Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

666 a écrit :
sydney_bristow a écrit :je suis abonnée à TPS et j'ai le bouquet ABSat aussi...par contre, je capte pas Série Club, je sais pas pourquoi, mais c'est pas grave, je peux m'en passer :rolleyes:

T'as résilié Teva après avoir mâté la merditude de la saison 3 d'Alias ? :D :D

ben nan, parce que je pourrais pas voir la saison 4 après :D
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Alors là, c'est une honte !!! personne ne l'a signaler mais Super Jaimie est en cours de diffusion du lundi au vendredi à 12h30 et le samedi à 18h30 sur RTL9.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Speedu a écrit :Alors là, c'est une honte !!! personne ne l'a signaler mais Super Jaimie est en cours de diffusion du lundi au vendredi à 12h30 et le samedi à 18h30 sur RTL9.

Tu fais bien de le signaler. Ca va nous changer de "Skippy le kangourou" ou "la saga des MC Gregor". :D
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

RTL9 nous offre une programmation de folie :
-6 heures de téléachat le matin,
- cas de divorce à 12h,
- super jaimie à 12h30,
- commissaire lea sommer à 15h30,
- incantessimo à 17h10
- top model (amour gloire et beauté) à 18h00
- le rebelle à 18h30
- 2 à 3h de programmes érotiques aux alentour de minuit,
- 1 à 2h de téléachat américain en début de nuit,
- le renard vers 3h
- 3 à 4 épisodes des filles d'à coté pour aller jusqu'à 6h et ça repart

ce que je ne comprends pas, c'est ce que font bad girls ( les condamnés) et friends dans leur grille :)
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Diablotine

Message par Diablotine »

Speedu a écrit :ce que je ne comprends pas, c'est ce que font bad girls ( les condamnés) et friends dans leur grille :)

Friends je pense que c'est juste pour le plaisir de diffuser la VF :)
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Speedu a écrit :RTL9 nous offre une programmation de folie :
- cas de divorce à 12h

Je ne rate jamais un épisode ;)
Alto : l'écran Vilain
Dealer chez AB Productions

Message par Alto : l'écran Vilain »

Guigui le gentil a écrit :Je ne rate jamais un épisode ;)

Soit tu plaisante, soit... je comprends pas ce que tu fais ici... :exclamation:
> Ma femme couche avec ma mère. Comment voulez-vous que je trouve quelque chose d'original à la télé ?
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Alto : l'écran Vilain a écrit :je comprends pas ce que tu fais ici... :exclamation:

Attend, putain, qui t'est toi pour insulter Guigui LE chroniqueur de "Cas de divorce", LE théoricien français sur cette putain de série. Lui qui a tapé des textes sur la mythologie qui sous-tend la plupart des épisodes, de la structure narrative quasiment hélicoïdale de l'ensemble de la série.

Guigui à fait toutes les fiches de tout les personnages de Cas de Divorce, de Germaine Michelu (interprété par la grande Micheline Darboise, fantastique) dans le premier épisode à celle du nouveau personnage de Jean-Claude Duchnol (Luc Mirecourt, quel acteur!!) qui révolutionne une nouvelle fois l'art actenciel de la série!

Merde, Cas de Divorce est la série ultime du 20eme siècle.... ou bien je mélange avec le prisonnier.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Mad_Ouaf a écrit :Attend, putain, qui t'est toi pour insulter Guigui LE chroniqueur de "Cas de divorce", LE théoricien français sur cette putain de série. Lui qui a tapé des textes sur la mythologie qui sous-tend la plupart des épisodes, de la structure narrative quasiment hélicoïdale de l'ensemble de la série..

Oueip ! D'ailleurs je comprend vraiment pas pourquoi on veut pas de moi à la LTE avec c'te série :D
Alto : l'écran Vilain
Dealer chez AB Productions

Message par Alto : l'écran Vilain »

Mad_Ouaf a écrit :Attend, putain, qui t'est toi pour insulter Guigui LE chroniqueur de "Cas de divorce", LE théoricien français sur cette putain de série. Lui qui a tapé des textes sur la mythologie qui sous-tend la plupart des épisodes, de la structure narrative quasiment hélicoïdale de l'ensemble de la série.

Guigui à fait toutes les fiches de tout les personnages de Cas de Divorce, de Germaine Michelu (interprété par la grande Micheline Darboise, fantastique) dans le premier épisode à celle du nouveau personnage de Jean-Claude Duchnol (Luc Mirecourt, quel acteur!!) qui révolutionne une nouvelle fois l'art actenciel de la série!

Merde, Cas de Divorce est la série ultime du 20eme siècle.... ou bien je mélange avec le prisonnier.

:maisoui:
rha, faut pas sortir mes phrase de leur contexte :neutre:
OK OK, s'il se donne tant de mal, c'est qu'il a dû y trouver quelque chose de spécial... Honnêtement Guigui, comme série ultime choisis Le Prisonnier
Ah, et, permetez-moi de vous le dire mais Germaine Michelu :spice: , elle a quand même trompé son mari aujourd'hui défunt avec Gérard Pernault le garde champêtre... Alors euh... hein !
> Ma femme couche avec ma mère. Comment voulez-vous que je trouve quelque chose d'original à la télé ?
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

je ne sais pas si ca a deja été dit, mais Joey serait à l'antenne en février sur TPS Star.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
De(lf)passage

Message par De(lf)passage »

Excusez moi de changer de sujet mais je ne trouve plus le topic approprié (Paris Première). Savez quand passe ou quand passera la série Nipt/tuck (série à l'humour noire avec deux chirurgiens) sur cette chaîne ?
Merci
setsuko
Secrétaire d'Adam Schiff

Message par setsuko »

Nip/Tuck - Saison 1
> Mercredi 21h00 - [Début : 22 septembre]

C'est ecrit dans le premier post de ce topic.
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

csi s'est finalement a partir de demain et s'est dans n'importe quel ordre (saison 2+3)
De(lf)passage

Message par De(lf)passage »

setsuko a écrit :Nip/Tuck - Saison 1
> Mercredi 21h00 - [Début : 22 septembre]

C'est ecrit dans le premier post de ce topic.

Merci ;)
Verrouillé