Farscape : The Peacekeeper Wars

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

So it begins ...

Les fans US n'attendent pas les bras croisés de voir si la minisérie permet de relancer la saga pour de bon.

Avant même la rediffusion integrale de Farscape a partir du 1er Octobre sur SciFi, ils ont mis au point un sublime site de promotion mais surtout de presentation de la série, de l'univers et des personnages de Farscape à n'importe quel novice.

Le site est nommé d'apres la reaction la plus courante dans le grand public quand on evoque le titre de la série : Farwhat ?

http://www.farwhat.com

PS : les textes sont vraiment, vraiment bons !

Edit :
Les gens de SaveFarscape/WatchFarscape.com ont déjà acheté avec les dons (qui dépassent 10000$ US :eek: ) 2x 15 secondes de pub sur Cartoon Network le jour de la diffusion de la mini et 3x 15 secondes sur FX (qui si je dois vous le rappeller diffuse Rescue Me, The Shield, Nip Tuck et compagnie :eek: :eek:). *halluciné* :D

1. Both Cartoon Network and FX have accepted us as advertisers for their networks (a formality we didn't know we'd have to go through).

2. TimToon, the editor for the most recent Docudot releases, is working with us on the commercials.

3. Through your generous donations we were able to buy one more commercial on FX during the afternoon of October 17th. Our total balance is $10930.65.

Here's what our commercial schedule looks like:

Cartoon Network: 2 15-second commercials during the adult swim hours that range between oct 16th & 17th. (We're paying for 1 commercial, but they get replayed in the encore between 2am and 5am). Each commercial costs $6981

FX: 3 15-second commercials between 11:30am and 4pm on October 17th. Each commercial here costs $1280.

The commercials are looking like they are are going be words and music that route people to FarWhat.com to get info on the mini. Because the commercials are on competing networks, we aren't allowed to put the scheduling details in the commercial.

To keep increasing the reach of our commercials, we need more help in the form of donations to this project. To donate, you can use paypal or send us funds through the PO Box. here's a link: https://www.paypal.com/xclick/busin...rrency_code=USD
Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Ils sont vraiment plus motivés que nous les fans ricains, néamoins j'espère vraiment que la minisérie relancera la série tout court.

Sinon, je suis heureuse d'avoir vu la fin de la saison 4 qu'il n'y que quelques mois (Série Club), car subir cette torture depuis quelques mois ça me suffit , plus qu'un mois à me poser cette question :

Comment vont-ils refaire passer John et Aeryn de l'état d'Apéricubes à l'état d'être humain :question:

Et surtout est-ce que ça sera crédible, cad pas trop facile et pas trop rapide , ce qui est un problème puisque ce sont quant même les perso centraux de l'univers donc de la minisérie et une minisérie avec des apéricubes en guise de perso centraux ça peut pas durer trop longtemps.

Il faut que j'arrête là cette phrase parce qu'elle commence à se mordre la queue :lol: :lol:

1 MOIS, encore
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Stratego

Message par Stratego »

Connaissant l'esprit tordu de Mr Kemper, j'ai aucune inquietude quand a la resolution du cliffhanger, et puis d'abord c'est 28 jours qu'il reste, pas un mois :D
Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Stratego a écrit :Connaissant l'esprit tordu de Mr Kemper, j'ai aucune inquietude quand a la resolution du cliffhanger, et puis d'abord c'est 28 jours qu'il reste, pas un mois :D

Mais euh, il faut du temps pour ********* donc ça fait 1 MOIS :evil: :D

Je fais confiance à Kemper mais quand même, transformer des Apéricubes, c'est chaud. :D
Perso je parie que les aliens qui les ont apéricubisés vont s'apercevoir qu'ils sont pas méchants et les désapéricubiser, en même temps c'est un peu trop simple tout ça comme idée.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

Stratego

Message par Stratego »

Derriere ce lien, la couverture du CD de la BO de Peacekeeper Wars (evidemment de Guy Gross mais contrairement aux épisodes de la série, la musique est ici jouée par l'orchestre symphonique de Sydney... si ça ça claque pas ben putain ...) :

http://images.amazon.com/images/P/B0004 ... ZZZZZZ.jpg

Spoiler visuel, puisque le CD reprend l'affiche déjà diffusée dans la presse comme le poster officiel de la mini.
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

La vraie question, c'est "putain, mais qu'est ce qu'ils foutaient dans cette barque??"

Alexxx a écrit :
Comment vont-ils refaire passer John et Aeryn de l'état d'Apéricubes à l'état d'être humain :question:

On à un mois pour trouver la solution la plus tordue!!! :D :D

1) Acheter de la colle spatiale. Et faire le tri des apéricubes entre les apéricubes Aeryn et les apéricubes John Crichton.

2) Se paumer dans le premier vortex venu, prendre deux aliens qui ressemblent vaguement à Aeryn Sun et John Crichton et les mettre à leur place dans le vaisseau. Se rendre compte au milieu de l'épisode qu'Aeryn est Scarranophile et que le Crichton à pour habite de manger les DRD!

3) Tout PK War est fait avec des bioloïdes de John et Aeryn.

Etc...
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

4) C'était un rêve. Pamela Ewing se réveille avant de retrouver Crichton et Aeryn qui prennent leur douche dans sa salle de bain.

5) Les autres tentent d'utiliser un vortex pour retourner dans le passé et éviter qu'ils se transforment en apéricubes.

6) Ce sont en fait des bioloïdes qui ont été pulvérisés.

7) Obi-wan kenobi
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

8) Tu enlèves l'emballage des apéricubes, tu les mélange tous ensemble et tu fais des statues en fromage d'Aeryn et de John et ils reprennent vie par miracle :D .

9) Les soeurs Halliwell arrivent et les désapéricubisent :lol:

10) Une explosion solaire ou lunaire ressoude les apéricubes

11) La vieille a un médicament pour rétablir les équilibres perdus.

MERDE je sais pas moi. :(

Tonks

Message par Tonks »

JeanmiX a écrit :
5) Les autres tentent d'utiliser un vortex pour retourner dans le passé et éviter qu'ils se transforment en apéricubes.

Ca semble trop proche de la vérité. Si ça trouve t'as trouvé la solution et tu viens de nous gacher les 5 premières minutes de la mini-série :D :D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
setsuko
Secrétaire d'Adam Schiff

Message par setsuko »

12) Zhaan est jamais morte, elle réussit à contacter Stark (faut bien qu'il soit revenu pour quelque chose), se pointe, se fight mentalement avec Noranti, choppe le DRD chargé de la soudure et se lance dans un puzzle géant.

Euh... bon ok la fin est pas crédible, mais Stark est certainement pas là par hasard et on ne sait toujours pas qui est vraiment Noranti. Puis j'ai envie que Zhaan revienne :(

Le coup du vortex c'est plausible mais (pardon Jeanmix) trop simple. Comme de dire que c'était juste une vision de Chiana. Trop facile pour Kemper :D

(sinon je reprends les cours le 18, vous croyez que ça m'autorise à transformer mes camarades les plus pénibles en apéricubes ?)
Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

setsuko a écrit :(sinon je reprends les cours le 18, vous croyez que ça m'autorise à transformer mes camarades les plus pénibles en apéricubes ?)

Définitivement pour :D , après tout c'est une bonne façon de finir. :evil: ;)

darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

13) RDA rapplique par une porte des étoiles proches et menace les aliens apéricubiseurs de sortir une vanne à 2 balles comme il sait si bien le faire. De peur de voir en plus arriver Teal'c et Carter avec sa moumoute "spécial-blonde-aux-ch'veux-longs-que-c'est-pour-faire-croire-qu'elle-est-là-depuis-des-mois", les aliens désapéricubisent John et Aeryn. Ils en profitent pour apéricubiser sans possibilité d'inversion du processus, RDA et sa clique de mauvais acteurs. Suite de Farscape et FIN de Stargate en bonus-track !

Pas mal hein !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

666 a écrit :13) RDA rapplique par une porte des étoiles proches et menace les aliens apéricubiseurs de sortir une vanne à 2 balles comme il sait si bien le faire. De peur de voir en plus arriver Teal'c et Carter avec sa moumoute "spécial-blonde-aux-ch'veux-longs-que-c'est-pour-faire-croire-qu'elle-est-là-depuis-des-mois", les aliens désapéricubisent John et Aeryn. Ils en profitent pour apéricubiser sans possibilité d'inversion du processus, RDA et sa clique de mauvais acteurs. Suite de Farscape et FIN de Stargate en bonus-track !

Pas mal hein !

666 ON FIRE :hot:

horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

14) Tout simplement, les ET sont coutumié de cette technique qu'ils peuvent inverser à souhait grâce aux propritées régératrice du lac. Car le vaisseaux soit repasse et reccupère les miettes, soit les gars vivent sous l'eau et reccupèrent par là.
Ils sont comme fossilisés, mais encore vivant, en stase, que les propriétés du lac permettent de maintenir.

15) J'ai caca, désolé.
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

16)Il recolle les morceaux avec de la colle glue.
17)Delarue debarque et propose une emission comment vivre un grand amour a l'etat d'apericube , de peur ils retrouvent leur forme humaine.
18)ils mettent les apericubes devant la star ac' aprés quelques chansons, ils fondent, se resoudent et retrouve leur forme humaine.
19)ils sont pas mort, ils ont juste pris le 1er truc qu'ils avaient sous la main, des apericubes,pour faire croire à leur mort.
20)apericubes=bouffe=rygel donc rygel les bouffe les digerent et leur redonne forme humaine en allant au toilette et avec un peu de vaseline.
Verrouillé