Premium TV 2004

Forum archivant toutes les discussions closes.

Pour ou contre ces Rencontres ?

Pour
5
63%
Contre
0
Aucun vote
NSP
3
38%

Nombre total de votes : 8

darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

On ne peut que te remercier de tout ce que tu as fait et du temps passé à le faire ! Encore bravo :kcoucou1:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

666 a écrit :On ne peut que te remercier de tout ce que tu as fait et du temps passé à le faire ! Encore bravo :kcoucou1:

Je me joins à 666 pour les remerciement! :kgenial:
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

La cassette Beta est là.
L'autorisation aussi.

Enorme !!!!! :eek:

A demain
Stratego

Message par Stratego »

Jéjé, je réponds ici parce que c'est ici que la discussion aurait du avoir lieu depuis le début.

Si tu avais reflechi un minimum avant de poster ton message concernant notamment les séries presentées au Premium et l'absence courante de VF tu aurais compris que nous avons pris absolument tout ce que les chaines voulait nous donner, et c'est deja gigantesque vu le temps que ça nous a pris.

Je comprends que tu puisses exprimer le souhait qu'il y a plus de VOST et plus de séries de la qualité de Nip/Tuck à la prochaine edition mais tes remarques concernant l'edition pilote sont deplacées vis a vis de l'organisation d'autant plus que tu les fais en public et pas simplement en privé.

Et en tant que nouveau membre du CA tu aurais pu, au minumum faire attention de ne pas froisser tout les gens qui se sont epuisés à organiser et faire fonctionner ce festival.
Image
darkevil

Message par darkevil »

Absolument d'accord avec Strat, et d'ailleurs j'ai donné une réponse dans le sujet qui ne prête pas à débat, j'espère que personne ne va relancer "la machine", et je compte particulièrement sur toi Jéjé.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ozgirl

Message par ozgirl »

Je vous copie-colle un mail que je viens de recevoir d'un des visteurs du Premium TV :

Bonsoir,
Voici juste un petit email pour laisser un avis sur le Premium TV.
Ce fut, à mon avis, une réussite de par la qualité des intervenants et
de leurs propos.
Réussite due aussi à l'intérêt et à la bonne tenue d'un public attentif
et réceptif.
Le cadre était adéquat à une manifestation de ce genre.
Félicitations à toute l'équipe et bonne continuation.
A l'année prochaine.
JP A
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Bonjour,
Je vous ai quitté prématurément, mais demain je pars inscrire mon fils dans
une école , et j'ai une très longue route qui m'attend ... j'en suis
vraiment désolée car
votre Premuim est une vraie réussite !
J'ai adoré :)
Vraiment, vous avez très bien organisé cette journée .
D'abord et c'est important pour ce genre de manifestation, tout ce qui était
matériel fonctionnait , et cela nous permettait de bien entendre , de bien
voir ce qui est essentiel pour suivre débat ou projection
Deuxiemement les intervenants étaient de grande qualité, tous passionnés par
leur travail . Ils ont su partager leur enthousiasme , et leur connaissance
.
Troisiement , le fait d'alterner les débats et les projections nous
permettait d'écouter plus attentivement chaque orateur .
Bref, tout était parfait !
Vous avez fait un super boulot !
Comptez sur moi pour tout autre projet, vous m'avez emballé !
Cordialement
Michele
Jéjé

Message par Jéjé »

Stratego a écrit :Jéjé, je réponds ici parce que c'est ici que la discussion aurait du avoir lieu depuis le début.

Si tu avais reflechi un minimum avant de poster ton message concernant notamment les séries presentées au Premium et l'absence courante de VF tu aurais compris que nous avons pris absolument tout ce que les chaines voulait nous donner, et c'est deja gigantesque vu le temps que ça nous a pris.

Je comprends que tu puisses exprimer le souhait qu'il y a plus de VOST et plus de séries de la qualité de Nip/Tuck à la prochaine edition mais tes remarques concernant l'edition pilote sont deplacées vis a vis de l'organisation d'autant plus que tu les fais en public et pas simplement en privé.

Et en tant que nouveau membre du CA tu aurais pu, au minumum faire attention de ne pas froisser tout les gens qui se sont epuisés à organiser et faire fonctionner ce festival.

La partie de mon message sur la diffusion de séries en vf au premium n'avait absolument pas pour but de critiquer de façon négative l'organisation de ce festival. Je l'ai dit dans le message en question, je recommence, je suis admiratif de tout ce qui a été mis en oeuvre pour arriver à ce résultat très stimulant, intéressant, passionnant et réussi...

Cependant, je ne pense pas que les propos d’un membre du FLT s'interrogeant en public sur quelques détails de la manifestation soit de nature à discréditer aux yeux des lecteurs du forum l'ensemble du premium ou bien ses organisateurs, ni même aux yeux des chaînes ayant participé. (Je peux me tromper sur ce point...)

Je pense que la question, sur un forum public, autour de la diffusion en vf de séries dans le cadre du premium était pertinente (je ne fus pas le premier à la soulever), et que relayée par un membre du FLT, pouvait espérer des réponses autres que les clichés du genre « Quand on n'a pas une once de jugeotte on évite de parler, surtout pour dire des conneries aussi grosses que ça ». Et ce fut le cas, puisque le message suivant de mdst, de façon intelligente et argumentée, cible le problème soulevé, ses enjeux et apporte une explication précise.

mdst a écrit :Par contre, le but de la programmation est de montrer les choses les plus interessantes dans des domaines différents. Joan est d'un autre style de Nip Tuck ou de Cold Case... Organiser la projection implique que on a parfaitement le droit de ne pas aimer. C'est même plutot salutaire !
Et l'organisateur (donc le FLT) a parfaitement le droit, aussi, de décider que, dorénavent, seules des séries à la Nip/Tuck pourrons etre projetées. C'est parfaitement faisable. Ca implique de faire une liste préalable et de voir si elle est compatible avec les accords, les prochaines diffusions en France, la VOST indispensable (si j'ai bien compris), la bonne volonté de partenaires... Ca risque de faire 1 heure de projection dans tout le week end, mais ça laissera plus de temps aux gens pour parler entre eux.

Je vous propose d'en discuter en conseil d'administration. ce sont des choix parfaitement légitimes qui vous incombent.
Par contre, à titre personnel, il faut prendre aussi en compte que si le travail devient aussi complexe (chiant???...), aussi restrictif et que je vais me facher avec des partenaires, je ne pense plus etre l'homme de la situation. Mais nul n'est indispensable.

Si mes propos ont vexé des personnes, je leur demande de m'excuser et je les assure que mon message n’avait pour but ni de mépriser les organisateurs, ni de faire de la provocation gratuite.
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Stratego

Message par Stratego »

Jéjé a écrit :Cependant, je ne pense pas que les propos d’un membre du FLT s'interrogeant en public sur quelques détails de la manifestation soit de nature à discréditer aux yeux des lecteurs du forum l'ensemble du premium ou bien ses organisateurs, ni même aux yeux des chaînes ayant participé. (Je peux me tromper sur ce point...)

Je pense en effet que tu te trompe sur ce point, quoiqu'il tout le monde avait compris que tu ne souhaitais blesser personne, seulement ça reste assez pour moi une remarque (a propos de la VF) irreflechie, qu'on s'en excuse au prealable ou pas.

Merci d'avoir répondu tout de même.
Image
ozgirl

Message par ozgirl »

J'ai validé sur le site les paiements des cotisations 2004. Mais comment je fais pour les cotisations 2005 ? Je les crée maintenant et on les revalidera au 1er janvier ? Il faut un autre formulaire ?
OzGirl
ozgirl

Message par ozgirl »

Pour mettre à jur les adhésions :
- il faudrait rajouter l'otpion liquide dans le champ paiement.
- il faudrait un formulaire qui permette de valider même quand il n'y a ni pseudo ni password (parce qu'alors, je ne peux rien faire).
OzGirl
ozgirl

Message par ozgirl »

OzGirl
Nunus

Message par Nunus »

ozgirl a écrit :Pour mettre à jur les adhésions :
- il faudrait rajouter l'otpion liquide dans le champ paiement.
- il faudrait un formulaire qui permette de valider même quand il n'y a ni pseudo ni password (parce qu'alors, je ne peux rien faire).

Ok j'avais pas vu mais je le note en revanche quand il n'y pas de pseudo ni password il faut en créer un car c'est obligatoire pour la gestion des adhérents. Le plus simple tu fais un mixe avec le nom et le prénom dela personne. Je prépare tout ça rapidement afin que tu puisse ajouter les nouveaux adhérents.
ozgirl

Message par ozgirl »

Nunus a écrit :Ok j'avais pas vu mais je le note en revanche quand il n'y pas de pseudo ni password il faut en créer un car c'est obligatoire pour la gestion des adhérents. Le plus simple tu fais un mixe avec le nom et le prénom dela personne. Je prépare tout ça rapidement afin que tu puisse ajouter les nouveaux adhérents.

Prends ton temps, on n'est pas aux pièces, non plus ;)
OzGirl
Verrouillé