Joey

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Les scenes avec la voisines semblent les mêmes scénaristiquement, mais avec Andrea Anders donc (qui fait plus classe dans son role d'avocate).

et surtout, bcp plus à l'aise qu'Ashley Scott.

Perso, plus je regarde ce pilote, plus je le trouve bien construit, mais j'en parlerais dans ma chronique ;)

oh, et ca y est, j'aime le générique :D

Pour que la série fonctionne il faudrait trouver comme dans Friends, avec Chandler, un personnage très intelligent et sarcastique pour l'accompagner

Je ne suis pas d'accord. Les personnages secondaires 'centrent' Joey au coeur de la série. Faire une redite du duo Joey-Chandler serait, pour moi, une erreur, surtout apres 10 ans de Friends. Il n'y a rien d'original la dedans.

Malgré tous, on ressent un "vide" dans la série : il manque des Friends !

...euh....non pas trop ! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1x01

Moi j'aime.

Je trouve le pilot très agréable, les blagues m'ont fait rire (moins maintenant, saleté de mémoire sur le long terme! :D), et j'accroche aux personnages.

Et j'aime le générique!

Et Joey est le Friends que j'aime le moins!

Enfin après Monica!

Et Rachel!

Enfin bref... je regarderais la suite.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x01 - Pilot

Bon.

J'aime pas le générique.
J'aime Jennifer Coolidge, très bien en impresario.

Pour le reste, je suis pas vraiment emballé, en partie parce que Joey est l'un des Friends que j'aimais le moins...

Enfin bref, je vais quand même lui donner sa chance encore un peu, mais c'est pas encore gagné d'avance.
"The day that was the day."
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Effectivement, jusqu'a preuve du contraire c'est le plus mauvais generique de l'année. Je leur souhaite d'avoir beaucoup de saison pour mettre des clips a la place de ça.
Image
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Moi c'est surtout la musique du généraique que j'ai du mal à supporter !
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

101

Quelques moments sympa mais c'est quand même très juste. Ok, soyons indulgents, c'est le premier, mais je ne vois pas le potentiel pour que ça dure longtemps. On est très loin des Friends, Seinfeld ou autre Spin City... :~
King Aragorn
Dealer chez AB Productions

Message par King Aragorn »

Bof pas interessé du tout apres ce premier episode ! La musique du generique est sympa mais hormis un ou deux gags ca reste tres plat et rarement illarant. Je me suis beaucoup ennuyé.

Une deception donc surtout qeu je viens de regarder un episode de Friends tres drole renforcant encore plus le contraste ;)

Guillaume
Une bonne raison pour devenir communiste par Lorelai Gilmore :

Lorelai: Ah, things happen for a reason.
Rory: Since when is that your philosophy?
Lorelai: Since now. By the way, I'm also a communist.
Rory: Really?
Lorelai: Yes, 'cause I look damn good in red.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

1-01

Ben c'est pas mal, c'est sur que ça n'a pas autant de potentiel que Friends, mais bon , on a tellement peu de sitcom maintenant qu'il faut pas bouder son plaisir.

J'ai des doutes sur le fait que Joey puisse être un gros succès, les balgues sont pas mal , très Joey , et c'est bien ça qui me fait peur en même temps, ça risque de me lasser à force le COUILLON FORCE 10.Reste à savoir si ça lassera le public US aussi.

Côté perso secondaires , j'adore l'agent, elle est trop malade :D
Gina est sympa, l'avocate aussi et puis il y a le fils de Gina, l'officiel remplacant de Chandler (version début Friends ), le mec qui a des trucs dans la tête, mais rien dans le pantalon et qui a force de réfléchir à des trucs intelligents en oublie des choses élémentaires (il a 20 ans, sa mère 35, et elle l'a eu à 22 ans, cherchez l'erreur :D ). Il est jeune, bref il a l'âge mental de Joey, ces deux là vont s'entendre.

Donc, je vais regarder la suite car je l'aime bien quant même Joey, je pense qu'ils pourront remplir une saison , mais pas 2.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
sygbab

Message par sygbab »

1x01

Mouais, pas mal mais pas transcendant non plus. Joey est toujours aussi stupide, il n'aime toujours pas partager la nourriture et son speech à la fin de l'épisode est très bon et dans la continuité de ce qui se passe après la fin de Friends. Pour le reste, je trouve la soeur sans intérêt pour le moment et l'ambiance ne me convient pas tellement. Je vais continuer pour voir ce que ça donne mais j'espère qu'ils ont quand même des choses de prévues parce que centrer la série sur les péripéties d'un acteur raté qui loupe presque tout ce qu'il tente ça risque de devenir un peu lourd.
Image
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

1.01

Je ne suis pas trop les séries comiques. J'ai regardé car il y avait Drea De Matteo. Je voulais voir sa prestation. Pas mal, finalement.
Au premier visionnage, j'ai bien aimé ce pilote. Mais au 2ème, ça devenait déjà lassant par moments. C'est pas très bon signe.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

1.01

Bof bof bof...

Ca casse pas des briques quand même... :~

Une remarque existentielle : Pourquoi cette série a-t-elle le droit à une diffusion en HDTV alors qu'elle est moche et franchement assez mal réalisée (je suis méchant, mais c'est de la "sitcom à l'ancienne" sur le plan technique... On est loin du travail réalisé sur Scrubs ou Arrested Dev...) ? :rolleyes:
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
sygbab

Message par sygbab »

Seb a écrit :Une remarque existentielle : Pourquoi cette série a-t-elle le droit à une diffusion en HDTV alors qu'elle est moche et franchement assez mal réalisée (je suis méchant, mais c'est de la "sitcom à l'ancienne" sur le plan technique... On est loin du travail réalisé sur Scrubs ou Arrested Dev...) ? :rolleyes:

Je me suis posé la même question ! A vrai dire dès que j'ai lancé l'épisode j'ai pas trop compris. C'est clair que ça dénote un peu.
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

102

C'est pas ça, vraiment pas ça...

Je veux de la bonne sitcom. Rendez-moi Happy family.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1x02

C'est pas drôle... :neutre:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Eclair

Message par Eclair »

1.02

Passé l'effet nostalgique Friends, ce qui devait arriver arrive.
Ce n'est pas drôle du tout. Je n'ai souri qu'à la toute dernière réplique de l'épisode.
En fait l'ensemble des situations est fade, il se passait même plus de trucs dans un épisode du cosby show. Et si je compare à une série des années 80, c'est bien parce que j'ai l'impression de revenir en arrière, où les répliques on était content d'en trouver une qui fonctionne.
Le mécanisme du show fonctionne uniquement sur les mimiques de Joey, tout comme sur les mimiques du père cosby à l'époque.
Et ce n'est pas le fait que ça soit une sitcom plus traditionnelle (sans montage) qui me dérange, puisque Frasier fonctionnait très bien dans ce créneau.
Non, il y a clairement un loupé au niveau des scénariis. Déjà ça partait mal avec le peu de personnages tournant autour de Joey. (Pire encore, ces persos sont anticharismatiques au possible. Si, si même Drea !)
Bon c'est pas encore aussi soporifique que l'autre bouze de l'année, Father of the pride, mais quand même...
Allez, je lui donne encore quelques chances...
Je prie pour une bonne nouvelle. Genre, les scénaristes ont eu un terrible accident de voiture et ils ont recruté quelqu'un à la dernière minute....
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Verrouillé