Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

Toujours pas de news concernant la prochaine diffusion de "The OC" sur Fr2, sinon les deux premiers épisodes vont être projetés à la presse le 22/9 prochain.
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Phil a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit (flemme de vérifier :D ), mais pour le printemps 2005, C+ diffusera Line Of Fire, ainsi que des séries françaises

NUIT NOIRE

ENGRENAGES
Série Française de 8X45'

93, RUE LAURISTON

Ces deux dernières sont produites par Son et Lumière, qui s'occupe aussi de Avocats et Associés.
N'ayant jamais regardé, je sais pas ce que ça vaut.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

La saison 4 d'Alias sera diffusée à partir du 4 avril sur Téva

souce : Le Parisien
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

sydney_bristow a écrit :La saison 4 d'Alias sera diffusée à partir du 4 avril sur Téva

souce : Le Parisien

J'espere qu'il vont nous repassé la Saison 3 en VOST avant car je l'ai raté :redface:
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

mdst a écrit :"le */Hit des Séries/. *Lors de 5 soirées exceptionnelles, *Flavie Flament *et* Benjamin Castaldi*, réunis pour la toute première fois sur une chaîne de télévision en tant que co-animateurs, dévoileront le classement des 50 séries préférées des français.

Enorme, non ???
:bigsmile:

Je sais pas pourquoi mais j'ai peur des résultats soudainement.
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

Tru calling sur TEVA a partir du 15 octobre en VF et VOST
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Pour ceux qui n'ont pas envie de ce taper plusieurs pages de topic pour voir si l'annonce qu'ils ont a faire a déjà été faite (et je les comprends), je répète que tout est listé sur le premier post. ;)

Mais c'est comme tout, hein, si personne s'en sert, je le mets pas à jour vous savez. Mais prévenez-moi quand même. :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

JeanmiX a écrit :Je sais pas pourquoi mais j'ai peur des résultats soudainement.

Ha bon, Buffy ça te fait peur maintenant?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Le_Ver_Conquérant
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Le_Ver_Conquérant »

France 2 et France 3 souhaitent lancer des feuilletons d'hiver

17/09 16:15 : ) - Les deux chaînes publiques France 2 et France 3 souhaitent lancer des "feuilletons d'hiver", à l'instar des feuilletons d'été, ont-elles annoncé séparément vendredi en marge du 6ème festival de la fiction TV de Saint-Tropez (16 au 19 septembre).

Perrine Fontaine, nouvelle directrice de la fiction de France 2 (venue de France 3), a indiqué qu'après le succès des feuilletons d'été ("Le miroir de l'eau") la chaîne souhaitait lancer un "feuilleton d'hiver" de 4x90 minutes, peut être pour l'hiver 2005-2006.

France 2, qui dispose pour la fiction d'un budget de plus de 130 M EUR en 2004, consacre trois soirées par semaine à ce genre et, après avoir initié les films de 52 minutes avec les polars du vendredi, souhaite également introduire ce format le mercredi.

France 2 présente six films en sélection à Saint-Tropez dont "Le silence de la mer" de Pierre Boutron ou "La fuite de Monsieur Monde" de Claude Goretta.

Patrick Péchoux, nouveau directeur de la fiction de France 3 qui a succédé à Perrine Fontaine, souhaite également lancer pour Noël 2006 un feuilleton de 4x90 minutes, lançant un appel d'offres aux auteurs et producteurs.

La chaîne, qui a consacré cette année 75 M EUR à la fiction pour 56 oeuvres (hors le feuilleton quotidien "Plus belle la vie"), annonce des séries de 52 minutes, dont la première "SOS 18" (6x52 minutes) qui se déroule dans l'univers des pompiers, devrait être à l'antenne début 2005.

Quant au feuilleton quotidien "Plus belle la vie" diffusé depuis un mois à 20H20, les audiences ne sont pas encore au rendez-vous. "Nous sommes un peu déçus mais ce n'est pas une énorme surprise", a indiqué le directeur de la fiction, précisant que des modifications seraient apportées dans l'écriture. France 3 s'est donné six mois pour installer ce programme, qui se déroule dans un quartier marseillais.

On va avoir droit au "Miroir de l'eau gelée" ??? :eek:
Eminence grise
setsuko
Secrétaire d'Adam Schiff

Message par setsuko »

Ca s'appellerait le Miroir de la Glace ce qui est atrocement moche et ridicule comme titre...
Ca va on a echappé à "Zodiaque part au ski" il faut voir le bon côté du truc hein :D
Image
Le_Ver_Conquérant
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Le_Ver_Conquérant »

setsuko a écrit :Ca s'appellerait le Miroir de la Glace ce qui est atrocement moche et ridicule comme titre...

Remarque, Miroir, glace, c'est un peu la même chose... "La Glace de la glace" hmmm mouais... :neutre:
Ca va on a echappé à "Zodiaque part au ski" il faut voir le bon côté du truc hein :D

Oui, les zodiaques, ça navigue beaucoup moins bien sur l'eau gelée... :D
Eminence grise
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

bubu a écrit :Pour ceux qui n'ont pas envie de ce taper plusieurs pages de topic pour voir si l'annonce qu'ils ont a faire a déjà été faite (et je les comprends), je répète que tout est listé sur le premier post. ;)

Mais c'est comme tout, hein, si personne s'en sert, je le mets pas à jour vous savez. Mais prévenez-moi quand même. :D

Nonon c'est du tres bon Boulot continue comme cela
---
Grey, un peu Fayot :D
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Warrick
Scénariste pour le Groupe

Message par Warrick »

le magazine «+ Clair» de Daphné Roulier propose aujourd'hui à 12 h 40 une interview exclusive de Kiefer Sutherland (24). Le comédien parle à Didier Allouche de l'évolution psychologique de Jack Bauer, son personnage, dévoile en partie l'intrigue de la saison 3 et évoque la quatrième saison actuellement en tournage!

source: tv mag
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Warrick a écrit :le magazine «+ Clair» de Daphné Roulier propose aujourd'hui à 12 h 40 une interview exclusive de Kiefer Sutherland (24). Le comédien parle à Didier Allouche de l'évolution psychologique de Jack Bauer, son personnage, dévoile en partie l'intrigue de la saison 3 et évoque la quatrième saison actuellement en tournage!

source: tv mag

ça pour dévoiler...il a dévoilé :~ Et pas merci pour les spoilers de la saison 4 (ni ceux de la saison 3 pour ceux qui ne l'ont pas encore vue)
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Ça n'est pas que j'aime me citer mais bon... :lol:

Est-ce que quelqu'un a des infos concernant une éventuelle diffusion de la saison 3 d'Ed sur Série Club ? Ou ailleurs

Je crois pouvoir dire que c'est une série largement appréciée ici, je suis donc assez surpris de ne pas avoir eu de réaction jusqu'à présent :rolleyes:
Verrouillé