Je sais que mon message va être effacé et mon compte supprimé mais l'envie était trop forte.
Ce message s'adresse à Stratego.
Après avoir mûrement réfléchi et étudié les différents éléments en ma possession, j'en suis venu à la conclusion que tu n'étais ni plus ni moins qu'une tête de con. Franchement, faire chier tout le monde pour une majuscule mal placée, venant de la part d'un type qui fait au moins une faute par phrase, ça tourne au grotesque.
Allez, fais-nous une cure de Petit Larousse Illustré, bois un bon chocolat chaud et arrête de te la jouer.
Merci de faire parvenir ce message à l'intéressé.
Surprenant !
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Oh c'est mignon, j'ai enfin mon fan-club.
Avoue que t'es jaloux Amrith
PS : merde c'est verouillée je peux pas voter. Voter non evidemment, en ce moment j'ai plus une tête de cheveux qu'une tête de con et puis c'est super fastoche de s'attaquer au physique d'abord. J'espère que tu dis pas que j'ai une tête de con à cause de Creegan là sur le badge, parce que là ça me vexe vraiment
Avoue que t'es jaloux Amrith
PS : merde c'est verouillée je peux pas voter. Voter non evidemment, en ce moment j'ai plus une tête de cheveux qu'une tête de con et puis c'est super fastoche de s'attaquer au physique d'abord. J'espère que tu dis pas que j'ai une tête de con à cause de Creegan là sur le badge, parce que là ça me vexe vraiment
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Ouais c'est une honteuhhhhhhhhhhh !
J'ai déverouillé juste pour voter oui, je referme

J'ai déverouillé juste pour voter oui, je referme
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site