JeanmiX a écrit :Pour moi, le simple fait que Six Feet Under soit souvent évoqué quand on parle de Nip/Tuck me donne fortement envie de m'y mettre.
Heu, je sais pas mais je n'ai jamais eu l'idée de comparer les deux ou bien de parler de l'un en disant c'est de la même veine....
Certes, nip/tuck est de grande qualité mais cela n'a rien à voir avec SFU, ni dans le façon de filmer ni dans façon de raconter les histoires.
La seule chose c'est que comme SFU c'est une série de qualité; en revanche, tu ne te dis pas après un épisode de SFU je ne veux pas être croque-mort. Avec nip/tuck, la première chose que tu penses après le pilote c'est je ne veux jamais me refaire toucher le corps pour des raisons esthétiques....
Et comme Seb et joma, je vous conseille fortement de regarder nip/tuck. C'est la série coup de poing de l'année dernière aux US et cela devrait être la série coup de poing de cette année en France.
et surtout il ne faut pas écouter les dires de ce pdg parachuté qui apparemment n'a pas le professionnalisme pour lire sa fiche sur la série avant une interview, encore un HEC au lieu d'un type du métier, c'est désespérant....