Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

On y apprend aussi que M6 retente la " case JD " à partir du 14 octobre :
- 21h00 : Gloire et fortune (une émission de realTV)
- 22h05 : Missing : disparus sans laisser de trace

La case JD avait fonctionnée l'année dernière, ce qui explique que M6 renouvelle l'opération. Plus besoin d'attendre 22h50 pour voir une série ; et bien programmées, les séries trouvent leur public.
bon, maintenant, le niveau de ces séries n'est pas extraordinaire, mais bon, c'est un premier pas. ;)

Missing :
Un Agent du FBI tente de résoudre les crimes les plus délicats avec l'aide de sa nouvelle coéquipière, Jess Mastriani, une jeune recrue qui fait preuve de dons psychiques qu'elle utilise dans ses enquêtes.
www.planète-series.com)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

Je remarque aussi que dans cette meme semaine on aura le droit a 2fois de leur grand classement de merde, ça devient franchement enervant,ils vont nous en pondre combien comme ça. :~
Invité

Message par Invité »

Phil a écrit :Selon une dépêche publiée hier soir à 22h10 sur le site toutelatele, The OC arrive le samedi 9 octobre à 18h05 sur France 2 ;)

http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=150

Il son bete ou koi a france 2????? il vont mettre the oc a 18H05 et ca ba se retrouver en face du maillon faible(comme il y a queer a 19H00), puis apres de sous le soleil, souvenait vous de ce qui sé passé avec gilmore girls a la meme case horaire!!! enfin moi je vé essayer de regarder!
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Anonymous a écrit :Il son bete ou koi a france 2????? il vont mettre the oc a 18H05 et ca ba se retrouver en face du maillon faible(comme il y a queer a 19H00), puis apres de sous le soleil, souvenait vous de ce qui sé passé avec gilmore girls a la meme case horaire!!! enfin moi je vé essayer de regarder!

Non mais comment peut on oser préférer regarder sous le soleil ou le maillon faible à The OC ? Et tu oublies les inédits de Un dos tres qui seront en plein milieu de leur épisode sur M6.
Mais avec une bonne pub pour la série ...
Enfin, ils ont craqué et répondu à la pression populaire et nous casant ça là vite fait et good bye Seth, Summer, Sandy et les autres.

Et pendant ce temps là JAG et Fastlane continueront sans problème ...
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Invité

Message par Invité »

ben je prefere pas le maillon faible a the oc, mais entre sous le soleil et the oc mon choix et fait ca sera the oc! mais ca va etre dur car malgré le fort potentiel de the oc, arrivé en face de prgramme deja bien installer ca va etre dur!
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

Phil a écrit :Selon une dépêche publiée hier soir à 22h10 sur le site toutelatele, The OC arrive le samedi 9 octobre à 18h05 sur France 2 ;)

Ca c'est une grande nouvelle ! :bigsmile:
au fait, merci encore pour ton mail, Phil ;)
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

Anonymous a écrit :ben je prefere pas le maillon faible a the oc, mais entre sous le soleil et the oc mon choix et fait ca sera the oc! mais ca va etre dur car malgré le fort potentiel de the oc, arrivé en face de prgramme deja bien installer ca va etre dur!

Le Maillon Faible est peut-être bien installé, mais franchement, je pense que si France 2 fait une bonne promo, ça devrait bien se passer. Soyons confiants même s'il y a eu des antécédents malheureux.
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

ouf, je commençais a desespérer :bigsmile:

et au fait, petit rappel, 2 épisodes de NIp/Tuck ce soir à 20h50 sur Paris Première ;)
Hicks
Dealer chez AB Productions

Message par Hicks »

Speedu a écrit :Et pendant ce temps là JAG et Fastlane continueront sans problème ...

JAG c'est très bien. Et je ne vois pas le rapport.
Hicks
Dealer chez AB Productions

Message par Hicks »

sydney_bristow a écrit :et au fait, petit rappel, 2 épisodes de NIp/Tuck ce soir à 20h50 sur Paris Première ;)

Un seul ce soir, c'est le pilote d'1h10.
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

en effet cette case série du samedi avait été fatale à gilmore girls qui était déjà morte avant d'avoir commencé. donbc je crains le pire pour the oc, même si dans l'absolu c'est une bonne case vu qu'il me semble quie c'était plus ou moins l'horaire de dawson sur tf1 à l'époque et ça marchait fort bien donc... et vu que le public teen accrochera à the oc, ce n'est pas pt etre pas si mal parti que ça.

en tout cas, f2 a interet à assurer et à faire de la promo à créver comme pour without a trace car ils tiennent là LA série du moment.
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

le problème n'est pas tant sous le soleil mais un dos tres qui retient en otage 1 jeune de 15/25 ans sur 2. ET The OC a la meme cible. En plus, les premiers épisodes ont pas top non plus.
Mais bon, espérons une bonne grosse promo (et pas seulement une encadrant six feet under :D) et que les jeunes se rendent que Summer est mieux que Monica Cruz :D

hicks a écrit :JAG c'est très bien. Et je ne vois pas le rapport.

Chacun ses gouts :D Pour moi, l'arrêt de JAG serait pas du tout une perte contrairement à une gilmorisation de the oc.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Hicks a écrit :
sydney_bristow a écrit :et au fait, petit rappel, 2 épisodes de NIp/Tuck ce soir à 20h50 sur Paris Première ;)

Un seul ce soir, c'est le pilote d'1h10.

ah ok désolé (oups)
Invité

Message par Invité »

en tous c'est officile

source series-onair.com

Newport Beach (The OC) sur France2
Newport Beach, la série événement de la saison dernière, arrive sur France 2.
Diffusée sur la Fox sous le titre The OC, Newport Beach raconte l'histoire de deux familles de Orange County (OC) en Californie. Sous l'apparence d'un paradis où tout semble parfait, la vérité semble plus cruelle.
Sandy Cohen est un brillant avocat qui habite les collines de Orange County, en Californie. Il défend au tribunal le jeune Ryan, âgé de 16 ans, qui a volé une voiture afin d'imiter son aîné. Lorsqu'il raccompagne Ryan à son domicile parental, Sandy découvre une maison délabrée abritant une mère alcoolique, un beau-père violent et un frère chômeur.
Succès surprise de la saison 2003, Newport Beach (The Oc) a réussi à plaire également aux critiques. La première saison compte 27 épisodes et la seconde débutera en novembre prochain.
Newport Beach est à suivre sur France 2 le samedi à 18h00 dès le 9 octobre. L a série est également diffusée sur la TSR depuis le 5 septembre.
Invité

Message par Invité »

La case horaire est vraiment pourrie, car elle a été fatale à GG. En plus à l'époque il n'y avait pas Un Dos Tres en face sur M6 qui marche très fort chez les jeunes. A mon avis cela va pas marcher fort à moins de faire une grosse promo mais je suis sceptique car jamais une série n'a pu s'installer durablement le samedi à 18 heures sur France 2.

C'est frustrant car la chaine ne semble pas vraiment quoi faire avec ce type de série (GG, Everwood, The O.C...), ils n'osent pas les mettre en prime time car c'est pas du Policier ou assez fédérateur, ni en seconde ou troisième partie de soirée car ce ne sont pas des séries prestigieuses difficiles d'accès. :~

Ah si seulement M6 avait acheté la série, je suis sûr que cela aurait cartonné le jeudi soir à 22 heures juste après "Gloire et imposture", comme pour John Doe ;)
Verrouillé