lordofnoyze a écrit :Dammit.
Merci MDST.
Puiseque c'est ofrficiel, ça peut se dire.
Le jour ou la chaine qui a achetée Arrested Development le dira de façon officielle, je pourrais le dire aussi.
C'est aussi simple que ça !!!
lordofnoyze a écrit :Bon, ok, dixit l'attachée de presse:
"Mais on ne peut pas vous dire ce qui va passer l'an prochain enfin!!"![]()
![]()
![]()
![]()
ASSHOLES!
(merci)
Complément satellite arrive très, très vite, promis.
mdst a écrit :lordofnoyze a écrit :Bon, ok, dixit l'attachée de presse:
"Mais on ne peut pas vous dire ce qui va passer l'an prochain enfin!!"![]()
![]()
![]()
![]()
ASSHOLES!
(merci)
Complément satellite arrive très, très vite, promis.
Regles a suivre :
1° Quand on est bien vu avec les attachés de presse, ils vous disent les choses et ensuite, ils vous disent quand vous pouvez le dire.
2° Traiter des attachés de presse de Asshole sur un forum public va un peu en contradiction avec le point 1...
3° La confiance se gagne petit à petit et pas de façon agressive, voir point 2. c'est au journaliste de prouver qu'on peut lui faire confiance et pas qu'il va immédiatement tout raconter partout.
Enfin, j'avais oublié que, ici, c'etait la "compet" entre toi et Warwick du style "je-suis-le premier-à-vous-dire-les-choses-parceque-je-suis le plus grand le plus beau le plus fort et quand je suis pas le premier, je trouve toujours une bonne raison pour gueuler et en pas me réjouir".
Mais tu me le remémore. Je vous laisse donc a votre gué-guerre du scoop... et je garderais dorénavent les miens pour moi.
Et je me rejouis de ces nouvelles, parceque, au fond, c'est quand même ça qui compte, non ?
mdst a écrit :Oui. VOST.
Happy ?
mdst a écrit :"le */Hit des Séries/. *Lors de 5 soirées exceptionnelles, *Flavie Flament *et* Benjamin Castaldi*, réunis pour la toute première fois sur une chaîne de télévision en tant que co-animateurs, dévoileront le classement des 50 séries préférées des français.
Enorme, non ???
mdst a écrit :"le */Hit des Séries/. *Lors de 5 soirées exceptionnelles, *Flavie Flament *et* Benjamin Castaldi*, réunis pour la toute première fois sur une chaîne de télévision en tant que co-animateurs, dévoileront le classement des 50 séries préférées des français.
Enorme, non ???