[DVD] Dates de Sortie (Planning sur le site)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Gilmore Girls - saison 2 (zone 1)

Sortie prévue le 7 décembre

- 22 épisodes, 6 disques, prix : 60 $
- vidéo en 1,33:1 et audio : anglais stéréo + ST anglais, français, espagnol
- plus d'une heure de bonus, avec un livret contenant les "gilmorismes" (phrases fétiches de la saison 2)

Liste des bonus

# Deleted Scenes
# International Success - a look at Gilmore Girls in various territories.
# A Film by Kirk
# Gilmore Goodies & Gossip: On-screen factiods appear during one episode
# Who Wants To Argue: A montage of season two's greatest fights

Pour la jaquette : http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=2095

Source : TVShowsOnDVD.com
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Moi content. :cool:

Si France 2 tarde trop, on aura une chance de lui dire "F.U.".

Prochaine action: faites sortir les DVD de Gilmore Girls en France. :evil: :evil: :evil:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

Image

SLIDERS Saisons 1 et 2 en coffret 6 DVDs.
En zone 1 mais sous titres Français !

Bonus :

- Pilot Episode Audio Commentary with Writers/Co-Creators Tracy Torme and Robert K. Weiss
- The making of Sliders
- Photo Gallery (avec the photo qui tue :
Image )

Il y a des screenshots et des infos ici : http://www.earth62.net/dvd/dvddisk.htm

En vente sur amazon.com pour un peu plus de 60 euros si mes calculs sont bons...
yno
Evil Cartman

Message par yno »

Quelqu'un sait si The Shield est prévu en dvd Z2 un jour ?
Ou faut-il attendre une hypothétique diffusion en clair sur une chaîne hertzienne pour commencer à espèrer des dvd ?

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
Innuendo

Message par Innuendo »

ça sent le méga collector introuvable :

la sortie du double dvd z1 de "Star Trek Generations" Special Edition devait avoir lieu le 7 Septembre 2004...
Digital Bits a testé le dvd : aucune trace des teasers et trailers annoncés sur la jaquette... Paramount les a tout simplement oublié !!

Mais c'est là où ça se gâte :
Digital Bits a écrit :It's official, folks. After saying they were and then saying they weren't, Paramount is again saying that they ARE recalling the Star Trek: Generations - Special Collector's Edition so that the inaccurate spec listing on packaging can be corrected. The title will NOT be released on 9/7 as originally scheduled. Naturally, since the discs have already shipped out to retailers, many copies will still find their way into consumers' hands on 9/7. Whatever you do, DON'T pay a huge price for the disc on eBay. Paramount expects to announce the revised street date soon, so don't get ripped off by unscrupulous types on the secondary market. The title is still coming, and sooner rather than later. We'll give you the new date as soon as Paramount sends it over.
d'où des dvd avec défauts qui risque de devenir très vite des "must-have" (ce qui est très fort pour l'un des plus mauvais films Star Trek !!) :eek: :D
<i>And they have a plan<i>
shromek
Dealer chez AB Productions

Message par shromek »

Innuendo a écrit :ça sent le méga collector introuvable :

la sortie du double dvd z1 de "Star Trek Generations" Special Edition devait avoir lieu le 7 Septembre 2004...
Digital Bits a testé le dvd : aucune trace des teasers et trailers annoncés sur la jaquette... Paramount les a tout simplement oublié !!

Mais c'est là où ça se gâte :
Digital Bits a écrit :It's official, folks. After saying they were and then saying they weren't, Paramount is again saying that they ARE recalling the Star Trek: Generations - Special Collector's Edition so that the inaccurate spec listing on packaging can be corrected. The title will NOT be released on 9/7 as originally scheduled. Naturally, since the discs have already shipped out to retailers, many copies will still find their way into consumers' hands on 9/7. Whatever you do, DON'T pay a huge price for the disc on eBay. Paramount expects to announce the revised street date soon, so don't get ripped off by unscrupulous types on the secondary market. The title is still coming, and sooner rather than later. We'll give you the new date as soon as Paramount sends it over.
d'où des dvd avec défauts qui risque de devenir très vite des "must-have" (ce qui est très fort pour l'un des plus mauvais films Star Trek !!) :eek: :D

Il n'y a pas grand intéret en effet a acheter une edition collector d'un film aussi peu passionnant
Innuendo

Message par Innuendo »

NCC 2200

Message par NCC 2200 »

Innuendo a écrit ::fleche: http://www.leflt.com/annuseries/bibliotheque/dvd/fiche.php?dvd=253
ça devrait en intéresser certains ;)

Moi, le premier.Cela va compléter utilement ma collection : "Babylon V".
Dix unités c' est bien, soixante c' est mieux.
NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.
Image
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Il parait que ça coince du côté de la sortie saison 3 de Star Trek: Voyager. La sortie de l'édition francophone est repoussée assez loin et les éditions Benelux et Anglaise ne posséderaient pas de VF.

Quelqu'un a des précisions? Ca sent le gros problème de doublage tous ça... :~

En parallèle circule la rumeur qui dit que Jimmy serait de nouveau intéressé à poursuivre la diffusion de la série...

Bref, en ce moment c'est un peu le flou artistique concernant l'arrivée sur le territoire français des inédits de Star Trek: Voyager. Ca commence à agiter la communauté des trekkers
NCC 2200

Message par NCC 2200 »

Le Trekker Greg a écrit :Il parait que ça coince du côté de la sortie saison 3 de Star Trek: Voyager. La sortie de l'édition francophone est repoussée assez loin et les éditions Benelux et Anglaise ne posséderaient pas de VF.

En parallèle circule la rumeur qui dit que Jimmy serait de nouveau intéressé à poursuivre la diffusion de la série...

Bref, en ce moment c'est un peu le flou artistique concernant l'arrivée sur le territoire français des inédits de Star Trek: Voyager. Ca commence à agiter la communauté des trekkers

En principe,je dois bientôt recevoir le coffret de STVOY S3, que j' ai commandé chez Amazonuk.com.Je vous tiendrez au courant.

Mais, je le sentais venir ce : " coup de Jarnark" ma foi on va voir......
Dix unités c' est bien, soixante c' est mieux.
NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.
Image
Innuendo

Message par Innuendo »

Le Trekker Greg a écrit :Il parait que ça coince du côté de la sortie saison 3 de Star Trek: Voyager. La sortie de l'édition francophone est repoussée assez loin et les éditions Benelux et Anglaise ne posséderaient pas de VF.

Au dernière nouvelle, la sortie française serait retardé d'1 mois et devriat sortir en Octobre... :neutre:
Lord-Of-Babylon
Interne au Cook County

Message par Lord-Of-Babylon »

Innuendo a écrit ::fleche: http://www.leflt.com/annuseries/bibliotheque/dvd/fiche.php?dvd=253
ça devrait en intéresser certains ;)

Pas mal mais j'hesite

le seul truc de bien dans cette série c'est le téléfilm A call to Arms et il est sur le coffret des téléfilms Babylon 5.

Enfin vu que je suis un JMSmaniaque je le prendrais surement

bonsoir
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

cyb a écrit :

La réponse aux saisons coupées en deux : l'intégrale de la série en 1 coffret!

...

Mais si, je vous assure que c'est l'intégrale de la série! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Ju a écrit :
cyb a écrit :

La réponse aux saisons coupées en deux : l'intégrale de la série en 1 coffret!

...

Mais si, je vous assure que c'est l'intégrale de la série! :D

Lol, mais la saison 3 n'est pas si terrible que ça non plus. Bon, ok, y'a les krommags, la disparition de 2 persos, mais ça reste regardable je trouve...
Innuendo

Message par Innuendo »

Verrouillé