yaya23 a écrit :Patton. Finalement, il est en train de prendre la relève de...Joey...dans le genre tombeur des filles. Avec son gimmick "you, lucky !", il n'a rien à envier au "How you doing ?" de Joey. Après, il y a évidemment la différence d'âge (15 ans pour Patton)....mais c'est aussi drôle.
Je l'avais déjà dit à partir du 104, "
Et le " You like " de Patton à remplacé pour moi le " How you doin' " de Joey. J'attend à chaque épisodes qu'il le dise et puis je me marre comme un con
Bon, j'ai rattrapé mon retard:
1x09 - The Sixth Quint
Très drôle. Le triangle Pierce, Parker et Alayna était prévisible, mais Pierce me plait de plus en plus, donc j'ai trouvé ça plutot marrant. Le reste était pas trop mal non plus, même si je n'en ai que des vagues souvenir (j'ai vu l'épisode il y'a 2 semaines)
1x10 - Love, Lies and Lullabies
Le detecteur de mensonges / grille-pain, j'étais mort de rire, Patton et la maniaque des petites choses, et Carol qui nous refait The Ring à sa manière, pas de K7, mais des chansons
Et Richter me fait autant rire que dans ARCTU
1x11 - Quint Con
Excellent, que ce soit la machine de Pierce, le dédoublement de Patton, les malheurs de Paige, les bonnes méthodes de Penny ou les conseils de Richter, tout était excellent, drôlissime, et comme le dit yaya, loufoque. Le mot convient parfaitement.
C'est effectivement sans prétention, mais Nasnet, y'a encore plus drôle, Complete Savages. Mais Quintuplets reste vraiment une sitcom sympa.