[DVD] Dates de Sortie (Planning sur le site)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Lord-Of-Babylon a écrit :bon je m'excuse d'avance si celà à deja était dit
vous voyez ca

Image

C'est le coffret zone 1 comprennant les telefilms de la série (rivers of souls, call to arms, thirdspace, in the begining) ainsi que le pilote de la série en version remasterisé (avec les musique de Franke, les sfx refait et quelque scene modifié)

pas mal comme coffret

vous sa vez ce qu'on aura en France ?

Babylon 5 la 5eme dimension 24-nov
Babylon 5 la rivières des âmes 24-nov
Babylon 5 l'appel aux armes 24-nov
Babylon 5 vol 1 et 2 Saison 5 24-nov

Donc déja la saison 5 coupé en deux mais bon ce n'est pas comme si j'etais étonne. Mais les téléfilms vont être vendu à l'unité dans des boitiers de merde. Pour ce qui est du fabuleux In the begining on là dans l'os puisqu'il est deja sorti il y a 2 ans (mais bien sur sans le commentaire audio de JMS présent sur cette nouvelle édition). Quand au pilote, le dilemne etait de savoir si WB aller l'editer et faire un nouveau doublage ou une simple vost. Le probleme est simple, il ne l'édite pas

je suis en colere là

bonsoir

http://www.tvshowsondvd.com/sitereviews ... aseID=3667
Le coffret américain dispose apparemment de STF :D
Image
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Innuendo a écrit ::fleche: http://www.leflt.com/annuseries/bibliotheque/dvd/fiche.php?dvd=253
ça devrait en intéresser certains ;)

Pour info, les épisodes de Crusade sur le coffret DVD ne seront pas en 16/9ème. (C'est bien marqu" sur la fiche mais je le reprécise)

En effet, la seule raison pôur laquelle les épisodes de Babylon 5 ont pu sortir en 16/9ème est parce que Sci-Fi Channel a payé pour faire ces nouveaux transferts lors de la redif de la série sur leur chaine il y a quelques années. Ils ne l'ont pas fait pour Crusade et la Warner ne veut pas prendre ces coups là en charge pour les DVD, même si les coffrets B5 leur ont déjà rapporté plein de pépettes (et beaucoup plus qu'ils n'en avaient jamais espéré) :~ :rolleyes:

Sullivan
Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

La Fox édite une coffret complet de Buffy, les 7 saisons réunies , dispo le 22 novembre en Grande Bretagne .

:kvainqueur:

Pas en France évidemment :kpleurer:
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

m'en fiche y'a mieux
Image
LeM
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

LeMartien a écrit :m'en fiche y'a mieux
Image

J'approuve :cool: (sortie le 25 oct si je ne m'abuse ) mais bon j'aime Buffy aussi :D et puis c'est une news ,c'est tombé aujourd'hui alors j'ai pensé qu'il fallait vous mettre au parfum.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Coffret DVD Farscape Saison 2 - Sous Emballage - NEUF

Enchère en cours : 111,00 EUR

vu sur ebay
LeM
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Prévu à l'origine pour le 29 Septembre prochain, le coffret de la quatrième et malheureusement dernière saison de la série Futurama du créateur des Simpsons, vient d'être repoussé.

Si la date de sortie finale n'est pas encore fixée par l'éditeur Fox, le report en lui-même ne devrait toutefois pas excéder les 2-3 semaines selon nos premières informations.

Pour rappel, ce coffret proposera sur quatre DVD l'intégralité de cette ultime saison 4, la série ayant été par la suite interrompue faute de succès (ce qui ne manque pas de déchaîner la colère des fans). Chaque épisode sera présenté dans un transfert 4/3 au format respecté 1.33, accompagné de pistes anglais et français Dolby Stéréo. Les sous-titres et menus seront disponibles en anglais, français, allemand et hollandais.

Sortie : courant octobre 2004
( DVDRAMA )
laurent .

Unification.

Image
Image
NCC 2200
Dealer chez AB Productions

Message par NCC 2200 »

Aujourd'hui, samedi 11 Septembre 2004,le préposé aux colis a déposé, au pied de ma boites aux lettres plusieurs colis, dont un d' Amazon uk contenant le coffret de la saison 3 de "Star-trek Voyager".
Je confirme les rumeurs circulant sur le net concernant ce coffret : il n' y a pas de VF et de STF..C' est un scandale !!!!!!.
Que se passe-t-il concernant la diffusion de cette pèriode Star-trek en France ??? Pourquoi tout ce retard ??? Sont-ils gênés,nos décideurs, d' avoir à diffuser une période si "féminisée" ? Où une femme dirige un groupe d' officiers ???
Tout ce retard est inexcusable et tourne, comme je l' ai déjà écrit, au véritable scandale
Dix unités c' est bien, soixante c' est mieux.
NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.
Image
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

barros a écrit :Prévu à l'origine pour le 29 Septembre prochain, le coffret de la quatrième et malheureusement dernière saison de la série Futurama du créateur des Simpsons, vient d'être repoussé.
Si la date de sortie finale n'est pas encore fixée par l'éditeur Fox, le report en lui-même ne devrait toutefois pas excéder les 2-3 semaines selon nos premières informations.
sortie le 10 Octobre 2004
Contenu complet et review :
:fleche: http://www.leflt.com/annuseries/bibliotheque/dvd/fiche.php?dvd=844
;)
<i>And they have a plan<i>
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

NCC 2200 a écrit :Aujourd'hui, samedi 11 Septembre 2004,le préposé aux colis a déposé, au pied de ma boites aux lettres plusieurs colis, dont un d' Amazon uk contenant le coffret de la saison 3 de "Star-trek Voyager".
Je confirme les rumeurs circulant sur le net concernant ce coffret : il n' y a pas de VF et de STF..C' est un scandale !!!!!!.
Que se passe-t-il concernant la diffusion de cette pèriode Star-trek en France ??? Pourquoi tout ce retard ??? Sont-ils gênés,nos décideurs, d' avoir à diffuser une période si "féminisée" ? Où une femme dirige un groupe d' officiers ???
Tout ce retard est inexcusable et tourne, comme je l' ai déjà écrit, au véritable scandale

avant d'acheter sur amazon.uk , il faut vérifier si il y a des sous titres, il fallait attendre la zone2vf qui en disposera.
laurent .

Unification.

Image
Image
NCC 2200
Dealer chez AB Productions

Message par NCC 2200 »

barros a écrit :
NCC 2200 a écrit :Aujourd'hui, samedi 11 Septembre 2004,le préposé aux colis a déposé, au pied de ma boites aux lettres plusieurs colis, dont un d' Amazon uk contenant le coffret de la saison 3 de "Star-trek Voyager".

avant d'acheter sur amazon.uk , il faut vérifier si il y a des sous titres, il fallait attendre la zone2vf qui en disposera.

Les détails techniques des coffrets mis en vente sur Amazon ne sont pas toujours annoncés clairement.La question que je soulève, est pourquoi sur le deux premiers coffrets, on a une piste et des ST en Français et pas sur les suivants.Ils avaient tout le temps nécessaire pour se mettre d' équerre .Ce retard est impardonnable et proprement scandaleux.
Dix unités c' est bien, soixante c' est mieux.
NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.
Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Wonderfalls devrait sortir en DVD aux USA pour le moment, pas de date prévue pour le moment.

Sirius
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Sirius »

Et le DVD du Premium TV, il sort quand ?
"Life sucks. Then you die. And then ... it still sucks."Georges - http://www.serieslive.com
yno
Evil Cartman

Message par yno »

Alexxx a écrit :Wonderfalls devrait sortir en DVD aux USA pour le moment, pas de date prévue pour le moment.

Pourtant il est ici écrit 7 décembre (même si cette date n'est pas gravée dans le marbre).

http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=1892

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

NCC 2200 a écrit :Je confirme les rumeurs circulant sur le net concernant ce coffret : il n' y a pas de VF et de STF..C' est un scandale !!!!!!.Tout ce retard est inexcusable et tourne, comme je l' ai déjà écrit, au véritable scandale

Il ne faut y voir aucune malice ni aucune moquerie de ma part mais je voudrais simplement comprendre.
Pourquoi il est scandaleux a ce point qu'un coffret DVD destinés aux anglais ne possede pas de piste française ou de sous titre français, alors qu'il est donc prioritairement destiné aux anglais ? Et ce n'est pas comme si c'etait la seule sortie européenne du produit : une edition française est en cours.
Il est "scandaleux et impardonable" que les anglais ne pensent pas au marché français, mais au leur ? Ca parait pourtant extremement logique, non ? D'autant plus que, légalement, cette édition angalaise n'est pas destiné au marché français, celui-ci ayant son edition ...
Merci de m'expliquer car là, je ne comprends pas le scandale !
Verrouillé