Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
shromek a écrit :Alain Carazé fait désormais partie de l'équipe de Morandini, il viendra parler des series une fois par semaine, pour l'instant le jour n'est pas déterminé.
Que voila quelqu'un qui lit les messages... du haut de cette page !!!!!
Il y etait deja dit que une chronique série allait demarrer a la rentrée dans l'émission de Morandini.
Ca sera plutot le mercredi. Bubu, ça te va toujours ???
Marc Tessier, patron de france2, est programmé demain chez morandini sur europe 1 entre 10.30 et 12h
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
J'ai été très surpris par le pensionnat de Chavagnes, moi qui suit allergiques au Real TV, je me suis plutot bien marré....
Bon j'ai toujours été respectueux des règles au Collèges, ne parlant pas, ne désobéissant pas aux prof, mais si jamais j'avais eu l'occasion, je me serait Inscris, tout simplement pour oser ce que je ne ferai pas habituellement.....
Les 3/4 des élèves qui cache leur téléphone portable, balladeur, maquillage... Pensant bien les cachés, alala, et les surveillants qui retourne les chambres.....
Bon Certes ils ont trouvé la moitié des choses caché, mais pour l'instant c'est 1 - 0 pour les évèles, car ceux qui ont caché leurs affaires sous le plancher de la chambre, dans le smurs ou encore sous le rebord de la fenetre à l'extérieur, c'est quand même très imaginatif......
shromek a écrit :Alain Carazé fait désormais partie de l'équipe de Morandini, il viendra parler des series une fois par semaine, pour l'instant le jour n'est pas déterminé.
Que voila quelqu'un qui lit les messages... du haut de cette page !!!!! Il y etait deja dit que une chronique série allait demarrer a la rentrée dans l'émission de Morandini. Ca sera plutot le mercredi. Bubu, ça te va toujours ???
aujourd'hui c'est mercredi ! allez je me branche sur Europe1 !
Black Beaujolais a écrit :J'ai été très surpris par le pensionnat de Chavagnes, moi qui suit allergiques au Real TV, je me suis plutot bien marré....
Bon j'ai toujours été respectueux des règles au Collèges, ne parlant pas, ne désobéissant pas aux prof, mais si jamais j'avais eu l'occasion, je me serait Inscris, tout simplement pour oser ce que je ne ferai pas habituellement.....
Les 3/4 des élèves qui cache leur téléphone portable, balladeur, maquillage... Pensant bien les cachés, alala, et les surveillants qui retourne les chambres.....
Bon Certes ils ont trouvé la moitié des choses caché, mais pour l'instant c'est 1 - 0 pour les évèles, car ceux qui ont caché leurs affaires sous le plancher de la chambre, dans le smurs ou encore sous le rebord de la fenetre à l'extérieur, c'est quand même très imaginatif......
F2 a un accord avec la Warner pour récupérer toutes les séries qu'elle produit.
Même si cela ne correspond pas à sa grille et sa ligne éditoriale.
D'où Six Feet Under et MillenniuM à 01h00, des sitcoms à 02h00, NY911 à 23h00, Boomtwon vers 00h00...
Pour cette dernière, Baldelli n'exclut cependant pas que si elle fonctionne, elle passe plus tôt.
Mais ne vous enflammez pas : le prime-time est exclu !
Dernière modification par bubu le 08 sept. 2004 10:16, modifié 1 fois.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
F2 a un accord avec la Warner pour récupérer toutes les séries qu'elle produit. Même si cela ne correspond pas à sa grille et sa ligne éditoriale.
Il s'agit du fameux output deal qui a été déja evoqué de nombreuses fois (articles, conférences...). F2 ne récupere pas TOUTES les séries de Warner, mais a une PRIORITE sur toutes. Elle s'engage, chaque année, à en prendre un certain nombre.
Il s'agit du fameux output deal qui a été déja evoqué de nombreuses fois (articles, conférences...). F2 ne récupere pas TOUTES les séries de Warner, mais a une PRIORITE sur toutes. Elle s'engage, chaque année, à en prendre un certain nombre.
L'émission est à peine terminée que le complément arrive. C'est magique.
Heu... Attendez... Qu'a à voir la Warner dans le cas de MillenniuM qui fut produit et diffusé par la FOX ?!
Guigui, tu devrais savoir que quand on parle de mauvaise programmation, on se doit de citer MillenniuM, même si c'est hors contexte.
BuBu retourne à ses reviews.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "