SErie club la HONTE!!!!!!!

Forum archivant toutes les discussions closes.
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

SErie club la HONTE!!!!!!!

Message par jhudson »

C'est mon premier message sur ce site,que j'apprecie,mais
je n'avais pas le navigateur qu'il fallait pour participer.

Cette rentree c'est la honte cotee VO,Serie Club
apres 4 saisons de diffusion de Pratrice en VO,nous impose
la VF!!!!!

Dans l'indifference generale

Apres BUFFY,Roswell et Farscape,c'est la serie de Kelley qui passe a
la trappe de la Vo.

Je sens que pour West wing ca va etre pareil.

Serie club avait ete une de meilleur chaine de Serie,ils sont revenu
aussi nul qu'a leur debut.

Ou est le respect du spectateur?

Je suis degoute,je m'etais abonne sur TPS pour cette chaine

Maintenant les chaines Cine de TPs passent presque toutes leur series
en VM,pourquoi pas Serie club?

Meme CANAL a fait un effort pour les series en VM,avec recamment
les series anglaises ,INdeep et Spooks
Dernière modification par jhudson le 13 sept. 2004 23:52, modifié 1 fois.
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Re: SErie club la HONTE!!!!!!!

Message par Innuendo »

jhudson a écrit :c'est mon premier message sur ce site
bienvenue ! :bigsmile:

Mais n'oublie pas de consulter le topic "Listing des discussions du forum du FLT" pour éviter les doublons : il existe en effet déjà un sujet sur "Série Club"
:fleche: http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=2315

(et soigne un petit peu ta syntaxe et évite les majuscules intempestives... simple politesse pour nos yeux fatigués ;) )
<i>And they have a plan<i>
jhudson

Re: SErie club la HONTE!!!!!!!

Message par jhudson »

Innuendo a écrit :
jhudson a écrit :c'est mon premier message sur ce site
bienvenue ! :bigsmile:

Mais n'oublie pas de consulter le topic "Listing des discussions du forum du FLT" pour éviter les doublons : il existe en effet déjà un sujet sur "Série Club"
:fleche: http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=2315

(et soigne un petit peu ta syntaxe et évite les majuscules intempestives... simple politesse pour nos yeux fatigués ;) )

Ok le free posting,je ne connaissais pas avant,j'aurais du taper cela dans le
topic conscerné.

Les majuscules,c'est juste pour faire ressortir certains mots de mes messages,mais apparament ca agresse certaines personnes,desole.

Et vous nous n'etes pas un peu trop pointilleurx ici, sur la forme les textes ?

Ca fait quelques annees que je particicipe a des forums ,qui acceptaient mon ancien navigateur,et des mes premiers messages,on essaye de me remettre a ma place,je ne parle pas de ton message, mais du modorateur,et plutot froidement.

Un peu de courtoisie que diable de sa part aurait appreciable,,je n'agresse personne.

Ca fait genre tu ne sais pas ecrire,va ailleur tu seras bien gentil.

Le fond compte plus que sur la forme non?
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Strat' : je crois que tu as oublié de locker un topic... :D
Stratego

Message par Stratego »

S'il ne s'agissait que de la forme des textes je n'aurais pas perdu de temps. Ton excuse est sympathique, mais si tu veux mettre en avant des mots tu les soulignes, ou au pire tu les met en gras. Parce que me dire que lorsque tu met deux lettres en majuscules dans un mot c'est pour le mettre en evidence c'est me prendre pour un con, et Innuendo egalement, alors qu'il est vachement sympa et enthousiaste parce qu'il a pas affaire a des nouveaux venus ingerables chaque semaine.

Bref c'est moche.

La courtoisie c'est de comprendre que lorsque du ecrit quelque chose, il peut exister un endroit ou le sujet a déjà été evoqué, et que donc tu pourrais jeter un coup d'oeil rapide dans le listing des discussion tenu a jour par Oz. La courtoisie c'est d'ecrire correctement quand on espere être traité avec courtoisie, et ne pas venir se plaindre quand on poste un sujet difforme, sans queue ni tête et très mal mis en forme.

Sur un Forum de discussion la forme compte au moins autant que la forme. Sur un chat, tu fais comme bon te semble.

PS : GuiGui, j'ai pas fermé le sujet justement parce que Nuendo avait répondu, je pensais que c'etait courtois de le laisser s'occuper de monsieur à sa maniere dans l'espoir qu'il comprenne plus vite avec quelqu'un de moins direct.
Image
jhudson

Desole!!

Message par jhudson »

Guigui le gentil a écrit :Strat' : je crois que tu as oublié de locker un topic... :D

Mon message est parti plusieurs fois,et on ne peux pas editer ses messages une fois fini,vraiment desole.

Ca fait desordre.
Stratego

Re: Desole!!

Message par Stratego »

jhudson a écrit :Mon message est parti plusieurs fois,et on ne peux pas editer ses messages une fois fini,vraiment desole.
Ca fait desordre.

Pas de probleme, j'etais justement là pour nettoyer :cool:
Image
jhudson

Mise au point

Message par jhudson »

Stratego a écrit :S'il ne s'agissait que de la forme des textes je n'aurais pas perdu de temps. Ton excuse est sympathique, mais si tu veux mettre en avant des mots tu les soulignes, ou au pire tu les met en gras. Parce que me dire que lorsque tu met deux lettres en majuscules dans un mot c'est pour le mettre en evidence c'est me prendre pour un con, et Innuendo egalement, alors qu'il est vachement sympa et enthousiaste parce qu'il a pas affaire a des nouveaux venus ingerables chaque semaine.

Bref c'est moche.

La courtoisie c'est de comprendre que lorsque du ecrit quelque chose, il peut exister un endroit ou le sujet a déjà été evoqué, et que donc tu pourrais jeter un coup d'oeil rapide dans le listing des discussion tenu a jour par Oz. La courtoisie c'est d'ecrire correctement quand on espere être traité avec courtoisie, et ne pas venir se plaindre quand on poste un sujet difforme, sans queue ni tête et très mal mis en forme.

Sur un Forum de discussion la forme compte au moins autant que la forme. Sur un chat, tu fais comme bon te semble.

PS : GuiGui, j'ai pas fermé le sujet justement parce que Nuendo avait répondu, je pensais que c'etait courtois de le laisser s'occuper de monsieur à sa maniere dans l'espoir qu'il comprenne plus vite avec quelqu'un de moins direct.

Je suis d'accord j'aurais du ecrire mes messages dans les forums concernes
,c'est ma plus grande erreur.

Mais quand meme, mes 2 messages etaient assez clairs.je trouve.

Et que d'histoire pour quelques pauvre majuscules .

Mais quand tu parles de nouveaux ingerables,faite un club fermé alors,si les nouveaux vous genes tant.

Car si vous les traitez tous comme cela,ca va le devenir un club fermé.

Enfin bon,,je dis ce que je recent.
Alto : l'écran Vilain
Dealer chez AB Productions

Message par Alto : l'écran Vilain »

Eh bien, y'a pas que sur Série club que c'est "LA HONTE" !

Dis, jhudson, je crois que tu as toujours un problème avec ton navigateur ou quoi, parce que tes phrases ne vont pas jusqu'au bout de la ligne... ou bien c'est toi qu'abuse de l'Enter...

Pour le contenu, je ne sais pas moi, fais une pétition... Y'en a plein ici.

Et puis tu vois, moi, je suis nouveau aussi... mais ça s'est plutôt bien passé :D
> Ma femme couche avec ma mère. Comment voulez-vous que je trouve quelque chose d'original à la télé ?
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Re: Mise au point

Message par joma »

jhudson a écrit :Mais quand tu parles de nouveaux ingerables,faite un club fermé alors,si les nouveaux vous genes tant.

Non, personne ne veut d'un club fermer. Tu verra ça reste accueillant quand on y mets les formes, la preuves même moi avec mes nombreuses fautes d'orthographes je suis encore là. :D

Ces mises à pied sont juste là pour éviter que le forum devienne incontrolable et parte dans tout les sens avec des méssages plus ou moins fantaisistes.

Ne croit pas non plus qu'il s'agisse d'un plan à la big brother pour uniformisé les pensées des participants, non c'est juste qu'un texte bien présenter et plus agréable aux yeux et à la lecture. Tous les participant font (au minimum ;) ) l'éffort de suivre se principe, on en attend la même chose des nouveaux, c'est tout.

Et si jamais tu trouve que la manière de te le dire est mal placé, tu as la liberté de faire comme de nombreux personne avant toi qui ont reçus la même punition (et vraiment c'était pas grand chose ;) ) et ne plus revenir sur le forum. M'enfin ça serais dommage, l'endroit est plaisant, parfois rude... Mais plaisant.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
jhudson

Navigateur

Message par jhudson »

Alto : l'écran Vilain a écrit :Eh bien, y'a pas que sur Série club que c'est "LA HONTE" !

Dis, jhudson, je crois que tu as toujours un problème avec ton navigateur ou quoi, parce que tes phrases ne vont pas jusqu'au bout de la ligne... ou bien c'est toi qu'abuse de l'Enter...

Pour le contenu, je ne sais pas moi, fais une pétition... Y'en a plein ici.

Et puis tu vois, moi, je suis nouveau aussi... mais ça s'est plutôt bien passé :D

Une mauvaise habitude que j'ai pris de taper comme cela ,car j'ai ce PC que depuis quelques jours,avant je surfais sur ma TV avec une SEGA Dreamcast !!

Et je galere avec Windows 98,c'est un vieux PC.
jhudson

Re: Mise au point

Message par jhudson »

joma a écrit :
jhudson a écrit :Mais quand tu parles de nouveaux ingerables,faite un club fermé alors,si les nouveaux vous genes tant.

Non, personne ne veut d'un club fermer. Tu verra ça reste accueillant quand on y mets les formes, la preuves même moi avec mes nombreuses fautes d'orthographes je suis encore là. :D

Ces mises à pied sont juste là pour éviter que le forum devienne incontrolable et parte dans tout les sens avec des méssages plus ou moins fantaisistes.

Ne croit pas non plus qu'il s'agisse d'un plan à la big brother pour uniformisé les pensées des participants, non c'est juste qu'un texte bien présenter et plus agréable aux yeux et à la lecture. Tous les participant font (au minimum ;) ) l'éffort de suivre se principe, on en attend la même chose des nouveaux, c'est tout.

Et si jamais tu trouve que la manière de te le dire est mal placé, tu as la liberté de faire comme de nombreux personne avant toi qui ont reçus la même punition (et vraiment c'était pas grand chose ;) ) et ne plus revenir sur le forum. M'enfin ça serais dommage, l'endroit est plaisant, parfois rude... Mais plaisant.

Je tiens a venir ici,je suis meme inscrit depuis 2OO2,mais sans pouvoir ecrire,because navigateur.

Mais j'ai trouve l'acceuil un peu froid,il faudrait indiquer un Topic avec marque a lire en Premier,comme le font certains sites,car comment deviner les regles a suivre.

Enfin passont.

Nip/Tuck le 22 sur Paris Premiere,je vois que tu en fait alllusion.
Tonks

Message par Tonks »

Ce forum fonctionne sous tous les navigateurs que j'aie essayé: Internet exploreur, netscape, mozilla, firefox et je sais qu'il focntionne sous Opera aussi. Donc à part c'est 4 là, je vois pas comment ton navigateur ne peut pas fonctionner.

On peut toujours éditer son message, il suffit de regarder en haut du message à droite à côté de citer.

Ensuite,il y a la liste des discussions en post-it, donc toujours en haut; il suffait d'être un peu curieux et de regarder.
Si cette liste existec'est bien pour montrer de na pas créer des topics par milliers sur le même sujet.

Et dernière chose, dans tous les fora, les majuscules veulent dire crier, que ce soit sur le chat, un forum, un email etc....... et il y a un espace en françcais après une virgule :D :D :D

Bienvenue à toi !
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé