Vous voyez, ça dérive complètement votre topic.
J'ai pas de temps à perdre à me battre sur un forum, simplement parce que je revendique le droit de ne pas vouloir parler politique sur un topic de musique... ALors les anfants, je vous laisse discuter de ce que VOUS voulez, vous n'avez besoin en rien de mon approbation pour le faire ; seulement, laissez-moi être celui qui constatera plus tard : "Il en ont parlé..."
A bon entendeur
> Ma femme couche avec ma mère. Comment voulez-vous que je trouve quelque chose d'original à la télé ?
Alto : l'écran Vilain a écrit :Vous voyez, ça dérive complètement votre topic. J'ai pas de temps à perdre à me battre sur un forum, simplement parce que je revendique le droit de ne pas vouloir parler politique sur un topic de musique... ALors les anfants, je vous laisse discuter de ce que VOUS voulez, vous n'avez besoin en rien de mon approbation pour le faire ; seulement, laissez-moi être celui qui constatera plus tard : "Il en ont parlé..." A bon entendeur
T'as tout à fait le droit de pas vouloir parler politique.
D'ailleurs ce n'est pas un gros mot, et je t'invite à lire Machiavel, Marx et les autres, c'est très instructif.