Série Virtuelle MillenniuM Apocalypse (s1, Usa)
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
Série Virtuelle MillenniuM Apocalypse (s1, Usa)
http://www.fourthhorseman.com/Abyss/
Millennium Fan Films in Production
Production has begun on Millennium Apocalypse, an original series of fan produced web episodes that will serve as a spin-off to the Millennium television series. Actress and model Shoni Alysse Cook has been cast as Jordan, the grown daughter of Frank Black, and the short films will follow her involvement with the Millennium Group. Jason Morris, the project's coordinator and director, explains, "Digital Shadow Films, together with some of the greatest people I have met on the web, has begun the long journey to resurrect Millennium in a spin-off incarnation of the Ten-Thirteen and Chris Carter television drama. We are creating a season-long show that will be exclusively aired only on the web. Our hope is to release one ten minute episode every week. At the end of the season a DVD will be compiled of all the episodes edited into a feature-length version of the entire season." Work on the project is already underway and the first video promoting the series of shorts is now available for download. Viewers should visit the official Millennium Apocalypse website to stay up-to-date on the latest developments concerning the film serial.
Sympatoche :)
http://www.millennium-apocalypse.digitalshadowfilms.com/
Millennium Fan Films in Production
Production has begun on Millennium Apocalypse, an original series of fan produced web episodes that will serve as a spin-off to the Millennium television series. Actress and model Shoni Alysse Cook has been cast as Jordan, the grown daughter of Frank Black, and the short films will follow her involvement with the Millennium Group. Jason Morris, the project's coordinator and director, explains, "Digital Shadow Films, together with some of the greatest people I have met on the web, has begun the long journey to resurrect Millennium in a spin-off incarnation of the Ten-Thirteen and Chris Carter television drama. We are creating a season-long show that will be exclusively aired only on the web. Our hope is to release one ten minute episode every week. At the end of the season a DVD will be compiled of all the episodes edited into a feature-length version of the entire season." Work on the project is already underway and the first video promoting the series of shorts is now available for download. Viewers should visit the official Millennium Apocalypse website to stay up-to-date on the latest developments concerning the film serial.
Sympatoche :)
http://www.millennium-apocalypse.digitalshadowfilms.com/
Dernière modification par LeMartien le 03 sept. 2004 10:04, modifié 4 fois.
LeM
-
Gh0sT
- Ami d'une tueuse de vampires
Petite mise à jour du site en question avec les storyboards du premier épisode :
http://www.millennium-apocalypse.digita ... Boards.htm
Je sais pas vous mais moi j'ai hâte de voir ce que ça va donner...
++
Gh0sT
http://www.millennium-apocalypse.digita ... Boards.htm
Je sais pas vous mais moi j'ai hâte de voir ce que ça va donner...
++
Gh0sT
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Selon toute vraisemblance, le premier épisode est prévu pour le Vendredi 3 Septembre 2004.
On a hate d'y être.
Mais je plainds les mecs : ils ont pas le droit à l'erreur vu l'attente qu'ils ont généré.
PS : LeMartien, édite peut-être le titre du topic pour qu'il soit plus parlant.
On a hate d'y être.
Mais je plainds les mecs : ils ont pas le droit à l'erreur vu l'attente qu'ils ont généré.
PS : LeMartien, édite peut-être le titre du topic pour qu'il soit plus parlant.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
Gh0sT
- Ami d'une tueuse de vampires
Vous avez vu le générique de début ???
http://www.millennium-apocalypse.digita ... %20QT1.mov
Je VEUX voir ça !!!
http://www.millennium-apocalypse.digita ... %20QT1.mov
Je VEUX voir ça !!!
-
bubu
C'est vrai que c'est bien foutu pour un truc amateur !
Par contre je ferais deux petits reproches :
- la musique fait plus penser à film d'horreur ou de maison hantée qu'à MillenniuM.
C'est d'ailleurs étrange car j'avais écouté les thèmes dispos sur le site précédemment et ils collaient bien à l'ambiance. Pourquoi avoir changé ?
- C'est un peu trop lumineux.
C'est MillenniuM ! Il faut être dans le noir !
Ceci dit, s'ils ont filmé en vidéo (ce qui est certainement le cas) je comprends parfaitement leur choix.
Bref, j'ai hâte d'être à demain.
Par contre je ferais deux petits reproches :
- la musique fait plus penser à film d'horreur ou de maison hantée qu'à MillenniuM.
C'est d'ailleurs étrange car j'avais écouté les thèmes dispos sur le site précédemment et ils collaient bien à l'ambiance. Pourquoi avoir changé ?
- C'est un peu trop lumineux.
C'est MillenniuM ! Il faut être dans le noir !
Ceci dit, s'ils ont filmé en vidéo (ce qui est certainement le cas) je comprends parfaitement leur choix.
Bref, j'ai hâte d'être à demain.
-
Guigui le gentil
C'est sympa MAIS aucune allusion à CHRIS CARTER : dans toutes les séries STAR TREK on place quelque part dans le générique "série créé d'après STAR TREK de Gene Roddenberry" ou un truc dy style... Ensuite ils auraient du jouer plus avec les contrastes et surtout les teintes (que l'on voit dans le vrai générique par exemple) des images : on ne sent aucune filiation avec la série d'origine du coup. Sinon ça à l'air sympa, à voir demain :)
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
je ne sais pas si la production est quelque chose d'important mais le générique est pas mal foutu; il y a de bons effets, maintenant il est vrai qu'il n'y a aucune allusion à CC. C'est la première chose à faire pourtant.
Le compteur en haut du site indique bien 36 heures non ? Ca nous fait samedi midi l'épisode.
Le compteur en haut du site indique bien 36 heures non ? Ca nous fait samedi midi l'épisode.
LeM
-
Guigui le gentil
LeMartien a écrit :Le compteur en haut du site indique bien 36 heures non ? Ca nous fait samedi midi l'épisode.
Le décalage horaire sans doute...
Moi je trouve que le générique est d'un minimum syndical : ils auraient put rajouter certains effets de filtre pour se rapprocher de celui d'origine un chouilla, de plus certains plans sont carrément de trop. Je chipote car c'est super bien fait, du coup je critique comme si c'était une vraie série : je pense que c'est le meilleur compliment qu'on puisse leur faire
-
Guigui le gentil
-
bubu
Mince !
Ils sont déjà à la bourre ! comme des pros !
J'en ai marre moi ! Arrêtez de faire monter la sauce et montrez l'épisode !
BuBu impatient.
Ils sont déjà à la bourre ! comme des pros !
J'en ai marre moi ! Arrêtez de faire monter la sauce et montrez l'épisode !
BuBu impatient.
-
bubu
Doum Doum...
Ouverture en fondu au blanc...
Nothing new under the sun.
Fermeture en fondu au blanc...
Doum doum...
Ouverture en fondu au blanc...
Nothing new under the sun.
Fermeture en fondu au blanc...
Doum doum...