Lost

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

La chose que je regrette quelque peu dans ce pilote c'est d'avoir deja divulger au téléspectateur qui était la prisonniere.
Ca aurait pu etre interessant de maintenir un peu de suspense.
Surtout que certain comme terry o'quinn joue trés bien les psychopathes, ça aurait pu continuer à semer le doute quand a l'identité du prisonnier.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

illiac a écrit :Surtout que certain comme terry o'quinn joue trés bien les psychopathes

Bah, en même temps rien n'indique qu'il ne pourrait pas l'être. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

C'est vrai que jouer avec une orange et jouer au backgammon, le psychopate se pose là ! :lol:
joma

Message par joma »

ApOk a écrit :C'est vrai que jouer avec une orange et jouer au backgammon, le psychopate se pose là ! :lol:

Euh... ?

On ne voit le perso de Tery O'Quin à peine 10min grand maximum, on peu pas vraiment dire que le perso soit dévellopé. Donc dans l'absolue tout est possible, et JJ peut très bien faire plaisir Illiac si celui-ci le demande gentiment.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

joma a écrit :
ApOk a écrit :C'est vrai que jouer avec une orange et jouer au backgammon, le psychopate se pose là ! :lol:

Euh... ?

On ne voit le perso de Tery O'Quin à peine 10min grand maximum, on peu pas vraiment dire que le perso soit dévellopé. Donc dans l'absolue tout est possible, et JJ peut très bien faire plaisir Illiac si celui-ci le demande gentiment.

cool je peux avoir d'autre chose si je le demande gentiment à JJ :D
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

joma a écrit :

Euh... ?

Totalement d'accord mais vu que la série va beaucoup jouer sur les faux-semblants, les psychopathes ne seront peut être pas ceux que l'on pense.
joma

Message par joma »

illiac a écrit :cool je peux avoir d'autre chose si je le demande gentiment à JJ :D

Sans doute.
Ca sera toujours mieux que les mails d'insultes, Ju avait tenter cette approché et on a vu ce que ça a donné sur Alias ! :lol:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

joma a écrit :
illiac a écrit :cool je peux avoir d'autre chose si je le demande gentiment à JJ :D

Sans doute.
Ca sera toujours mieux que les mails d'insultes, Ju avait tenter cette approché et on a vu ce que ça a donné sur Alias ! :lol:

En meme temps si en l'insultant il ramene vaughn et lauren sur l'ile avec un peu chance ils peuvent se faire devorer par un ours polaire qui passe :D

Enfin moi je voulais juste emilie de ravin en petite tenue :redface: (enfin une fois qu'elle aura accouché :fleche: )
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Bon, on a commencé un peu de teasing pour la saison 4 d'Edusa ( :eek: ) sur le site, et je ne résiste pas de reposter ici le lien vers le pilote d'une nouvelle chronique...

Lost, un concept adaptable en série?
http://www.leflt.com/usa/q-lost.htm

Autre petit teasing: La pilote d'une autre nouvelle chronique a pour thème Lost... dans un tout autre style... mais pour la lire, il faudra attendre début Octobre!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Votre présentation de Lost est tellement bien que j'ai presque envie de lui redonner une seconde chance... ;)

Vous êtes trop forts les gars !
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Conundrum ou Ju a écrit :La série ne prend pas le téléspectateur par le main et le laisse se débrouiller (par exemple, les langues étrangères ne sont pas sous-titrées).

A ce propos, est-ce que quelqu'un a vu sur le net une traduction de ce que dit le perso de Daniel Dae Kim ?

Ou à la rigueur, si vous avez un ami coréen... :D
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Feyrtys a écrit :Votre présentation de Lost est tellement bien que j'ai presque envie de lui redonner une seconde chance... ;)

Vous êtes trop forts les gars !

Mwahaha, degonflée :D
Image
Le_Ver_Conquérant
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Le_Ver_Conquérant »

J'ai préféré ne pas lire les pages de ce topic, par peur des spoilers.
Quelqu'un a-t-il noté la musique de Carpenter, au début... celle de "The Fog" ? Guigui était aux anges.

J'ai vu le pilote, et j'aime vraiemnt beaucoup. Aux premières secondes de l'épisodes, je ne sais pas pourquoi, on sesent un peu dans "Alias", un je ne sais quoi, une ambiance, une façon de filmer... Puis tout de suite, bien avant même les sons bizarres provenant de la forêt, on intègre le monde de Shymalan : les plans très sérrés sur le personnage principal, qui ne découvrent qu'au dernier instant ce qui l'entoure en fait : il est dans la jungle, arrive au bout. Où est-il ? On ne sait pas, il avance, il est sur la plage. Des cris ? De la fumée ? Aaaaah ! Il avance toujours et on découvre, bien après lui, ce qui se trame.
Je trouve ça très bon.

Bon, il y a quelques petites choses un peu trop prévisibles (la prisonnière, le drogué...) mais le tout fonctionne très bien.

Comment faire pour patienter jusqu'au prochain épisode ?

Au fait, ça ne vous rappelle pas "Vol 747 pour Sydney" ? à vous ?! En plus : Sydney, Sydney...
Eminence grise
yno
Evil Cartman

Message par yno »

zebulon a écrit :
Conundrum ou Ju a écrit :La série ne prend pas le téléspectateur par le main et le laisse se débrouiller (par exemple, les langues étrangères ne sont pas sous-titrées).

A ce propos, est-ce que quelqu'un a vu sur le net une traduction de ce que dit le perso de Daniel Dae Kim ?

Ou à la rigueur, si vous avez un ami coréen... :D

Oui il y a un traduction sur ce site :
http://www.lost-island.net/news_fra.php?id_news=59#59

Un détail de la discussion est spoiler... quand au site en lui-même, attention, il dégouline de spoilers donc allez-y avec la main entrouverte devant les yeux :) Le lien donne par contre automatique sur la trad' donc n'ayez crainte...

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Le_Ver_Conquérant a écrit :J'ai préféré ne pas lire les pages de ce topic, par peur des spoilers.
Quelqu'un a-t-il noté la musique de Carpenter, au début... celle de "The Fog" ? Guigui était aux anges.

T'as fini de parler à ma place oui ? :D

Oui effectivement, au début du pilot lorsque tout le monde est sur la plage bien après l'explosion on entend un bon morceau de la musique (Bande originale) de THE FOG de John Carpenter ? Est une référence d'Abrams, un clin d'oeil, un sens caché, un rapport, une clé pouvant nous aider à percer le mystère de l'ile ? J'ai trouvé assez étrange de mettre ce petit morceau (fort sympathique d'ailleurs) comme ça sans quelque chose de plus... A moins que ce soit juste parce qu' Abram aime bien la zik tout simplement :D...
Verrouillé