Smallville - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

lordofnoyze a écrit :4.01

Bienvenue à Nawakland! :D

La scène où Kal-El reprend son joujou est vraiment mal faite, sinon Lana qui est victime de gravure ancienne, n'importe quoi.

Moi je parie que lors du final de la saison 4, Lana apprendra qu'elle va devenir grâce à ce tatoo, SUPERGIRL ! :D

Sinon niveau référence mythologie, y aussi, Clark à poil, recouvert d'un DRAP rouge (comprendre, regardez les mec, plus tard il aura une cape rouge SUPERMAN !!!)

Ah oui j'ai bien aimé la zic française (c'était qui ? ;) ) lors des scénes de Lana :D

Lordy a écrit :Pas assez marrant, et apparemment tout retourne au status quo, donc donnez-moi une raison de continuer?!???!?

CHLOE IS ALIVE !!!!!!!!! :eek: :D
Portenawak ;)
Dernière modification par Phil le 24 sept. 2004 20:41, modifié 1 fois.
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Raison de continuer, je sais pas....
Mais demain j'essaye de vous rendre heureux d'avoir regardé l'épisode! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
setsuko
Secrétaire d'Adam Schiff

Message par setsuko »

Mais mais mais... mais c'est énoooooorme ce truc :eek:

Paris est pire que dans Alias, et là quand même fallait le vouloir !
Et puis je sais pas si vous avez fait gaffe mais vu comment la lumière est foutue on a l'impression que sa douche est devant la fenêtre...
Puis Notre-Dame...

Sinon, Kal-El a un gros avantage sur Clark: il ne sourit pas. Et tout de suite, il est moins pénible. Domage que Ma' Kent réussisse à le faire partir si rapidement et que Pa' Kent se réveille aussi vite. Ceci dit, ils sont très forts ces deux là, ils arrivent à s'embrasser fougueusement en étant à un mètre l'un de l'autre, pas étonnant qu'ils aient pas réussi à avoir d'enfant...

Pour Chloe, au moment où Clark commence à plisser les yeux (il veut faire concurence à front plissé peut être ?) je me suis doutée qu'elle était même pas morte, mais bon ça fait du suspence. Puis y'a Lois alors...

Ah oui, et à quoi ça sert de prendre un acteur qui sait jouer autrement qu'en affichant un sourire colgate si c'est juste pour lui faire rouler des patins à Lana ?
Image
Eclair

Message par Eclair »

Juste un mot pour dire que j'ai du regarder maximum 4 épisodes de Smallville dans ma vie, et que vu l'excellente review de Ju, ça donne envie de....
Ah non, tiens. Je vais jeter mes haribo.

Ju TU CARTONNES !
(non c'est pas de la lèche !)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Stratego

Message par Stratego »

Ju, tu me dis les épisodes que tu va matter, ça ira plus vite :D
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ouh boudiou ! J'espère qu'il faudra pas faire des reviews aussi longues que ça, sinon je vais jamais m'en sortir :D

Et la dame qu'on m'a mis en avatar, elle est pas belle !
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Oz a écrit :Et la dame qu'on m'a mis en avatar, elle est pas belle !

Quoi, t'aimes pas Morticia Adams?
Pfff qu'est ce qu'il faut pas entendre! :D

J'ai failli te mettre Clarkounet, mais personne ne mérite ça! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego

Message par Stratego »

Celle qu'on m'as mis est pas mieux tu sais :D
Image
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Ca me donnerai presque envie de re-regarder quelques épisodes de smallville, mais en fait, je pense que je vais m'en passer :)

je préfère attendre sagement novembre, et regarder les nouvelles séries qui ont l'air prometteuses d'ici là
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

La review est... comment dire... je ne trouve pas les mots.

Sinon j'ai bien l'impression que personne ne voit le message de la série :p
Tout est lié, la destinée fait partie intégrante de la série et donc les deus ex machina sont faits pour !
Rappelons nous les dessins dans la grotte où on voit une femme avec un bracelet qui sera la femme de Kal El (qui d'ailleurs était donc une indienne très jolie dans le dit épisode mais par (mal)chance c"tait pas elle ocmme par ahsard bref...)

Ju aurait pu parler des grottes egyptiennes et de l'accident de voiture quand même :)

Et n'oublions pas quand même que les Kent ont TOUJOURS été des parents prévoyants ! Le jour où vous verrez Ma Kent faire du strip tease et Pa Kent être avocat, vous m'appelerez :)
LeM
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

non!

smallville NE PEUT PAS bénéficier du toutélié!
la grande question est plutot, y a t il un message dans la série ? un message autre que de faire des saisons sans intéret ? C'est bien joli de vouloir faire une mythologie dans la série mais encore faudrait il qu'elle soit bien amenée, ce qui n'est pas vraiment le cas ici...
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

je me souviens ici je crois où qulequ'una vait dit "il aprait que GOugh t Millar ont prévu tous les season finale, donc en gros ils ont rien pour mettre entre chaque !"
C'est peut-être vrai... mais bon la saison 3 a bénéficié de forts bons moments Luthoriens.

Peut être que le mythe même à l'origine de la série est une bride pur elle ! Ils ne peuvent pas aller plus loin que la limite instauré : pas de superman.

ALors qu'ils mettent pleins de persos ok, après tout, ils peuvent refaire l'histoire de Superman, mais pour avoir une légitimité il faudra arriver au tout dernier épisode pour voir ce qu'il en est.

Smallville pouvait elle tenir comme Buffy avec un Monstre de fin de saison ?
Si on enlève les moqueries sur le jeu d'acteurs et les scènes "deus ex machina" on arrive à quelque chose qui pourrait se tenir si la bride était enfin lachée. Ils hésitent toujours entre le teen show très roswellien (même si cette dernière s'est un peu alché) et le show à la Angel ou Buffy .
LeM
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

LeMartien a écrit :Si on enlève les moqueries sur le jeu d'acteurs et les scènes "deus ex machina" on arrive à quelque chose qui pourrait se tenir si la bride était enfin lachée. Ils hésitent toujours entre le teen show très roswellien (même si cette dernière s'est un peu alché) et le show à la Angel ou Buffy

"Le" problème, c'est que ça fait quatre ans que ça dure :rolleyes:
"The day that was the day."
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

4x01

je n'avais pas vu de Smallville depuis le milieu de la saison 3, vu les critiques j'ai vu le 401...mouais, bof !

passons sur l'image de Paris (ha, les fleuristes et les drapeaux français !). Le seul truc bien, c'est le petit ami de Lana (il jouait dans Dark Angel).

Clark...maintenant il vole telle une fusée (qui a dit Harry Potter ?)

Lex...transfusé toutes les 72h, de mieux en mieux ! Son père en tôle, qu'il y reste !

La seule chose bien, c'est Lois...très dynamique, elle joue bien...ça va peut-être changer quelque chose ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

2 pages pour 1 épisode... y'a pourtant pas grand chose à en dire :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Verrouillé