3sv07 : LES TREIZE QUÊTES d'ISIS
Voilà ce qu'on trouve sur le forum de TIWWA :
Hmhm... Depuis le temps que j'ai envie de lire cette SV3,... maintenant que j'ai un nouvel FAI, je peux me le permettre... et voilà que l'épisode 3 est indisponible... Je sens que je serai frustrée si je commence les 2 premiers sans pouvoir avoir la suite.
Remarquez, là, telle que vous me lisez, je le suis déjà, frustrée... de ne pouvoir tout lire...
Si quelqu'un pouvait réparer ce tuyau, ce serait cool
En plus c'est une fille qui lit cette fois, alors respect.
Hmhm... Depuis le temps que j'ai envie de lire cette SV3,... maintenant que j'ai un nouvel FAI, je peux me le permettre... et voilà que l'épisode 3 est indisponible... Je sens que je serai frustrée si je commence les 2 premiers sans pouvoir avoir la suite.
Remarquez, là, telle que vous me lisez, je le suis déjà, frustrée... de ne pouvoir tout lire...
Si quelqu'un pouvait réparer ce tuyau, ce serait cool
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Amrith a écrit :Voilà ce qu'on trouve sur le forum de TIWWA :
Si quelqu'un pouvait réparer ce tuyau, ce serait cool![]()
Pour info, l'épisode est toujours correctement en ligne sur le site, c'est le lien pointant vers lui qui pose problème.
L'adresse est correcte, mais un " 20target=" s'est rajouté à la fin (qu'on me demande pas comment ni pourquoi!). En attendant que quelqu'un puisse le corriger sur le site (actuellement, je ne peux pas), tu peux, Amrith, dire à la demoiselle qu'il suffit d'enlever la partie à la fin de l'adresse dans sa navigateur (tout ce qui se trouve après le .txt) pour récupérer l'épisode.
Sullivan
-
Oz
- Gilmore Guy

Sullivan a écrit :L'adresse est correcte, mais un " 20target=" s'est rajouté à la fin (qu'on me demande pas comment ni pourquoi!).
C'est ma faute, j'avais oublié de mettre un guillemet final ! Du coup, ça comptait la commande pour faire apparaître l'épisode dans une nouvelle fenêtre dans le nom du fichier texte. Une bétise mais effectivement, impossible d'accéder correctement à l'épisode.
C'est corrigé depuis 5 minutes !
Par contre, pour le générique de JeanmiX, je n'ai toujours de solution. Je demande à Strat de regarder dès qu'il revient d'Outre-Atlantique.