Lost

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

il n'y a pas CSI NY aussi ?

Est ce que ceux (comme moi) qui ont vu le pilote vont revoir le pilote de ce soir ?
LeM
yno
Evil Cartman

Message par yno »

LeMartien a écrit :Est ce que ceux (comme moi) qui ont vu le pilote vont revoir le pilote de ce soir ?

Oui pour voir les quelques modifications par rapport à la première version, pour avoir le plaisir élitiste de dire "mouais, j't'assure la version originelle était carrément vachement mieux" et puis surtout pour se remettre dans le bain avec la suite à venir.

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

yno a écrit :
LeMartien a écrit :Est ce que ceux (comme moi) qui ont vu le pilote vont revoir le pilote de ce soir ?

Oui pour voir les quelques modifications par rapport à la première version, pour avoir le plaisir élitiste de dire "mouais, j't'assure la version originelle était carrément vachement mieux" et puis surtout pour se remettre dans le bain avec la suite à venir.

*yno

A toutes les raisons citées je rajouterai le HDTV et la musique de Michael Giacchino. ;)
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
sygbab

Message par sygbab »

Vu la première partie du pilote. C'est très bon, mais en même temps c'est atypique. Le fait de ne se centrer que sur quelques personnages alors qu'il y en a une flopée est assez bizarre parce qu'on se doute qu'on ne les verra pas toujours au premier plan, qu'ils laisseront la place à d'autres. Ce qui est intéressant par contre, c'est que ça va permettre un roulement et ça apportera sans doute plus de possibilités pour les intrigues. L'île elle-même est mystérieuse ; le monstre (mais en est-ce un aussi) qui n'apparaît aps fout bien les boules et les changements subis de temps amènent à se poser des questions. Niveau photographie c'est sublime, côté réal ça assure aussi je trouve. Moi avoir bien accroché, j'attends de voir la deuxième partie pour compléter tout ça.
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1x01

Premier truc : la musique est cool! :D
Plus précisément, quand il commence à pleuvoir, l'ambiance sonore est parfaite.

Bon, sinon, c'est bien, mais je trouve que ça souffre du fait que le pilot est coupé en deux. Parce que non seulement la deuxième partie est bien meilleure, mais en plus faut encore attendre 2 semaines pour avoir de l'inédit! :D

Ils ont sous titré! :(
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Je me répond, parce que c'est énorme...

"Lost" (households: 11.7/19)

Vache! :eek:
C'est vraiment dommage de pas avoir diffusé tout le pilote, avec un démarrage aussi fort! Surtout que bon, la grosse bande annonce qui en révèle trop juste à la fin... :neutre:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

C'est La Merde première, partie 1

Ju a écrit :1x01

Premier truc : la musique est cool! :D
Plus précisément, quand il commence à pleuvoir, l'ambiance sonore est parfaite.

Sobre et efficace. Vive Mike Giacchino!
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
yno
Evil Cartman

Message par yno »

Ju a écrit :Je me répond, parce que c'est énorme...

"Lost" (households: 11.7/19)

Vache! :eek:
C'est vraiment dommage de pas avoir diffusé tout le pilote, avec un démarrage aussi fort! Surtout que bon, la grosse bande annonce qui en révèle trop juste à la fin... :neutre:

Tu pourrais m'expliquer ce que ça signifie 11,7% par rapport à 19 ? J'ai bien vu en checkant à droite et à gauche que c'était très très bon mais j'ai jamais trop compris ce truc...

Et si j'ai bien compris, pas d'épisode la semaine prochaine ? J'espère que ce sera pas préjudiciable à cette série qui s'installe. D'ailleurs cette manière de faire (faire des saisons plus courtes ou plus ramassées dans le temps et proposer les nouvelles saisons d'autres séries en janvier) c'était pas sensé éviter les trous, les semaines sans épisodes ?

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

En concret ça donne plus de 18 millions de téléspectateurs, et la meilleure audience de ABC en temps que série première pour un drama, depuis 9 ans.

http://story.news.yahoo.com/news?tmpl=s ... etworks_dc
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.01

Ah, trois mois apres c'est encore meilleur!
Quelle sacrée sequence d'ouverture tout de meme :cool: Et en hdtv ça le fait.

C'est dommage que ce soit coupé en 2, ça gache l'ambiance... et puis BEURK les bandes annonces de fins d'episodes, ça en dit deja trop.

Vivement dans 2 semaines pour avoir enfin la 'suite'.

P.S. : y a des sous titres en effet :( (mais pas tout le temps)
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

yno a écrit :Et si j'ai bien compris, pas d'épisode la semaine prochaine ?

Euh normalement la semaine prochaine il y a le 102 (aka la seconde partie du unaired), l'épisode inédit (pour ceux qui ont vu le unaired) c'est bien dans deux semaines le 103 - tabula rasa. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

euuh en fait, le pilote (part 1 & 2) sont les 100a et 100b, si on s'en tient aux numéros de production et a ce qu'ABC annonce et il y a beaucoup de confusions la dessus sur de nombreux sites. En fait personne ne connait l'ordre exact pour le moment. Même sur tvtome l'ordre n'est pas correct si on lit les informations sur les épisodes (avec beaucoup de spoilers, gare à vous si vous y allez).

Pour ce pilote "officiel", les trois points négatifs :

- c'est bien sur les dialogues en Coréen qui sont sous-titrés (pas entièrement, heureusement d'ailleurs... seulement lorsqu'ils parlent entre eux et non quand ils s'adressent aux autres).

- les "coupures" qui ont été faites par rapport à la première version qui nous ont privées de quelques dialogues.

- et le final, parceque cet épisode mérite de se regarder dans son intégralité, et pas en deux parties. Maintenant, c'est vrai qu'après avoir vu la première partie, on ne peut qu'être impatient de voir la suite, et là je comprend ABC qui veut que ses téléspectateurs reviennent la semaine suivante.

- ah, et finalement je rajoute un quatrième point, parceque la promo à la fin de l'épisode est vraiment gavée de spoilers, là ils ont abusé. C'est sur, c'est accrocheur, on a envie de voir la suite, mais ca en dit beaucoup, beaucoup trop...

Sinon, voici les scènes qui manquent ou qui ont été modifiées (et il y en a surement d'autres que je n'ai pas remarqué - il me semble en plus que beaucoup de scènes sont emputées de quelques petites secondes histoire de gagner un peu de temps et des plans ont été échangés).

- Lorsque Jack aide Claire, il demande à Hurley de veiller sur elle, et Hurley montre alors la carcasse de l'appareil du doigt en disant : "The plane crashed" ; Jack répond alors "Yeah, I know". Toute cette scène a été coupée :evil: alors qu'elle était vraiment géniale. C'etait la première réplique d'Hurley.

- La scène ou Jack fait un massage cardiaque à Rose a été remontée, dans la première verison, il regardait Claire et Hurley avec l'aile prête a tomber au dessus d'eux. Dans la nouvelle version, il continue le massage pendant beaucoup plus longtemps avant de s'en appercevoir.

- Le "générique" avec les noms des acteurs et les équipes de réalisation et production a changé, l'ordre d'apparition est différent... Et Emilie est en regular, c'est kewl :D .

- La scène ou Boone offre du chocolat à sa soeur a également été remontée. Certains dialogues manquent.

- La scène où les naufragés entendent la créature sur la plage, la première nuit a été remontée, certains plans sont plus longs, d'autres sont raccourcis. Il me semble aussi que les effets spéciaux, avec les arbres qui tombent ont été retouchés ou alors c'est simplement le fait de regarder l'épisode en hdtv rip :D .

- Le Flash Back de Jack a été remonté aussi. L'hotesse parle plus longtemps avec Jack dans la première version. il manque des dialogues. Certains plan sont allongés, d'autres sont raccourcis.

- Dans le cockpit de l'avion, pareil, quelques "retouches", idem dans la foret, quand ils courent ou quand ils retrouvent le corps du pilote.

- Fin - Et la fin de la 1ere partie du pilote 'unaired' qui se retrouvera au début de la deuxième partie.

Et puis, cette musique, aaaaaah... :bigsmile: une nouvelle fois bravo à Michael Giacchino pour cette musique envoutante, les violons sont sublimes et les percussions collent vraiment très bien à l'ambiance .

Et une mention spéciale à Evangeline :redface: :smile48: qui est vraiment géniale dans son interpretation, Matthew Fox se défend aussi pas mal, leur jeu est impeccable et les émotions passent vraiment bien...

Vivement la semaine prochaine...
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

1-00a

HOULALALAlLALALA

Bien fait, bien écrit, étrange et rythmé, ambaince sonore et lumière parfaite.Le cast est vraiment bon et les dialogues aussi.

Et le "monstre", moi je parie sur un tyrex ou un labrador géant (hihihi), en tout ca c'est gros fort pas gentil et ça fait bien peur.

Vivement la suite.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

yno a écrit :Tu pourrais m'expliquer ce que ça signifie 11,7% par rapport à 19 ? J'ai bien vu en checkant à droite et à gauche que c'était très très bon mais j'ai jamais trop compris ce truc...

je crois, mais je demande confirmation, qu'en réalité c'est 11.7M de foyers sur les 19M touchés par ABC

ou un truc du genre

y'a pas quelqu'un de calé sur ce sujet d'ailleurs qui pourrait nous faire une petite mise au point sur le fonctionnement de l'audimat US ? :D
Bluebird

Message par Bluebird »

Oxy- a écrit :y'a pas quelqu'un de calé sur ce sujet d'ailleurs qui pourrait nous faire une petite mise au point sur le fonctionnement de l'audimat US ? :D

Non, non je ne prétend pas être callée sur le sujet, mais tu as un bout de réponse ICI
L'idée (si bien sûr ça n'a pas déjà été fait et donc dans ce cas là on m'oublie) de faire un article concernant l'audimat aux states sur edusa serai bien sympathique.
Verrouillé