Maintenant, ils vont la mettre dans les impôts locaux.
A moins que, comme le suggère un député, F2 soit privatisée...

Le_Ver_Conquérant a écrit :J'ai une question :
Désormais, on payera sa redevance en même temps que la taxte d'habitation, si l'on répond que l'on a la télé chez soit lors de la déclaration.
J'ai un téléviseur chez moi, mais ne capte aucune chaîne. Je devrais répondre quoi ? Y'a pas de case "J'ai un téléviseur mais pas la télé" je suppose. Et puis je vais pas payer une taxe sur quelque chose que je n'utilise pas...

HIWATT a écrit :Et rassure toi, tes sous vont au SERVICE PUBLIQUE, pas à TF1 ni Meuh6
Le_Ver_Conquérant a écrit :J'écoute RTL2, c'est public RTL2 ?
Et puis oui, moi non plus ça me rassure pas de savoir où va cet argent... dont j'ai plus besoin qu'eux !!!
Le_Ver_Conquérant a écrit :J'écoute RTL2, c'est public RTL2 ?
Et puis oui, moi non plus ça me rassure pas de savoir où va cet argent... dont j'ai plus besoin qu'eux !!!
Zarathoustra a écrit :Tu te poses pas autant de question pour acheter ta dope, un string ou compléter ta collection de petites cuillères. Car même si la télévision publique n'est certainement pas la panacée, c'est quand même aujourd'hui ce qui se rapproche le plus de la civilisation dans le paysage audiovisuel français. Arrête de tirer sur l'ambulance et garde tes cartouches, tu vas en avoir encore besoin.
Le_Ver_Conquérant a écrit :Arf, l'invité, c'était moi...
Non mais, tu paierais toi pour un truc que tu utilises pas ?