Complete Savage

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Complete Savage

Message par yaya23 »

Ca passe où ? ABC

Quel jour ? Vendredi à 20h30

De quoi ça parle ? Un père dont la femme est parti élève ses 5 garçons teenagers

Avec qui ?
Keith Carradine Nick Savage
Erik von Detten Chris Savage
Jason Dolley T.J. Savage
Andrew Eiden Sam Savage
Evan Ellingson Kyle Savage
Shaun Sipos Jack Savage
Vincent Ventresca Jimmy

C'est bien ? le pilote est très drôle. 6 hommes dans une maison + un chien, ça fait des dégâts. Ils ont "usé" 23 femmes de ménage en 10 ans ! Maintenant le père veut que ce soient ses fils qui s'occupent de la bouffe, du ménage. L'état de la maison est indescriptible au bout de quelques jours :D

Je continuerai à regarder

http://abc.go.com/primetime/completesavages/index.html
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

1x01 - Pilot

Enfin une sitcom drôle. Beaucoup plus drôle que Quintuplets (qui est déjà très drole et qui s'améliore au fur et à mesure), que Joey, que Father of the Pride, et facile, que Listen Up. Les 5 gosses sont des stéréotypes: l'intello, le sportif un peu con, le "bart simpson", quant aux deux plus petits, on ne les voit pas encore assez pour les définir. Carradine est aussi très drôle (la tête sous les aiselles :D ) et ça fait plaisir de revoir Vincent Ventresca (même si je n'étais pas particulièrement fan d'Invisible Man). La scène autour de la table est vraiment drôle, avec le chien qui se plaint aussi, et la dernière partie avec la voisine est tout simplement hilarante (le coup de crosse :D )

Bref, vivement la suite :cool:
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

1.01

Hilarant !
Je vais répéter tout ce qui a été dit, mais : ENFIN une nouvelle sitcom drôle !
Bon c'est bien trash, ça rappelle mariés deux enfants...
J'ai un peu de mal avec les acteurs, mais les situations sont drôles, extrêmes, et j'ai vraiment passé un excellent moment !
La bonne surprise de la rentrée !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Sad Ephram
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Sad Ephram »

1x01

Sérieusement vous me faites peur ... je crois qu'on a pas vu la même série .

Je sais même pas où commencer tellement c'était pitoyable ...

Aucun acteur crédible , la palme revenant à la tête à claque qui joue les Kelso sans jamais être drôle . Le reste de la distribution est aussi nul mais je vous l'accorde, pas aussi énervant .
Le script du pilote a une idée de départ qui tient sur une carte de visite : tiens si on laissait que des garçons dans une maison et que ça devenait dégueulasse ?? Après ça on vide une poubelle en plus sur le set pour chaque scène ... pathétique .
Je passe de côté les blagues vaseuses sur les femmes et j'en viens aux soi-disant personnages . Les enfants sont de telles caricatures qu'ils font passer ceux de Quintuplets pour des héros de Henry James : le geek , le beau gosse débile , le sportif ...
Les dialogues sont aussi débiles que les personnages et tombent quasiment toujours à plat , par contre les gags font dans la finesse ( on fait sentir ses aisselles à quelqu'un pour lui faire avouer quelque chose , ça c'est léger et spirituel !)
Et la dernière scène est tellement ridicule et plein de "bons sentiments" 7th Heavenesque qu'elle donne la nausée ...

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de la chose ... ABC ne faillit pas à sa réputation de mettre les pires sitcoms à l'antenne ...
"Life sucks , and then you die . And then it still sucks ."
Georgia in Showtime's "DEAD LIKE ME"
Phil

Message par Phil »

EXCELLENT :D
Trash comme pouvez l'être Mariés 2 Enfants :D
Jamais j'aurais pensé que ABC diffuse une sitcom si "osée" (c'est le mot adéquate je crois ;) )

Produit par Mel Gibson. Et ce pilote, il en est le réalisateur.

Une très bonne surprise ;)

PS : pour compléter les bonnes scénes du pilote données par Anthonny, je rajoute l'histoire du quatruple usage du caleçon :D (Quel teubé ce Chris le sportif :D )
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Sad Ephram a écrit :Sérieusement vous me faites peur ... je crois qu'on a pas vu la même série .

Sérieusement je croisd que oui, mais bon l'humour a quelque chose de particulier. ;)

Et la dernière scène est tellement ridicule et plein de "bons sentiments" 7th Heavenesque qu'elle donne la nausée ...

Là ça commence légérement à me gaver cette généralisation.
Il suffit désormais que dans une série au ait dix minutes de bon sentiments pour que l'on ais la référrence à 7th heaven, comme si la série avait le monopole.
Il ya un moment ou il faut arrêter, parce que dans ces cas là tout les drama ou comédie familiale son 7th Heavenesque à un moment donné et on peu les bannir de la télé. Aller au chiotte everwood, the oc, gg, etc.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

joma a écrit :
Sad Ephram a écrit :Sérieusement vous me faites peur ... je crois qu'on a pas vu la même série .

Sérieusement je croisd que oui, mais bon l'humour a quelque chose de particulier. ;)

Là ça commence légérement à me gaver cette généralisation.
Il suffit désormais que dans une série au ait dix minutes de bon sentiments pour que l'on ais la référrence à 7th heaven, comme si la série avait le monopole.
Il ya un moment ou il faut arrêter, parce que dans ces cas là tout les drama ou comédie familiale son 7th Heavenesque à un moment donné et on peu les bannir de la télé. Aller au chiotte everwood, the oc, gg, etc.

Joma.... :topman:

à force de tout comparer..on finit par être tellement élitiste que l'on regarde plus rien !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Eclair

Message par Eclair »

1.02

Autant le pilote était bien trash, autant là...ben le côté trash est nettement diminué, et en plus les répliques sont ...comment dire... vraiment nulles.
Restent quelques situations rigolotes pour éviter le naufrage.
Je suis d'autant plus déçu que je pensais avoir affaire à un nouveau "mariés deux enfants", et malheureusement cet épisode diminue fortement mon enthousiasme.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Eclair a écrit :1.02

Autant le pilote était bien trash, autant là...ben le côté trash est nettement diminué, et en plus les répliques sont ...comment dire... vraiment nulles.
Restent quelques situations rigolotes pour éviter le naufrage.
Je suis d'autant plus déçu que je pensais avoir affaire à un nouveau "mariés deux enfants", et malheureusement cet épisode diminue fortement mon enthousiasme.

Comme Eclair.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

1x02 - Tutoring

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui faisait "trash" dans le pilote et ce qui fait que ça ne l'est plus dans cet épisode? Les poubelles par terre? Parce que mis à part ça, c'est exactement la même chose: le même type d'humour, toujours autant de fight, c'est exactement pareil. Alors peut-être que c'était moins drôle que le pilote (quoique j'ai bien ris quand même), mais selon moi, c'est toujours aussi bon.
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

101 ; cool cool cool

102 : bof bof bof

C'est assez clair ? Pour enfoncer le clou je vais même rajouter que Quintuplets c'est mieux.... nan je déconne
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Phil

Message par Phil »

Anthony a écrit :1x02 - Tutoring

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui faisait "trash" dans le pilote et ce qui fait que ça ne l'est plus dans cet épisode? Les poubelles par terre? Parce que mis à part ça, c'est exactement la même chose: le même type d'humour, toujours autant de fight, c'est exactement pareil. Alors peut-être que c'était moins drôle que le pilote (quoique j'ai bien ris quand même), mais selon moi, c'est toujours aussi bon.

Joma il dit comme Eclair :evil:
moi je dis comme Anthony :D
Les bastons, le soda en pleine gueule, les lettres jeté par terre ... ;) C'est ambiance "Mariés deux enfants" :-)
En résumé, je continue à apprécier cette série ... :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

1x01

Non vraiment Phil, je peux pas, je suis désolée. J'ai essayé pourtant, j'y ai mis du mien, j'ai sorti les pompoms et me suis auto-coachée "Allez, Phil a bon goût, Phil aime, Edusa aime, TU DEVRAIS AIMER !", mais non y'a rien à faire... En plus, ayant été nourrie au Mariées, deux enfants toute ma terrible jeunesse, j'ai du mal à croire que ce soit du à mes chromosomes, mais je vois pas d'autres explications. :D

Je ne dirais pas que les acteurs sont mauvais, mais ce qui est sur, c'est que ce ne sont pas des Adam Baldwin et des Lauren Graham en puissance. Ca, passe encore.

Non, ce qui me gêne en premier lieu, ce sont ces rires enregistrés (Déjà dans Friends, ça m'était insupportable, j'ai mis 6 ans à m'y faire.) qui couvrent les voix des acteurs, histoire de bien faire comprendre que c'est drôle... quand ça ne l'est pas. Oui parce que y'a ça aussi : c'est pas drôle... :~ Bon, je suis méchante, il y a des gags qui m'ont fait sourire, d'autres qui m'ont arraché un petit rire. Les 5 mecs qui mangent ensemble, c'était pas mal :D

Mais surtout, les personnages sont pas mal déjà vus. Le grand frère imbécile, le petit timide, tout ça, ça n'a rien de nouveau, c'est déjà bien éculé.

Oh ça va, Feyrtys a pas aimé Lost, j'ai le droit de pas aimer Complete Savage :D
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Lyssa a écrit :Oh ça va, Feyrtys a pas aimé Lost, j'ai le droit de pas aimer Complete Savage

Si ça peut te rassurer, j'ai trouvé ça mauvais moi aussi...

j'ai sorti les pompoms et me suis auto-coachée "Allez, Phil a bon goût, Phil aime, Edusa aime, TU DEVRAIS AIMER !", mais non y'a rien à faire...

Ah ça, même avec les meilleures intentions, quand quelque chose n'est pas crédible :rolleyes: :D

Non, plus sérieusement, je ne vois vraiment pas ce que vous trouvez à cette série, en tout cas en ce qui me concerne, vraiment peu de choses à récupérer...
"The day that was the day."
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Tonio a écrit :Non, plus sérieusement, je ne vois vraiment pas ce que vous trouvez à cette série, en tout cas en ce qui me concerne, vraiment peu de choses à récupérer...

C'est en tout cas toujours mieux que Stargate sg-1, Stargate atlantis et Smallville, dont les topic atteignent déjà 10 pages avec de nouveaux posteurs chaque jour. Sur les forums du flt, j'avoue que j'ai du mal à m'y faire. Tout comme les reviews de Smallville sur Edusa... :rolleyes: ;)

C'est pas perso pour toi hein, je parle en général
Verrouillé