[Work in progress] # Front de Libération de la Musique #

Forum archivant toutes les discussions closes.
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

Charisman a écrit :Terrible ce futur FLM, il faudrait faire un Tribunal, et y convoquer virtuellement chaque semaine un artiste compromis pour le flageller :evil:

Pourquoi virtuellement ?

Pagesjaunes.fr, livraison de lisier :D
Charisman

Message par Charisman »

HIWATT a écrit :Pourquoi virtuellement ?
Pagesjaunes.fr, livraison de lisier :D

L'action commence maintenant ! Demandons un rendez-vous à Flo :
http://florentpagny.artistes.universalmusic.fr/ :bigsmile:
Note: Allumez vos enceintes en visitant le site vous ne regretterez pas.
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

Il y a de l'idée !
Un "mode d'action" à envisager :D
Image
Black Beaujolais
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Black Beaujolais »

Ya un Truc qui me gène dans le nom....

FLM: Front de Libération de la Musique

c'est comme si le FLT voulait dire Front de Libération de la Télévision....
le nom le fait pas assez donc, je verrai plus..... un truc comme, Front de libération Musicale
Wonk

Message par Wonk »

"Musicale" je trouve ça un peu moue comme terme, je ne sais pas pourquoi mais ça me sonne beaucoup moin à l'oreille que "Télévisuelle".
Mais ça ce n'est que mon avis perso.

D'autre part et même si la remarque est bienvenue elle arrive malheureusement un peu tard :p on à déja pris l'habitude du "de la Musique"

On verra si une majorité de membres influants et actifs sont pour ce changement, mais j'en doute.
Image
Black Beaujolais
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Black Beaujolais »

Ce n'était qu'une suggestion, je pensais effectivement qu'il etait trop tard vu que le projet à déjà commencé un certain temps....
Wonk

Message par Wonk »

Suggestion qui est , je le repete, toujours la bienvenue.

Bon j'attendais une réponse du FLT avant de le faire, mais pour aller plus vite j'ai retiré ce qui les concernait du forum pour pouvoir l'ouvrir dès maintenant !!

Pour ceux qui le veulent donc, la suite de cette discution peut se tenir là bas, et beaucoup d'autres sont attendues.

@ bientot sur les forum du FLM donc !!

FLM Vaincra !!
Image
Charisman

Message par Charisman »

SCOOP : La face cachée du FLM !

Le FLM partage son qualificatif avec un Front nettement plus gentil j'ai l'impression, bienvenue à la
FRATERNITE LAIQUE MISSIONNAIRE !
Faudra organiser une rencontre entre les deux parties :lol:
Wonk

Message par Wonk »

La Fratérnité Laïque Missionaire ?
C'est un projet de branche passifique du FLM, tu nous as grillé Charisman, on ne peut decement pas mettre en place des projets dans l'ombre sans que vous les dénichiez, bande de Geek !! :D

Bon, sans rire, il doit exister d'autre "homonyme" du FLM encore on va surement etre surpris mais celui-ci est assez drole.

Sinon j'en profite pour dire que pour les discutions plus sérieuses (ou pas, mais) à propos du FLM peuvent aussi etre tenues sur ce sujet qui se veut le pendant FLM de celui-ci
Image
horsie

Message par horsie »

Le FLM partage son qualificatif avec un Front nettement plus gentil j'ai l'impression, bienvenue à la
FRATERNITE LAIQUE MISSIONNAIRE

Ben moi j'ai des potes qui essaye de monter un autre FLM encore, le Front de Libération du Monde, et en plus je pense qu'ils pourraient collaborer avec le FLT.... zut(on)... :p
Zarathoustra
Coéquipier de Munch

Message par Zarathoustra »

FLM, Front de Libération des Marmottes.
Rejoignez un mouvement d'ampleur mondiale à cette adresse: http://perso.wanadoo.fr/neirdax/v2/flm.html

Image

Le combat continue!
Zara'
Ainsi parlait Zarathoustra.
Wonk

Message par Wonk »

Zara' dame le pion sur ce coup là !!

Au fait quand est ce que tu t'inscris au lieu de poster en invité sur le forum FLM ? T'as autant de mal que Hiwatt ou quoi ? :p

Et libérez les marmottes !!

FLM Vaincra !! !!
Image
Zarathoustra
Coéquipier de Munch

Message par Zarathoustra »

Wonk a écrit :Au fait quand est ce que tu t'inscris au lieu de poster en invité sur le forum FLM ? T'as autant de mal que Hiwatt ou quoi ? :p

C'est vrai que j'ai un peu de mal des fois...comme sur Epidermiq par exemple où Guigui doit passer de temps en temps derrière moi :D
Mais promis je vais bientot venir vous rejoindre.

Sauvons la musique...et les marmottes aussi!
FLM² vaincra!

Zara'
Ainsi parlait Zarathoustra.
Alto : l'écran Vilain
Dealer chez AB Productions

Message par Alto : l'écran Vilain »

Ca m'a l'air intéressant ce FLM... Bon, les marmottes j'en ai un peu rien à glander, si elle veulent se faire attrapper par des vaches mauves, c'est leur problème. Mais la libération de la musique, oui, je pense que c'est assez important, voire urgent !
En peu de temps j'ai comme l'impression que l'industrie du disque a dépassé la musique, que le son du fric dans les caisses est beaucoup plus apprécié par les médias que celui du rock (entre autres), et que les oreilles de nos gamins sont carréent faussées par rapport aux nôtres. Enfin, je dis ça parce ue je ne pense pas qu'il y ait apparemment trop de gamins qui écoute de la daube par ici...
> Ma femme couche avec ma mère. Comment voulez-vous que je trouve quelque chose d'original à la télé ?
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

Alto : l'écran Vilain a écrit :Ca m'a l'air intéressant ce FLM... Bon, les marmottes j'en ai un peu rien à glander, si elle veulent se faire attrapper par des vaches mauves, c'est leur problème. Mais la libération de la musique, oui, je pense que c'est assez important, voire urgent !
En peu de temps j'ai comme l'impression que l'industrie du disque a dépassé la musique, que le son du fric dans les caisses est beaucoup plus apprécié par les médias que celui du rock (entre autres), et que les oreilles de nos gamins sont carréent faussées par rapport aux nôtres. Enfin, je dis ça parce ue je ne pense pas qu'il y ait apparemment trop de gamins qui écoute de la daube par ici...

FLM Vaincra !
Verrouillé