit :4x01
Anthony a écrit :Sinon, heureusement que t'es là cyrille, parce que même si j'vaais tout compris, je n'avais pas pensé à tout ça ;)

ben moi j'avais pas tout compris, donc merci Cyrille ! J'avais juste capté "OC et Hugh Jackman !!"

Bne dis donc je suis vachement content d'avoir servit à quelquechose pour une fois !!!!

Je savais bien que c'était une bonne idée de révenir sur le forum lol
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Et pour être encore plus utile j'ai fait le transcript moi même avec en italique ce dont je ne suis pas sur :

I supose I could refer a list of things that I care as little about as our last week together,let me see : Low carb Diet, Michael Moore, the republican national convention, Kabbalah and all Kabbalah related products, HiDef TV, The Bush daughters, Wildest HotSpots, The OC, The UN, recycling, getting punk'd in when he cans, the latin grammy, the real grammy, jeff, that wiggle, who sleeps too darn much, the Yankee payroll, all the red states, all the blue states, every ....ed cart, every Talk Show host, everything in the planet, everything on the solar system, everything,everything,everything,everything, everything,everything,everything,everything that exist, past, present and future in all discovered and undiscovered dimensions. Oh and Hugh Jackman !

Et maintenant on continue de commenter :

- Low carb Diet : nouvelle connerie ricaine, un régime sans sucre draconien, le Weight Watcher du nouvel millénaire et mieux vaut parler de ça que de la guerre dans le caucase...

- Michael Moore : Aprés sa palme d'or, Farenheit 911 à cartonné tout l'été au box office. Il publie depuis lundi une chronique dans USA Today, il a été la star de la convention démocrate et fait souvent des apparations trés remarqué dans des shows d'opinion tel que Real Time with Bill Maher. Pour résumer c'est le mec de gauche qui n'aime pas Kerry mais qui fait le plus de bruit pour voter pour lui. Et comme les scénaristes de Scrubs sont probablement plus à gauche que Kerry c'est pour dénoncer les démocrates qui se ralient au moins mauvais des deux.

- the republican national convention : Diffusé juste aprés Scrubs et qui se tiens à New York , fief démocrate. J'y vois aussi la critique des Networks qui ne parle presque pas de ces conventions et préférent remplir leur grille de redifs et de RealTV.

- Kabbalah and all Kabbalahrelated products : Pseudo religion/secte/vision catastrophique de l'avenir sans aucun interêt qui as fait parlé de lui parceque Madona et d'autres peoples se sont magiquement transformé en Kabaleur... Et bien sur de nombreux produits sont sortis pour rentabiliser l'affaire. Si vous avez du temps à perdre : http://www.cabale.online.fr/ et http://www.kabbalah.com/kabbalah/ )

- HiDef TV : Soit la HDTV, magnifique standard technique qui permet de diffuser certains programmes dans des conditions supérieures aux DVD avec son en 5.1, 16/9 et une résolution largement supérieur aux DVD. Là où c'est drôle c'est que Scrubs est la seule série de NBC ( avec Will & Grace ) à ne pas être diffusée en HDTV car NBC ne veut pas filer du pognon en plus...

- The Bush daughters : Lors de la campagne présidentielle les filles Bush ( et Kerry ) ont étés surutilisées pour encourager les jeunes à voter ( alors que leurs physique encourage plus la masturbation ), le dernier exemple au MTV Video Awards lundi dernier.

- Wildest HotSpots : la nouvelle lubie des américains, trouver les endroits du monde les plus beau et sauvages pour faire de super photos de vacances, des trucs débiles ( nager avec des dauphins ou chaser les oiseaux en Alaska ) et accésoirement énormement de blé.

- The OC, The UN : Voir précédement ma théorie pour the OC quant aux UN ( United nation, ONU ) c'est soit pour dénoncer l'inutilité croissante de l'ONG lors de conflits soit pour faire une rime.

- Recycling : Une des derniéres polémique américaine c'est l'utilité du recyclage et du triage des déchets. De nombreux chercheurs ont annoncés que c'était une industrie, que la plupart des choses triées partaient à l'incinérateur, que ca coutait plus cher de recycler que de produire ( argument assez con, c'est le seul ), que les boulots créés étaient pourris, que le nouveau papier était produit à partir de ferme à papier ( et donc ne touchant aux réserves d'arbres mondiales ) et que l'utilisation de chlore ( pour blanchir le papier recylclé ) était encore plus nocif que le fait de bruler le papier. Bref énormément d'argument pas tous mauvais et faisant réfléchier à la vraie conduite écologique à avoir.

- The latin grammy : Ils ont fait une audience trés mauvaise audience ( On CBS, the annual Latin Grammy Awards fell off the charts with a mere 2.8/ 4 in the overnights, 3.27 million viewers and a 1.1/ 3 among adults 18-49 from 8-10 p.m. Comparatively, that was a decline in the overnights of 30 percent from one year earlier. ) mais ont bel et bien été diffusé le lendemain de l'épisode.

- The Yankee payroll : Le budget des salaires de l'équipe de Base Ball des yankee qui plombe le budget du club, à titre de comparaison seul le real de Madrid et le salaire de ces stars est comparable... Cette année la masse salariale est de $186.7 million et à explosé en début de saison pour compenser des résultats désastreux.

- every Talk Show host : La guerre des Late Night Show comme dans le Larry Sanders show. Cet été Craig Kilborn à annoncé qu'il arretait son emission ( fait trés rare à la télé, généralement les mecs ne veulent jamais partir ) le Late Late night show ( 0h30 -> 1h30 sur CBS ) qui suit The Late show animé depuis dix ans parDavid Leterman ( 11h35 -> 0h30 ). CBS est trés embêtée car elle n'as personne pour le remplacer ( des animateurs remplacant vont tenter leur chance mi Septembre dont Phil de la série Ed ;).
Mais ca se complique car sur NBC Jay Leno anime depuis dix ans The Tonigt Show (11h35 -> 0h30 ) suivit par Conan O'Brian qui anime Late NIght depuis aussi dix ans.
Car quand un animateur de 11h30 s'en va ( généralement il meurt le mois d'aprés, celui de 0h30 le remplace et un nouveau arrive à 0h30, il y a dix ans Johny Carson s'est retire du 11h30 de NBC mais NBC a préféré LENO, un outsider, à Letterman animateur du 11h30 de NBC pour le remplacer, Lettterman à alors claqué la porte pour le 11h30 de CBS avec un salire mirobolant ).
Et O'Brian doit renogocier son contrat avec NBC en décembre donc CBS essaye de le voler pour son 0h30 en lui premetant de remplacer Letterman car Leno viens de signer un contrat de cinq ans....
Vous comprenez pourquoi Cox en as marre ???

Le reste je n'ai pas pu traduire alors n'hésitez pas à le faire à ma place !!!

Tout ca pour dire que Scrubs en 1 minute se permet de critiquer tout ce qui dérange ces scénaristes...
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

401

Déja, merci CyrilleIbergay pour les détails qui en disent long sur la réplique de Cox.
L'épisode quand à lui je l'ai adoré du début à la fin, c'est presque un retour aux source apres la fin de saison précédente.
Mais j'espère que le meilleur reste à venir, et je me régale d'avance des échanges entre Todd et Clock la psy :D
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

J'ai trouvé l'épisode assez grandiose, ca fait du bien de retrouver les grands 'classiques' apres un cet été :)
Certes y'a des clichés un peu gros (genre la mini de turk à la fin, bon. hum.), mais y'a vraiment beaucoup de très bon passages, le niveau est vraiment un cran au dessus par rapport à l'an dernier (surtout la fin en fait)

Bref, ca promet :)
Thom2c
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Thom2c »

Merci CyrilleIbergay pour l'explication j'etais completement passer a cote de certain truc (les etats rouges et bleux, le low carb diet, Wildest HotSpots)
Damn you karma!
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

CyrilleIbergay a écrit :401
- Etats bleu : sûr d'être républicains, Etats rouges : sûr d'être démocrates, ,les autres en plus clairs, blanc pour les indécis. Cette carte des USA pollue tous les journeaux télévisés, tout comme les Low carb diet

Ah non c'est l'inverse. Etats bleu: sur d'etre democrates, et etats rouges sur d'etre Republicains ;)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Verrouillé