Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
dites les gars, on peut arreter la redite un peu ?
On sait que nip/tuck c'était ce soir et du coup, à cause des redites, on ne voit plus mon message sur les dates de rediff qui sont quand meme importantes.
Deuxio, on sait que the oc arrive sur f2 et redire 24h après moi que c'est face à un dos tres, c'est pas la peine.
Enfin bref, ca empechera pas des nouvelles redites
Bon, je le recase là parce que personne n'a du le voir mais le saint en quotidienne à partir du 1er octobre à 19h sur paris première.
On sait que nip/tuck c'était ce soir et du coup, à cause des redites, on ne voit plus mon message sur les dates de rediff qui sont quand meme importantes.
Deuxio, on sait que the oc arrive sur f2 et redire 24h après moi que c'est face à un dos tres, c'est pas la peine.
Enfin bref, ca empechera pas des nouvelles redites
Bon, je le recase là parce que personne n'a du le voir mais le saint en quotidienne à partir du 1er octobre à 19h sur paris première.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Effectivement ça serait interressant de s'en tenir au discussions concernant le sujet (pas besoin de le redire, c'est marqué là haut), ensuite avant d'ecrire essayez d'avoir le reflexe de lire. Ca evite les quiproquo qui menent a des engueulades de 3 pages et surtout ça evite ce que deplore Speedu ci-dessus.
Comment ça moi aussi je fais de la redite ! Nan mais ...
Comment ça moi aussi je fais de la redite ! Nan mais ...
Speedu a écrit :Bon alors les rediff de nip/tuck : samedi à 22h25 en VM (donc vf sur le cable de base) et le lundi à 1h20 du mat (vm aussi)
Il y aura aussi une redif le mardi à 23h20, que j'imagine en VM également.
Donc quatre diffusions par semaine pour les deux épisodes de Nip/Tuck les mercredi, samedi, lundi (tard) et mardi soir, a priori toutes les 4 en VM... dommage...
-
Speedu
Les invités de la première de Soyons directs vendredi à 23h20 sur M6 présentée par Emmanuel Chain :
Invitée d’honneur Cécilia Sarkozy. Se succèderont également sur le plateau Pascal Obispo, Lorie, Emilie Le Pennec, Massouda Jalal et Marie Humbert.
Bon, elle est où l'originalité des invités annoncés ?
Ils auraient dû se taire parce que là, je sens que si je trouve un bon dvd ou autre, je ne le regarderais ce qui était mon intention au début. Tant pis. Courbet va continuer tranquille sa progression d'audience.
Invitée d’honneur Cécilia Sarkozy. Se succèderont également sur le plateau Pascal Obispo, Lorie, Emilie Le Pennec, Massouda Jalal et Marie Humbert.
Bon, elle est où l'originalité des invités annoncés ?
Ils auraient dû se taire parce que là, je sens que si je trouve un bon dvd ou autre, je ne le regarderais ce qui était mon intention au début. Tant pis. Courbet va continuer tranquille sa progression d'audience.
-
bubu
Pour votre plus grand plaisir à tous, j'en suis sûr :
© LeFilmFrançais
Cordier reprend du service
Pierre Mondy tourne actuellement sous la direction de Bertrand Van Effenterre le premier épisode de Commissaire Cordier – spin off qui vient en remplacement des Cordier juge et flic (TF1), dont le 61e épisode a marqué le terme de la série. Ce premier épisode de Commissaire Cordier s’intitule Un crime parfait, il a été écrit par Michaëlla Watteaux et Gérard Lecas. Le tournage à Paris et ses alentours s’achèvera le 20 juin. Autour de Pierre Mondy, Antonella Lualdi, déjà récurrente dans les Cordier, et pour cet épisode deux guests : Isabelle Gélinas et Florence Pernel. Commissaire Cordier est produit par Michelle Podroznik et Joëlle Calvignac chez Telfrance.
© LeFilmFrançais
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
Oz
- Gilmore Guy

FBI a écrit :Quelqu'un sait-il ce que va programmer cette chaîne en matière de séries car j'avoue que cette rentrée ne m'a guère emballée (mais chacun ses goûts) et ce que j'ai lu dans les journaux ne semble pas rasurant. Jimmy perd ses bonnes séries et je n'ai pas vu d'annonce enthousiasmante.
The Shield saison 3 va être diffusé sur Canal +, Joey va être diffusé sur TPS, Jimmy ne veut pas diffuser la saison 2 de The Wire. Il va rester quoi sur Jimmy ?
Donc ma question : qu'est-ce que l'on va voir de bien cette année sur Jimmy ?
-
bubu
Rendez-vous sur la première page du topic. 
-
FBI
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
-
bubu
FBI a écrit :Il est écrit sur la 1ere page du topic que The Shield va être diffusé sur Jimmy mais j'ai lu dans Telerama que la saison 3 allait être diffusé en janvier 2005 sur Canal +.
Je me demande simplement ce que l'on va pouvoir regarder de bien cette année sur Jimmy et ça a l'air mal barré
Si tu ne regardes que the Shield, effectivement, ça va être compliqué de trouver quelque chose à ton goût.
Parce que Boomtown, NYPD blue, Jeremiah, Sopranos, 6FU... C'est aps mal quand même.
Et puis, on est pas encore en janvier, jimmy a le temps.
Dernière modification par bubu le 27 sept. 2004 12:15, modifié 1 fois.
-
yaya23
- Orange County addict

FBI a écrit :Il est écrit sur la 1ere page du topic que The Shield va être diffusé sur Jimmy mais j'ai lu dans Telerama que la saison 3 allait être diffusé en janvier 2005 sur Canal +.
Je me demande simplement ce que l'on va pouvoir regarder de bien cette année sur Jimmy et ça a l'air mal barré
la saison 3 devrait être diffusée d'abord sur Jimmy, non ?
-
Speedu
Magnum a écrit :Avant de diffuser la saison 3 de The Shield, Canal doit d'abord diffuser la saison 2.
Comme les deux premières saisons sont d'abord passées sur Jimmy, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour la troisième![]()
.
a+
Ouep, en janvier, ce sont les 12 derniers de la saison 2 sur canal +. Et en simultanné, on devrait avoir la saison 3 sur Jimmy. J'espère peut-etre même dès décembre à la fin de the practice saison 1 qui va etre torché en 6 semaines + le dimanche en collaboration avec le dernier Sopranos.
bubu a écrit :Parce que Boomtown,
En 3eme fenetre derrière le payant et le hertzien...
NYPD blue,
saison 11 d'une série qui ne donne plus grand chose tant elle est usée.
Jeremiah,
Apres une autre diff sat/cab
dont on expedie une saison entiere en 2 mois.Sopranos,
Et Practice va tenir l'antenne plus longtemps que ça.
Pour Nip/Tuck, Joey, Lost, Arrested Development, Desperate Housewives, K Street et le reste , faut aller voir ailleurs...
C'est aps mal quand même.
T'es bien certain ? C'est pas le Jimmy de l'age d'or qui te fais dire cela ?
Dernière modification par mdst le 29 sept. 2004 13:22, modifié 2 fois.