Défouloir
-
Alto : l'écran Vilain
- Dealer chez AB Productions
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

J'ai pas encore prévu de bousiller mon clavier, mais à tout prendre, des bouts de cervelle de Jéjé pourraient fort bien faire l'affaire 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Jéjé a écrit :Gentil ou pas, je ne veux pas que l'on m'impose pendant que je me ballade les envies subites de tendresse (si tant est que l'on puisse concevoir qu'un animal sans langage puisse éprouver le moindre sentiment...) ou d'agressivité des membres d'une espèce animale dégénérée par la domestication...
Espèce dégénéré toi même espèce d'humain pathétique!!

<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Je suis en train de voir la conf de Winckler (voir le sujet sur Annuserie) et ça me fait penser a un truc....
JE VEUX "ON THE AIR" EN DVD !!!
Voilà c'est dit.
JE VEUX "ON THE AIR" EN DVD !!!
Voilà c'est dit.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Bon, je sais, c'est un défouloir pas le divan d'un psy mais :
Putain d'Inconscient à la CON!!
Merde, on croit avoir une vie normale à Nantes, plus trop de problème, des projets en pagaille, des amis : On fait 1 rêve, et après TOUTE les casseroles dont j'avais réussi à me débarrasser remontent à la surface. On se sent pas bien, on doute de tout le monde et en premier de soi, et des gens dont on avait oublié (et heureusement) l'existence vous revienne dans un coin de l'esprit.
On passe d'une très bonne journée à (depuis ce matin) une impression de tracas permanent, un truc qui vous ronge de l'intérieur, l'impossibilité de se concentrer sur quoi que ce soit. C'est limite si j'ai pas l'impression de dialoguer avec des gens qui sont pas là.
Comme quoi ça peut vous détruire complètement les rêves!
Putain, ça ira mieux demain (Et ce soir, j'ai interêt à rêver de Bisounours (ou de Sexonours femelles) !!)
Putain d'Inconscient à la CON!!
Merde, on croit avoir une vie normale à Nantes, plus trop de problème, des projets en pagaille, des amis : On fait 1 rêve, et après TOUTE les casseroles dont j'avais réussi à me débarrasser remontent à la surface. On se sent pas bien, on doute de tout le monde et en premier de soi, et des gens dont on avait oublié (et heureusement) l'existence vous revienne dans un coin de l'esprit.
On passe d'une très bonne journée à (depuis ce matin) une impression de tracas permanent, un truc qui vous ronge de l'intérieur, l'impossibilité de se concentrer sur quoi que ce soit. C'est limite si j'ai pas l'impression de dialoguer avec des gens qui sont pas là.
Comme quoi ça peut vous détruire complètement les rêves!
Putain, ça ira mieux demain (Et ce soir, j'ai interêt à rêver de Bisounours (ou de Sexonours femelles) !!)
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
ARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGG
Je viens de me faire chier à taper directement ma critique de demain à la une et je fais le con et paf fenêtre fermée avant envoi de la critique toute finie !
J'ai la putain de haine !!!!!
Tout à recommencer !!!!!!!!!
J'en ai marre
Ca me gonfle !
Je déteste mon ordi de caca !!!!!!!!!!!
Je viens de me faire chier à taper directement ma critique de demain à la une et je fais le con et paf fenêtre fermée avant envoi de la critique toute finie !
J'ai la putain de haine !!!!!
Tout à recommencer !!!!!!!!!
J'en ai marre
Ca me gonfle !
Je déteste mon ordi de caca !!!!!!!!!!!
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Ouais, ça c'est vraiment le genre de truc à la con, ça fout la haine. Surtout quand t'as passé longtemps dessus !
----
-
Speedu
ouais mais bon, je suis pas mad et ses 24 pages non plus
Mais c'est quand meme 40 minutes de perdues. Deja que j'en ai perdu un peu plus de 20 avec Joey juste avant. Et une heure dans le vent, une !
Du coup, pas de demain à la une pour aujourd'hui. J'ai vraiment pas du tout envie de recommencer à la taper. D'ailleurs, je vais la sauter je crois pour un temps tellement j'ai envie de tout péter rien qu'à l'idée de retaper mon texte.
Bref, raaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Oh que ça soulage pendant une seconde.
Mais c'est quand meme 40 minutes de perdues. Deja que j'en ai perdu un peu plus de 20 avec Joey juste avant. Et une heure dans le vent, une !
Du coup, pas de demain à la une pour aujourd'hui. J'ai vraiment pas du tout envie de recommencer à la taper. D'ailleurs, je vais la sauter je crois pour un temps tellement j'ai envie de tout péter rien qu'à l'idée de retaper mon texte.
Bref, raaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Oh que ça soulage pendant une seconde.
-
Speedu
Bon, je tape mon dernier message là. Je suis devenu copain de virée de Kim et je sais pas comment dresser les couguars. Adios !!! A moins qu'il y ait une connexion internet dans le bide de ces animaux
Qui a inventé ces "statuts" marrants au fait ?
Qui a inventé ces "statuts" marrants au fait ?
Speedu a écrit :ouais mais bon, je suis pas mad et ses 24 pages non plus
A l'époque où je les écrivaient directement sur le forum (saison 1 de 24) ça m'est arrivé d'appuyer sur le sale bouton et que tout s'éfface.
(D'ailleurs, y en a un où j'ai littéralement explosé!!)
Tu m'étonne que je me fatigue!