France 2
-
NCC 2200
- Dealer chez AB Productions
Pour revenir au débat : Magnetoscope versus lecteur de DVD;je signale (à tout hazard), qu' il existe (pour moins de milles euros) des lecteur-graveur de DVD.
J' achète des séries TV que depuis qu' elles sont proposées sur DVD;car son utilisation est plus pratique et les options de visionnage en général plus complètes que sur une bande VHS.
J' achète des séries TV que depuis qu' elles sont proposées sur DVD;car son utilisation est plus pratique et les options de visionnage en général plus complètes que sur une bande VHS.
Dix unités c' est bien, soixante c' est mieux.
NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.

NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.

-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
€
pour l'instant les graveurs de dvd de salon coutent encore assez chers : 500 € mais l'année prochaine le prix devrait etre divisé par deux
-
pascal28
- Bouteille d'oxygène de Mr Raines
Par contre, il y a un gros problème avec les graveur de DVD de salon...
Depuis septembre, TPS envoie un signal de macrovision numérique sur ces chaines ciné pour empécher d'enregister sur des graveurs...
Mais pour l'instant il n'y aurait que certaines marques (comme Phillips) qui seraient touchées, mais c'est de mauvais augure pour la suite...
Depuis septembre, TPS envoie un signal de macrovision numérique sur ces chaines ciné pour empécher d'enregister sur des graveurs...
Mais pour l'instant il n'y aurait que certaines marques (comme Phillips) qui seraient touchées, mais c'est de mauvais augure pour la suite...
-
fan2
- Beau-frère de Jean-François Porry
France2 c'est aussi Patrick Sebastien
Salut.
Je voulais juste rappeler que France2, c'est aussi Patrick Sebastien.
Compte-rendu dans Libé de sa dernière perle. A côté le petit bonhomme en mousse c'est du grand art :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=238064
Allez, et remuez bien vos serviettes!
Compte-rendu dans Libé de sa dernière perle. A côté le petit bonhomme en mousse c'est du grand art :
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Re: France2 c'est aussi Patrick Sebastien
fan2 a écrit :Salut.
Compte-rendu dans Libé de sa dernière perle. A côté le petit bonhomme en mousse c'est du grand art !
Oui m'enfin je le préfère 100 fois à Bataille et Fontaine...
-
Alto : l'écran Vilain
Bon, j'imagine que musicalement, c'est ni du Mozart, ni les Stones, mais bon... faut prendre ça comme un cri du coeur, allez.
Qui n'a jamais dit ou eu envie de dire "va te faire enc..." (ouais, j'ai rajouté un c) ou un "fu*k" à quelqu'un ?!
C'est vraiment pas le genre de truc qui me remonte contre les gens de télévision. Y'a des tas de trucs pires, comme le dit le gentil Guigui : Bataille et Fontaine par exemple, rien que leur présence sur un plateau est sordide !
Qui n'a jamais dit ou eu envie de dire "va te faire enc..." (ouais, j'ai rajouté un c) ou un "fu*k" à quelqu'un ?!
C'est vraiment pas le genre de truc qui me remonte contre les gens de télévision. Y'a des tas de trucs pires, comme le dit le gentil Guigui : Bataille et Fontaine par exemple, rien que leur présence sur un plateau est sordide !
> Ma femme couche avec ma mère. Comment voulez-vous que je trouve quelque chose d'original à la télé ?
-
tao of myself
tao of myself a écrit :Bataille et Fontaine par exemple, rien que leur présence sur un plateau est sordide !
le plus drôle c'est que récement evelyne thomas s'est dite "très proche intellectuellement de fontaine et bataille"comme quoi qui se ressemble, s'assemble... dans une même grille télé.
Elle dit qu'ils méritent le respect avec l'audience qu'ils font avec leur émission dont je ne me rappelle plus du titre. Rien à dire, elle est faite pour être sur TF1.
-
bubu
Re: France2 c'est aussi Patrick Sebastien
fan2 a écrit :Salut.
Bah le truc dégueulasse avec le Bonhomem en Mousse, c'est qu'il a volé la musique à des artistes qui étaient passés dans son émission.
Pour preuve :
- le numéro du-dit bonhomme en mousse ne passe plus, alors qu'à une période il était multirediffusé pour le plaisir de tous.
- un des invités a un jour fait allusion à l'argent qu'avait dû toucher les auteurs du numéro, et Sébastien s'est empressé de le remballer et de changer de conversation.
Ce type est puant.
Dommage car son émission, qui a tout de même pas mal baissé en qualité au fil des années, serait nettement mieux sans sa présence étouffante.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
fan2
- Beau-frère de Jean-François Porry
euh...
Vous m'étonnez là...
Accepter un tel étalage de démagogie à 2 balles parce que c'est mieux que Bataille et Fontaine, c'est pas carton rouge au FLT?
Ca m'a bien fait marrer quand je l'ai lu mais je crois que si j'avais été devant mon poste j'aurais pleuré. Heureusement, ça ne serait jamais arrivé : j'aurais zappé dès le premier numéro de mime
Accepter un tel étalage de démagogie à 2 balles parce que c'est mieux que Bataille et Fontaine, c'est pas carton rouge au FLT?
Ca m'a bien fait marrer quand je l'ai lu mais je crois que si j'avais été devant mon poste j'aurais pleuré. Heureusement, ça ne serait jamais arrivé : j'aurais zappé dès le premier numéro de mime
-
Alto : l'écran Vilain
-
bubu
Je profite de ce topic pour exprimer ma colère.
Il est 23h45.
Cela fait maintenant 40 minutes que l'émission Rayons X devrait être commencée. Pourtant, Ruquier termine juste sous mes yeux...
Alors je m'interroge : comment une émission enregistrée peut-elle avoir autant de retard sur la programmation ?
Je suis un habitué des enregistrement du vendredi matin 1h (MM, sopranos, 6FU) et si à la rigueur on peu comprendre, en faisant un effort, que le retard se cumule toute la soirée, je ne vois pas comment F2 peut avoir autant de retard dès le prime-time.
Pour les émissions où on paye une bande de gus à faire les cons à la télé, ça va y a du monde. Mais pour les programmes un peu intelligents, faut être carrément insomniaque pour les attraper au vol.
J'appelle cela tout simplement se foutre de la gueule du monde.
Et qu'on vienne pas me parler d'augmenter la redevence...
Heureusement que j'avais pas programmé mon scope en tout cas...
Il est 23h45.
Cela fait maintenant 40 minutes que l'émission Rayons X devrait être commencée. Pourtant, Ruquier termine juste sous mes yeux...
Alors je m'interroge : comment une émission enregistrée peut-elle avoir autant de retard sur la programmation ?
Je suis un habitué des enregistrement du vendredi matin 1h (MM, sopranos, 6FU) et si à la rigueur on peu comprendre, en faisant un effort, que le retard se cumule toute la soirée, je ne vois pas comment F2 peut avoir autant de retard dès le prime-time.
Pour les émissions où on paye une bande de gus à faire les cons à la télé, ça va y a du monde. Mais pour les programmes un peu intelligents, faut être carrément insomniaque pour les attraper au vol.
J'appelle cela tout simplement se foutre de la gueule du monde.
Et qu'on vienne pas me parler d'augmenter la redevence...
Heureusement que j'avais pas programmé mon scope en tout cas...
-
bubu
Admettons. Priorité à l'information.
Même si on peut s'interroger sur l'intérêt d'un journal aussi long (pour raconter quoi de plus ?), là n'est aps la question.
Mais à partir du moment où le retard est arrivé à ce stade, n'est-il pas possible de déprogrammer ? Bien sûr ça ne se fait pas en un claquement de doigts, mais je ne pense pas qu'à la direction des programmes de F2 on se soit "aperçu" que le journal dépassait ; c'était prévu depuis le midi sans doutes.
Car le programme de 2e partie de soirée ne l'est plus. Ceux qui voulaient regarder n'ont plus forcement l'envie et ceux qui avaient programmé leur magnétoscope ont de bonnes chances de ne pas avoir la fin.
Car Rayons X a commencé à 00h05, soit avec une heure de retard. Alors qu'elle devait se terminer vers 00h30-00h40.
Ceci étant, même avec un journal normal, j'ai déjà vu, et plus souvent qu'on ne croit, la chaîne avoir du retard au moment de la 2e partie de soirée.
D'où mon agacement profond.
A ce sujet, il y avait normalement 6FU cette nuit ; à qu'elle heure a-t-elle commencé vu qu'entre les deux, il y avait le journal de la nuit ? La série a-t-elle été diffusée ?
Même si on peut s'interroger sur l'intérêt d'un journal aussi long (pour raconter quoi de plus ?), là n'est aps la question.
Mais à partir du moment où le retard est arrivé à ce stade, n'est-il pas possible de déprogrammer ? Bien sûr ça ne se fait pas en un claquement de doigts, mais je ne pense pas qu'à la direction des programmes de F2 on se soit "aperçu" que le journal dépassait ; c'était prévu depuis le midi sans doutes.
Car le programme de 2e partie de soirée ne l'est plus. Ceux qui voulaient regarder n'ont plus forcement l'envie et ceux qui avaient programmé leur magnétoscope ont de bonnes chances de ne pas avoir la fin.
Car Rayons X a commencé à 00h05, soit avec une heure de retard. Alors qu'elle devait se terminer vers 00h30-00h40.
Ceci étant, même avec un journal normal, j'ai déjà vu, et plus souvent qu'on ne croit, la chaîne avoir du retard au moment de la 2e partie de soirée.
D'où mon agacement profond.
A ce sujet, il y avait normalement 6FU cette nuit ; à qu'elle heure a-t-elle commencé vu qu'entre les deux, il y avait le journal de la nuit ? La série a-t-elle été diffusée ?