Kingpin / Le Cartel - canal +

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
johnkoenig
Témoin de "C'est mon choix"

Kingpin / Le Cartel - canal +

Message par johnkoenig »

Et voila, 6 petits épisodes et puis s'en va. Encore une production Spelling/E.Duke Vincent Qui n'aura pas tenu. Apres 1 premier épisodes prometeur (un nouveau "flic dans la mafia",) j'avoue que j'ai trouvé le reste de cette courte série convenue. mais bon, cela se laise regarder et si on avait donner du temps, peut etre qu'on aurait pu avoir une bonne surprise...
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

En venant sur le forum, je m'apprêtais à ouvrir un topic Kingpin.
Autant les épisodes de la semaine dernière (3 et 4) étaient légèrement décevants, autant les 5 et 6 sont excellents. Une tension tout au long qui accroche réellement. Un vrai plaisir. :cool:

Mes critiques de ces épisodes arriveront la semaine prochaine, après avoir rematé en VO.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Excellente conclusion de cette "série". Ces deux derniers épisodes sont très forts, surtout le dernier. Malheureusement, en 6 épisodes, on a pas vraiment le temps de s'accrocher à tous les persos.

:fleche: la scène entre Tio Beto et le Sénateur est ma préférée ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
darkevil

Message par darkevil »

Mr KB a écrit :Mes critiques de ces épisodes arriveront la semaine prochaine, après avoir rematé en VO.

Ah ? t'as mâté la VF ? T'es fou ! Sérieux, elle était trop pitoyable, je suis passé en VO au bout de 5 mn du premier épisode.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le numérique. Je vous rejoindrai bientôt. :D

Bref, faut m'éclaircir un peu car je me perds entre les différents messages de différents forums. Kingpin était prévu dès le début pour n'avoir que 6 épisodes ou la série était censée avoir une saison entière mais a été annulée au bout de 6 épisodes ?
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
johnkoenig
Témoin de "C'est mon choix"

Message par johnkoenig »

Mr KB a écrit :Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le numérique. Je vous rejoindrai bientôt. :D

Bref, faut m'éclaircir un peu car je me perds entre les différents messages de différents forums. Kingpin était prévu dès le début pour n'avoir que 6 épisodes ou la série était censée avoir une saison entière mais a été annulée au bout de 6 épisodes ?

Il me semble, mais je ne serais pas formel, que kingpin aurait du compter d'autres épisodes mais que faute d'audience elle n' a pas été renouvellé (pour etre precis, cela devait etre un mid-season)
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Mr KB a écrit :Kingpin était prévu dès le début pour n'avoir que 6 épisodes ou la série était censée avoir une saison entière mais a été annulée au bout de 6 épisodes ?

Non, Kingpin a bien été produite comme une mini-série de 6 épisodes au printemps 2003.

En revanche, je crois qu'une seconde saison avait été envisagée en cas de succès d'audience sur NBC, ce ne fut pas vraiment le cas...
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

Savez vous si c'est passé tel quel sur NBC?

Impossible a mon avis,c'est bien plus audacieux que NIp / Turk.

ca a du étre diffusé sous une version plus edulcoré aux Usa,en france on a du voir la Version producteur sortie en DVD aux USA.

Seulement trop courte serie,on sens que les scenaristes comptaient aller plus loin dans l'histoire,mais les 6 épisodes forment un arc quand meme.
Verrouillé