Entourage
-
mcfly
- Balayeur au FBI
101-102-103
Pas terrible tout ça... C'est creux tout en se laissant regarder -guilty pleasure ? Comme beaucoup, je retiens surtout Piven, Connolly, K.Dillon et bien sûr Samaire. Le reste... bof !
Pas terrible tout ça... C'est creux tout en se laissant regarder -guilty pleasure ? Comme beaucoup, je retiens surtout Piven, Connolly, K.Dillon et bien sûr Samaire. Le reste... bof !
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
mcfly a écrit :101-102-103
C'est bizare le nombre de personnes qui disent ça.... Par contre c'est peut etre moins bizare que certaines personnes regarde la série et s'y attache pour finalement dire que c'est pas si mal que ça ( dont le critique de TVGuide beaucoup plus virulent que vous et qui maintenant ne loupe pas un épisode, comme quoi... )
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
107
Pas de Samaire mais des strippers!
Sinon, la série a un atout principal: ne pas être drôle de prime abord, puisque les personnages sont soit des abrutis (Vincent), soit des losers (son frère), soit des je-veux-tout-faire chiants (Eric), soit des gros beaufs ("Newspaper-slap-that-bitch" Turtle), mais le sens du détail burlesque.
Pour le reste, c'est de la comédie assez classique (notamment l'historiette de Eric et ses drunken messages), mais on verse carrément dans le parodique avec Billy le réalisateur. Il a grandi dans le ghetto, file un script tout froissé (
) à Chase, et a des blagues super pas lourdes.
Donc ça se laisse regarder, on a l'impression que la série s'est enfin trouvé un ton, ce qui est assez rassurant.
Sinon, à la dernière minute, le season finale est programmé pour le 12 septembre. Finalement 8 épisodes comme ça, ça évite de devenir trop lourd, moi j'aime bien.
Pas de Samaire mais des strippers!
Sinon, la série a un atout principal: ne pas être drôle de prime abord, puisque les personnages sont soit des abrutis (Vincent), soit des losers (son frère), soit des je-veux-tout-faire chiants (Eric), soit des gros beaufs ("Newspaper-slap-that-bitch" Turtle), mais le sens du détail burlesque.
Pour le reste, c'est de la comédie assez classique (notamment l'historiette de Eric et ses drunken messages), mais on verse carrément dans le parodique avec Billy le réalisateur. Il a grandi dans le ghetto, file un script tout froissé (
Donc ça se laisse regarder, on a l'impression que la série s'est enfin trouvé un ton, ce qui est assez rassurant.
Sinon, à la dernière minute, le season finale est programmé pour le 12 septembre. Finalement 8 épisodes comme ça, ça évite de devenir trop lourd, moi j'aime bien.
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
1.07 - The Scene
Pour la première fois, j'apprécie pleinement un épisode.
La fin m'a surpris. Ainsi que Vincent qui "lui retourne la surprise".
Finalement, cette série n'est pas si dénuée d'intérêt.
La fin m'a surpris. Ainsi que Vincent qui "lui retourne la surprise".
Finalement, cette série n'est pas si dénuée d'intérêt.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Mr KB a écrit :1.07 - The Scene
Bof...
Encore une fois la partie avec Piven est trop bon que ce soit le café ou avec sa femme (de toute façon j'adore Piven donc je pourrais jamais dire que c'est nul
Mais alors le reste... Les blagues de potache tombe à plat, mais c'est sans doute parce que décidement j'arrive pas a accroché au perso trop débile.
Et pour répondre à cyrille.
la série aurait débuter en octobre ou novembre je l'aurais pas suivi, pour ce coup elle a vraiment bénéficier de l'effet été, non pas parce qu'elle est nul, mais simplement sans réel intéret à par deux personnages (aller voir trois avec E) et que 8 ep ça peut se laisser suivre durant cette période.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
mcfly
- Balayeur au FBI
104
Je ne sais pas si c'est parce qu'on voit beaucoup plus Samaire
mais j'ai bien apprécié cet épisode. Et j'apprécie Johnny Drama de plus en plus 
Je ne sais pas si c'est parce qu'on voit beaucoup plus Samaire
-
mcfly
- Balayeur au FBI
joma a écrit :la série aurait débuter en octobre ou novembre je l'aurais pas suivi, pour ce coup elle a vraiment bénéficier de l'effet été, non pas parce qu'elle est nul, mais simplement sans réel intéret à par deux personnages (aller voir trois avec E) et que 8 ep ça peut se laisser suivre durant cette période.
105-106-107
Oui c'est tout à fait ça, la série colle bien à la période estivale et le fait qu'elle ne dure pas trop longtemps nous empêchera de nous lasser. Je me demande ce que racontera la 2ème saison...
-
lordofnoyze
108
Bon, en un season finale, ils ont quand même réussi à totalement foirer le plaisir qu'aurait procuré leur cameo de prestige (à savoir Miss Scarlett Johannsson), et à ne faire que 30 secondes de Samaire, apparemment très remontée contre E.
Sinon, grande évolution: ils ont enfin réussi à trouver un héros en la personne de E, l'accent est mis sur lui sur le finale donc pour la deuxième saison on saura quelle série on regarde.
Donc c'est toujours aussi sympa, surtout grâce à Johnny Drama et son casting ("CSI:Minneapolis"
), éventuellement grâce aux plans (pas si) foireux de Turtle.
Finalement "Entourage" est assez surprenante: le héros tout désigné est beaucoup trop abruti pour qu'on s'attache à lui, donc ce sont bien les trois boys les stars du show.
Qui l'aurait cru? Pas moi. En tout cas, si j'ai pas oublié le nom de la série d'ici là, je serai là l'année prochaine.
Bon, en un season finale, ils ont quand même réussi à totalement foirer le plaisir qu'aurait procuré leur cameo de prestige (à savoir Miss Scarlett Johannsson), et à ne faire que 30 secondes de Samaire, apparemment très remontée contre E.
Sinon, grande évolution: ils ont enfin réussi à trouver un héros en la personne de E, l'accent est mis sur lui sur le finale donc pour la deuxième saison on saura quelle série on regarde.
Donc c'est toujours aussi sympa, surtout grâce à Johnny Drama et son casting ("CSI:Minneapolis"
Finalement "Entourage" est assez surprenante: le héros tout désigné est beaucoup trop abruti pour qu'on s'attache à lui, donc ce sont bien les trois boys les stars du show.
Qui l'aurait cru? Pas moi. En tout cas, si j'ai pas oublié le nom de la série d'ici là, je serai là l'année prochaine.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
lordofnoyze a écrit :108
Ben ça sera sans moi.
j'avais envis de tous les baffer. Donc moi content d'avoir fini cet saison 1, mais moi ferait pas S2.
Sinon Scarlett est vraiment mimi.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
lordofnoyze
Lemonhead a écrit :201 - The System
A pu Samaire.Bon sinon, Ari et Drama sont toujours aussi cool et il se passe pas grand chose, comme d'hab quoi... Mon guilty pleasure de l'été.
Ben vraiment pas mieux que Lemonhead. L'incruste de "Scenario" de Tribe Callled Quest m'a fait sourire mais c'est vraiment tout.
Et j'aime déjà pas le nouvel assistant c'est grave?
-
Lemonhead
- Meilleur ami de Wesley Crusher
202
Comme d'hab : du cul, des bonnasses, du cul, pleins de fêtes, du cul, une audition de Drama hilarante... Et pourtant j'ai trouvé cet épisode vraiment bien. Sûrement parce que E. est mon perso préféré.
Comme d'hab : du cul, des bonnasses, du cul, pleins de fêtes, du cul, une audition de Drama hilarante... Et pourtant j'ai trouvé cet épisode vraiment bien. Sûrement parce que E. est mon perso préféré.
Dernière modification par Lemonhead le 16 juin 2005 12:08, modifié 1 fois.
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
Si tu parles du 2.02, alors oui, je te suis a 100 %, il etait vachement bien cet episode. E. est excellent dedans, ses potes sont bien ("he fucked her this morning !"), et l'histoire avec sa "copine" est plutot marrante... J'ai hate de les voir a Las Vegas et j'ai hate de voir si E. va vraiment profiter de son statut de manager :p.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
-
Oxy-
- Voisin d'Herman Munster
201-202-203
c'est trèès fun et surtout ca se prend vraiment pas au serieux; j'aime bien :)
le playboy mansion
c'est trèès fun et surtout ca se prend vraiment pas au serieux; j'aime bien :)
le playboy mansion
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---

Elvis Gratton
---

-
lordofnoyze
2.05
Je remonte le sujet pour dire que la saison 2 est vraiment agréable à suivre. Ca navigue sans cesse entre la lose sentimentalo-sexuelle de Turtle et Drama et les aléas de la vie de manager de E.
Y a enfin des enjeux, des vrais twists, et le retour de Samaire.
Non, vraiment très sympa et pas chiant pour un sou. Bien fait de m'accrocher moi.
Je remonte le sujet pour dire que la saison 2 est vraiment agréable à suivre. Ca navigue sans cesse entre la lose sentimentalo-sexuelle de Turtle et Drama et les aléas de la vie de manager de E.
Y a enfin des enjeux, des vrais twists, et le retour de Samaire.
Non, vraiment très sympa et pas chiant pour un sou. Bien fait de m'accrocher moi.

Bon sinon, Ari et Drama sont toujours aussi cool et il se passe pas grand chose, comme d'hab quoi... Mon guilty pleasure de l'été.