Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Innuendo a écrit :Par contre, les nouvelles production Sci-fi, ça OK... Mais il ne faut pas tout mélanger.
et précisons d'ailleurs les excellentes productions SciFi que Strat n'a pas cité : Scare Tactics (la caméra cachée avec Shannen Doherty ! )
...donc si les suivantes sont du même accabit, c'est du tout bon ! [/quote]
Scare Tactics a été adapté en France sur M6 ... Serial Piégeurs l'an passé présenté par Anne-Gaelle où ils reprennent les caméras cachées de Scare Tactics avec une vf par dessus la vo. On voyait même Shannen dans plusieurs "pièges".
C'est une bonne nouvelle de voir arriver cette chaine mais comme je sais plus qui l'a dit, la plupart de leurs programmes ont leurs droits acquis par d'autres chaines. Faudra voir le contenu définitif au lancement
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Innuendo a écrit :et précisons d'ailleurs les excellentes productions SciFi que Strat n'a pas cité : Scare Tactics (la caméra cachée avec Shannen Doherty ! ) ...donc si les suivantes sont du même accabit, c'est du tout bon !
Scare Tactics a été adapté en France sur M6 ... Serial Piégeurs l'an passé présenté par Anne-Gaelle où ils reprennent les caméras cachées de Scare Tactics avec une vf par dessus la vo. On voyait même Shannen dans plusieurs "pièges".
Miguel a écrit :franchement je ne comprend pas pkoi tf1 na pas acheté THE OC c'est plus une série qui correspond a tf1 plutot qu'a france 2!
uh franchement The OC c'est trop intellectuel pour le publique de TF1, les bons mots de Seth et les situation toutes plus dingues les une que les autres aucuperaient trop le cerveau du télespectateur lambda et celui-ci ne serait pas assez dispos pour le pub. Non définitivement North Shore c'est vraiment du TF1. Ca m'étonne qu'ils ait pas pris Las Vegas aussi.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Miguel a écrit :franchement je ne comprend pas pkoi tf1 na pas acheté THE OC c'est plus une série qui correspond a tf1 plutot qu'a france 2!
en ce qui concerne gilmore girls vu que france 2 ne la diffusé toujours pas, pkoi une autre chaine ne l'achete pas? est ce possible?
Dans le monde merveilleux de la télé, tout est possible.
C'est tout à fait possible qu'une autre chaîne ait fait l'acquisition des droits de la série qui manque le plus en cette rentrée. Mais c'est du câble/sat, puisque France 2 a les droits exclusifs pour le hertzien. Donc Téva ou TF6, pourquoi pas, mais TF6 ayant fait l'erreur de diffuser la saison 1 et de se séparer des droits ensuite, le retour inattendu est plus qu'improbable. Et il n'a pas été annoncé par ailleurs.
Donc on a droit cette saison sur tf1 a Las Vegas, North Shore, Lost et Les Experts:MAnhattan ya til dautre série nouvelles?
il faudré aussi une case réservé aux sitcom!!!! car toujours pas de diff de Will & Grace et la suite de Oui Chérie
et quand est ce tf1 va enfin ce décider a mettre FELICITY en semaine pour une diff intégrale! enfin elle a diffusé a peine 1 saison alors elle a de koi faire vu quil y a 5 saisons inédite sur tf1!
j'oublié aussi un grand merci a france 2 pour avoir donné un nom débil a the OC "newport beach"! a koi ca sert de remplacer un titre anglais par un autre titre anglais!
il ne pouvait pas appelé la série The OC: Orange County???
Miguel a écrit :Donc on a droit cette saison sur tf1 a Las Vegas, North Shore, Lost et Les Experts:MAnhattan ya til dautre série nouvelles?
il faudré aussi une case réservé aux sitcom!!!! car toujours pas de diff de Will & Grace et la suite de Oui Chérie
et quand est ce tf1 va enfin ce décider a mettre FELICITY en semaine pour une diff intégrale! enfin elle a diffusé a peine 1 saison alors elle a de koi faire vu quil y a 5 saisons inédite sur tf1!
Miguel a écrit :j'oublié aussi un grand merci a france 2 pour avoir donné un nom débil a the OC "newport beach"! a koi ca sert de remplacer un titre anglais par un autre titre anglais!
Bah Newport Beach c'est le nom de la ville (jumeller je le rappel avec MA ville, si, si, je suis très fière de ça ) ou tout ce passe, donc ça pourrait être pas si con que ça, sauf que au bout d'un moment tout le monde appellera la série "The OC" (parce que c'est plus facile, plus in, plus tout quoi) et F2 changera de nom à la seconde saison.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
elle n'a même pas diffusé toute la saison 1, elle s'est arretée à l'épisode de Noël (pas le personnage, la fête). bref 1 épisode après que noël (le personnage) et felicity sortent ensemble.
Miguel a écrit :j'oublié aussi un grand merci a france 2 pour avoir donné un nom débil a the OC "newport beach"! a koi ca sert de remplacer un titre anglais par un autre titre anglais!
Bah Newport Beach c'est le nom de la ville (jumeller je le rappel avec MA ville, si, si, je suis très fière de ça ) ou tout ce passe, donc ça pourrait être pas si con que ça, sauf que au bout d'un moment tout le monde appellera la série "The OC" (parce que c'est plus facile, plus in, plus tout quoi) et F2 changera de nom à la seconde saison.
Oui dans la même veine que Aux Frontières du Réel qui a fini par "redevenir" X-Files