Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Speedu a écrit :Ils me cassent les bu**** à TPS de récupérer toutes les bonnes séries ou presque. Ils se ruinent en droits de diffusion pour n'importe quel programme dans un seul but : faire chier canal sat et le reste de la concurrence. Et vous pensiez que j'allais dire : pour le joie de l'abonné TPS ? :D

T'as vraiment rien compris...que ça passe sur TPS ou CanalSat...tant mieux, du moment que ça passe quelque part !
Et ce n'est pas pour faire chier CanalSat....mais pour avoir des programmes de qualité ! D'ailleurs C+ diffuse aussi des séries de qualité, et là tu ne craches pas dessus. Je ne vois pas bien pourquoi on devrait préférer C+/CanalSat à TPS ???

Et pour ton "sondage"....je suis abonnée à CSat et TPS (oui, je suis privilégiée, on va dire). Donc à moi Jimmy, TPSStar, SérieClub, etc...
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

je suis abonnée à TPS et j'ai le bouquet ABSat aussi...par contre, je capte pas Série Club, je sais pas pourquoi, mais c'est pas grave, je peux m'en passer :rolleyes:
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

J'ai Noos magic plus Canal + et ses petites soeurs (force jaune, bleue, verte, BIOMAN, BIOMAN, Hou la je m'égare :D :eek: )
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
shromek
Dealer chez AB Productions

Message par shromek »

Une probable bonne nouvelle (cela dépend d'où on se place), Canal+ hertzien et numerique proposeront bientot des programmes différents. Donc par exemple on aura des exclusivités suivant les moyens que l'on a. Mais la question que je me pose si on a le numérique pourra t on décoder le hertzien ?
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Speedu a écrit :Oui effectivement, après verification, First Wave a été diffusé sur 13eme rue en premier. autant pour moi, j'étais persuadé que la série avait été diffusé sur un TPS quelque chose.

Purée, en plus il vérifie ! :rolleyes:
La confiance règne... pour info, je mâtais la série à l'époque sur 13e rue justement, donc je sais de quoi je parle ! m'énerve ça...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
darkevil

Message par darkevil »

sydney_bristow a écrit :je suis abonnée à TPS et j'ai le bouquet ABSat aussi...par contre, je capte pas Série Club, je sais pas pourquoi, mais c'est pas grave, je peux m'en passer :rolleyes:

T'as résilié Teva après avoir mâté la merditude de la saison 3 d'Alias ? :D :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
darkevil

Message par darkevil »

shromek a écrit :Mais la question que je me pose si on a le numérique pourra t on décoder le hertzien ?

C'est pour rire que tu dis ça ? rassure-moi ! :D

je le met en tout petit parce que j'ai hontre : pour info, C+Numérique intègre le hertzien...
----
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

shromek a écrit :Une probable bonne nouvelle (cela dépend d'où on se place), Canal+ hertzien et numerique proposeront bientot des programmes différents. Donc par exemple on aura des exclusivités suivant les moyens que l'on a. Mais la question que je me pose si on a le numérique pourra t on décoder le hertzien ?

C'est quoi ce délire ? Comment ils pourraient faire des programmes différents ?
A part diffuser avant sur le numérique. Sinon bonjour le chantage au numérique. :mad:

Yaya23 a écrit :D'ailleurs C+ diffuse aussi des séries de qualité, et là tu ne craches pas dessus. Je ne vois pas bien pourquoi on devrait préférer C+/CanalSat à TPS ???

Bah je ne crache pas spécialement sur l'un plutôt que sur l'autre. Les deux ont leurs qualités et leurs défauts.
Et je ne craches pas sur C+ parce que j'ai C+ :D

Yaya23 a écrit :je suis abonnée à CSat et TPS (oui, je suis privilégiée, on va dire). Donc à moi Jimmy, TPSStar, SérieClub, etc...

Epouse moi :D :D :D
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Je suis abonné à UPC Cable et donc, je reçois Jimmy, Série Club, les chaînes ciné TPS, 13ème rue, etc... Tout ça pour un prix raisonnable. Je pourrais aussi avoir Canal + qui diffuse des séries que j'aimerais voir ainsi que les chaînes Ciné Cinéma ou AB Sat mais :
1. J'ai déjà pas le temps de regarder tout ce que je veux sur le nombre de chaînes que j'ai déjà et
2. c'est des options en plus (plus cher donc) et il faut bien que mon budget mensuel me serve aussi à manger. :lol:

Dis-moi Speedu, par hasard, tu voudrais pas le beurre et l'argent du beurre non plus ? :D
Speedu

Message par Speedu »

JeanmiX a écrit :Je suis abonné à UPC Cable et donc, je reçois Jimmy, Série Club, les chaînes ciné TPS, 13ème rue, etc... Tout ça pour un prix raisonnable. Je pourrais aussi avoir Canal + qui diffuse des séries que j'aimerais voir ainsi que les chaînes Ciné Cinéma ou AB Sat mais :
1. J'ai déjà pas le temps de regarder tout ce que je veux sur le nombre de chaînes que j'ai déjà et
2. c'est des options en plus (plus cher donc) et il faut bien que mon budget mensuel me serve aussi à manger. :lol:

Tiens, j'avais jamais pensé à la télé comme moyen de régime. Mais bon, cable numérique quand tu nous tiens ... :D

Dis-moi Speedu, par hasard, tu voudrais pas le beurre et l'argent du beurre non plus ? :D

Si même c'est mon option basique. Dans l'option deluxe, je veux la crémière aussi :D
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

C'est dingue, ça les gens ont le sattellite et ils gueulent quand même!!

Reviendez tous au Hertzien, une cure d'un mois. (Tiens, prenez vous un platane par exemple, vous vous retrouvez à l'hôpital, en train de devoir partager le téléviseur avec une mémé fan de Derrick!) Et puis après, j'en entendrais plus beaucoup pour se plaindre.

(Non mais...)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Mad_Ouaf a écrit :C'est dingue, ça les gens ont le sattellite et ils gueulent quand même!!

Reviendez tous au Hertzien, une cure d'un mois. (Tiens, prenez vous un platane par exemple, vous vous retrouvez à l'hôpital, en train de devoir partager le téléviseur avec une mémé fan de Derrick!) Et puis après, j'en entendrais plus beaucoup pour se plaindre.

(Non mais...)

Pas besoin de se commander un séjour à l'hosto, il faut juste attendre l'été :D . Hertzien , cable, sat, même combat des rediff par centaines de trucs qui sont soit nuls soit vu à peu près 100 fois
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Est-ce que quelqu'un a des infos concernant une éventuelle diffusion de la saison 3 d'Ed sur Série Club ? Ou ailleurs, mais qu'on sache au moins ce que la série devient :~

D'autant que les scripts ne semblent pas facilement trouvables (la troupe de théâtre de ma ville n'attend pourtant que ça !) ;)
Mau.Len
Scénariste pour le Groupe

Message par Mau.Len »

Alexxx a écrit :Pas besoin de se commander un séjour à l'hosto, il faut juste attendre l'été :D . Hertzien , cable, sat, même combat des rediff par centaines de trucs qui sont soit nuls soit vu à peu près 100 fois

Oui, mais c'est l'été que l'on a le temps de creuser dans la montagne des ses enregistrements en retard :bigsmile:
Mau.Len
Speedu

Message par Speedu »

Mad_Ouaf a écrit :C'est dingue, ça les gens ont le sattellite et ils gueulent quand même!!

(Non mais...)

bah j'ai le hertzien du lendi au vendredi et sans m6. Et le week end, je n'ai que le cable basique, même pas numérique. Alors la cure, j'en ai pas besoin :D
Verrouillé