Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
SciFI Channel arrive en France !!!!
C'est le magazine professionnel Ecran Total qui le révele cette semaine. Le groupe NBC Universal veut importer sa chaîne de Science Fiction "Sci-Fi Channel" en France...
Après un lancement réussi en Italie, après le succès de 13ème Rue (autre chaîne du groupe NBC Universal), et le fait que Sci-Fi semble également très attendue du public français depuis de nombreuses années, NBC Universal se serait donc décidée à lancer SCI-FI en France.
Pour solutionner le fameux problème de quotas (problème de législation française), NBC envisage de n'utiliser qu'un régime déclaratif pour le marché français (la chaîne serait emise depuis Londres, comme NGC ou DISCOVERY).
Pour l'instant, les équipes de 13ème Rue plancheraient déjà sur l'importation de la chaîne.
Selon NBC Universal, le lancement serait envisagé courant 2005, sur CanalSatellite en priorité.
( overdrive )
C'est le magazine professionnel Ecran Total qui le révele cette semaine. Le groupe NBC Universal veut importer sa chaîne de Science Fiction "Sci-Fi Channel" en France...
Après un lancement réussi en Italie, après le succès de 13ème Rue (autre chaîne du groupe NBC Universal), et le fait que Sci-Fi semble également très attendue du public français depuis de nombreuses années, NBC Universal se serait donc décidée à lancer SCI-FI en France.
Pour solutionner le fameux problème de quotas (problème de législation française), NBC envisage de n'utiliser qu'un régime déclaratif pour le marché français (la chaîne serait emise depuis Londres, comme NGC ou DISCOVERY).
Pour l'instant, les équipes de 13ème Rue plancheraient déjà sur l'importation de la chaîne.
Selon NBC Universal, le lancement serait envisagé courant 2005, sur CanalSatellite en priorité.
( overdrive )
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Si ça se confirme c'est LA nouvelle de l'année, en tout cas pour moi.
Esperons que SciFi viendra avec son catalogue ... et puis je me demande si les droits de diffusion sont les memes si la chaine est emise de Londres
Si ça se confirme c'est LA nouvelle de l'année, en tout cas pour moi.
Esperons que SciFi viendra avec son catalogue ... et puis je me demande si les droits de diffusion sont les memes si la chaine est emise de Londres
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
-
Anthony
- Solid as a Rock!
sydney_bristow a écrit :barros a écrit :
( overdrive )
sur canal satellite comme par hasard pffff....au fait ils diffusent quoi comme séries sur Sci-Fi ?
Ecoute, t'as pas envie d'utiliser un peu google au lieu de poster à chaque fois des messages inutiles d'une ligne pour nous poser des questions ? Et que ce soit sur CanalSat, TPS, ABSat ou autre chose, on s'en fout, le principal c'est que ça arrive en France.
-
setsuko
- Secrétaire d'Adam Schiff
( overdrive )
sur canal satellite comme par hasard pffff....au fait ils diffusent quoi comme séries sur Sci-Fi ?
Et puis pourquoi tu te plains que ça soit sur canal sat alors que tu ne sais même pas ce qu'ils diffusent ?
Essaye au moins de râler de manière un tant soit peu intelligente parce que là ça devient vraiment n'importe quoi...
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Innuendo a écrit :barros a écrit :SciFI Channel arrive en France !!!!...![]()
![]()
![]()
![]()
Putain faut juste espérer que ce soit pas que de la vf, putain faut juste espérer que ce soit pas que de la vf, putain faut juste espérer que ce soit pas que de la vf, putain faut juste espérer que ce soit pas que de la vf, putain faut juste espérer que ce soit pas que de la vf...
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Stratego
illiac a écrit :Je savais pas qu'il y avait autant de fan de stargate ici
Revise un peu avant de dire des bêtises.
SciFi c'est :
Stargate
Farscape
Sliders
Andromeda
Battlestar Galactica Original
Battlestar Galactica 2003 (Mini-série et Série)
Buck Rogers
Hulk
Lexx
Now And Again (!!!)
Night Visions
Quantup Leap
The X-Files
Roswell
Star Trek
The Twillight Zone
First Wave
Knight Rider
et j'en passe.
Stratego a écrit :illiac a écrit :Je savais pas qu'il y avait autant de fan de stargate ici
SciFi c'est :
Stargate
Farscape
Sliders
Andromeda
Buck Rogers
Hulk
Lexx
Now And Again (!!!)
Night Visions
Quantup Leap
The X-Files
Roswell
Star Trek
The Twillight Zone
First Wave
Knight Rider
et j'en passe.
je sais trés bien ce qu'il a sur cette chaine
Dernière modification par illiac le 12 sept. 2004 21:11, modifié 2 fois.
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
( overdrive )
http://www.scifi.com/
http://www.sci-fi.co.uk/
http://www.scifi.de/flash/home2.html
( très beau site allemand )
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Stratego a écrit :illiac a écrit :Je savais pas qu'il y avait autant de fan de stargate ici
SciFi c'est :
Stargate
Farscape
Sliders
Andromeda
Buck Rogers
Hulk
Lexx
Now And Again (!!!)
Night Visions
Quantup Leap
The X-Files
Roswell
Star Trek
The Twillight Zone
First Wave
Knight Rider
tu oublie Stargate Atlantis...en tout cas je savais pas que Sliders, The X-files et Roswell avaient été diffusé sur cette chaine.
-
Stratego
sydney_bristow a écrit :tu oublie Stargate Atlantis...
Stratego a écrit :et j'en passe.
Bref, tu lis ce que j'écris, et tu essaye aussi de comprendre que lorsque que je fais exprès d'ecrire Stargate et pas Stargate SG-1 ça veut dire que j'ai vraiment la flemme d'ecrire les noms complets de ces deux séries tristement mauvaises.
Ensuite que tu sache ou pas que telles ou telle série à été diffusées sur SciFi, je suis pas certain que ça apporte grand chose à la discussion.
Maintenant si on parle de SciFi c'est pour ajouter des informations à la nouvelle d'overdrive ou bien ce sera dans un autre sujet, merci.
Je rajoute pas des informations mais je precise simplement que les séries alléchantes ("Andromeda"...) de la liste de Stratego sont en droits sur le SCi Fi UK ou US UNIQUEMENT. Cela ne veut absolument pas dire qu'ils seront sur un éventuel sci-fi français car là, les droits cables de bon nombres de ces séries sont deja vendus, pour des années, en exclusivités sur d'autre chaines (Serie Club, TF6, Jimmy, etc). Donc pas de sci-fi pour Farscape, X Files, Star Trek, Sliders, Andromeda, Roswell, First Wave, entre autre.
Par contre, les nouvelles production Sci-fi, ça OK... Mais il ne faut pas tout mélanger.
Par contre, les nouvelles production Sci-fi, ça OK... Mais il ne faut pas tout mélanger.
-
Innuendo
et précisons d'ailleurs les excellentes productions SciFi que Strat n'a pas cité :mdst a écrit :Par contre, les nouvelles production Sci-fi, ça OK... Mais il ne faut pas tout mélanger.
FH's Dune
FH's Children of Dune
Taken / Disparitions
Scare Tactics (la caméra cachée avec Shannen Doherty !
...donc si les suivantes sont du même accabit, c'est du tout bon !
<i>And they have a plan<i>