Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Hicks
Dealer chez AB Productions

Message par Hicks »

lordofnoyze a écrit :Bon, j'ai mis la main sur le dossier de presse de TF1, outre l'absence de Lost et CSI:Manhattan,

Euh si, cette dernière y est bien.
deux infos de taille:

Personnellement, je relève surtout l'arrivée de Dragnet, la dernière série de Dick Wolf...

C'est une très belle plaquette, mais comment l'as-tu trouvée à partir du site ?
Miguel

Message par Miguel »

je n'arrive^pas a voir le site! vou pouvé pas indiquer les séries qui vont etre diffusée svp? merci d'avance!
Miguel

Message par Miguel »

fo il un logiciel spécial pour voir cette page?
yno
Evil Cartman

Message par yno »

Miguel a écrit :fo il un logiciel spécial pour voir cette page?

Miguel tu pourrais pas te logger et écrire un peu plus... proprement ?

Ceci dit moi aussi je n'arrivais pas à voir le pdf en cliquant sur le lien donc je l'ai enregistré et là, de suite, ça va mieux.

Je suis impatient de voir ce que donne Dragnet, j'ai toujours eu envie de regarder sans en avoir eu l'occassion.

Pour répondre à ta question Miguel, sur ce pdf il y a : Agence Matrix, Alerte Cobra, Columbo, Dawson, Dragnet, Felicity, Jane & Tarzan, Las Vegas, le Monde de Joan, les experts, les experts : miami, les experts : manhattan, les feux de l'amour, mes plus belles années, la Méthode Zoé, Monk, NewYork : Section Criminelle, NewYork : Unité Speciale, Preuve à l'appui, 7 à la maison, 24 et Walker Texas Ranger.

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

Felicity

:D ça me fera toujours rire des trucs comme ça. on peut toujours rêver :rolleyes:
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

tao of myself a écrit :
Felicity

:D ça me fera toujours rire des trucs comme ça. on peut toujours rêver :rolleyes:

Ca fait du bien de rêver un peu. Moi je veux y croire. Sympa comme fichier :-)
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

lordofnoyze a écrit :Bon, j'ai mis la main sur le dossier de presse de TF1, outre l'absence de Lost et CSI:Manhattan, deux infos de taille:

si y a csi:Manhattan juste aprés les 2 autres csi. Par contre pas de lost ce qui voudrait peut-etre dire qu'on risque d'attendre avant de voir la serie.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

lordofnoyze a écrit :http://www-compat.tf1.fr/tf1mag/speciaux/Book2004-2005/PDF/SERIES.pdf

Merci qui? :D

Sympa :bigsmile:
Par contre, vous avez lu les présentations de séries ? On peut difficilement faire pire... Ca a été écrit par une classe de CE2 ? :D
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Enfin moi ce que je vois surtout c'est 24. Comme je n'ai pas lu le pdf, ils annoncent la saison 3 ?
TF1 va continuer à financer son montage de merde malgré les audiences pourries ?

Et c'est dommage pour Lost. :((
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

A mon avis, Lost, ce sera plutôt pour la rentrée 2005 (à moins qu'elle soit casé sur TF6 avant)...
yno
Evil Cartman

Message par yno »

JeanmiX a écrit :A mon avis, Lost, ce sera plutôt pour la rentrée 2005 (à moins qu'elle soit casé sur TF6 avant)...

Si c'est une saison de 13 épisodes il est tout à fait possible que ce soit une série de fin de soirée d'été.

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

yno a écrit :
JeanmiX a écrit :A mon avis, Lost, ce sera plutôt pour la rentrée 2005 (à moins qu'elle soit casé sur TF6 avant)...

Si c'est une saison de 13 épisodes il est tout à fait possible que ce soit une série de fin de soirée d'été.

*yno

Pile poil parfait après Koh Lanta plutot qu'une bouse et les millionaires.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
mdst

Message par mdst »

Au détour du dossier de presse de la chaine Teva, donné juste apres sa conférence de rentrée ce matin même (à l'Atrchi café du lafayette Maison. Vous ne avez rien a faire mais c'est jsute pour la frime :D ), on y voit Alias et autre Sex ande the City, on y voit Miss Match et True Calling, bref rien qui n'ai pas été annoncé..
... mais on y voit aussi...

Wonderfalls !!!!!!!

Cool !
Dernière modification par mdst le 15 sept. 2004 12:50, modifié 1 fois.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

mdst a écrit :Wonderfalls !!!!!!!

Cool !

Carrément !!! :eek:
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

mdst a écrit :Au détrour du dossier de presse de la chaine Teva, donné justre apres sa conférence de rentrée, on y voit Alias et autre Sex ande the City, on y voit Miss Match et True Calling, bref rien qui n'ai pas été annoncé..
... mais on y voit aussi...

Wonderfalls !!!!!!!

Cool !

Dammit.

Merci MDST.

Je rajouterai que selon un Edusien bien informé, c'est Caroline Dhavernas qui se doublera pour la VF, et que la boîte de doublage a négocié avec la chaîne française (maintenant on sait que c'est téva) pour que ce soit possible, puisque Téva préférait quelqu'un d'autre.

Bon, personne a une petite idée de ce qui les retenait ou on a encore affaire à une brochette d'idiots dans les locaux du groupe M6?

Ces réserves émises, excellente nouvelle. :evil:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Verrouillé