Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Bof encore une fois.
J'aime beaucoup la voisine et les scènes avec l'agent de Joey étaient très drôles mais à côté de ça y a pas grand chose d'intéressant.
Michael, Joey et le Book Club ça m'a ennuyé plus qu'autre chose et j'ai toujours autant de mal avec Gina. Va vraiment falloir penser à rajouter d'autres personnages réguliers parce que c'est pas normal de déjà tourner en rond après 4 épisodes.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape. Random Jack Bauer Fact
Mais vous voulez combien de personnages? Y'avait Joey, sa soeur, la voisine, le neveu, les deux filles qui avaient le numéro de Joey, l'agent et la moche qui interressait Michael. Alors, ok, la plupart ne sont pas régulier, mais c'est aps comme si cet épisode tournait autour de 3-4 personnages dans une même pièce. Ca bouge, c'est marrant, c'est 20 minutes sympa quoi. Je vois pas trop ce qu'il vous faut en plus? 5 autres "amis"? Va falloir s'y faire au déménagement vers Hollywood hein...
Il faudrait peut-etre pas plus de perso mais des persos differents parce que j'ai l'impression d'avoir joey+ joey version fille + joey version ado, à cela s'ajoute la voisine transparente. Ca fait maigre quand meme.
Désolé mais il faut du monde en plus.
Dès que les Tribbiani sont ensemble on sens bien que tout tourne en rond.
Je suis devant la saison 10 de friends là, ça déclenche quelques rires (merci l'agent), me fai ssourire quelques fois, mais il n'y a pas le jubilation d'une bonne sitcom.
Rendez-moi Happy Family.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Quand je disais que je voulais de nouveaux persos, je voulais dire des persos intéressants. C'est pas 3 quasi-figurantes qui nous rabachent une nouvelle fois que Joey a du succès contrairement à son neveu qui vont me suffire.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape. Random Jack Bauer Fact
Moi j'ai bien aimé, sauf peut-être l'intrigue de Gina. Je ris de plus en plus, c'est bon signe. Bon évidemment, la comparaison avec Friends est toujours déplacée, mais je trouve que c'est de plus en plus sympa à défaut d'être très bon.
C'était bien. Je veux dire : vraiment bien !!
David Schwimmer étant à la réal' peut-être a-t-il donné des idées aux scénaristes pour que les répliques fusent un peu plus.
En tout cas, beaucoup de bons éléments sont de retour : short fat guy, l'agent de Joey et surtout....Joey lui-même !
Et vu mon sourire aux lèvres, ça m'a plu et j'en conclue donc que j'ai un problème avec tout le cast de la série (sauf Leblanc lui-même évidemment).
Désolé drum'
1.04 - Joey and The Book Club N U L ! Franchement, il y a deux scènes qui sauvent l'épisode : les scènes avec l'agent ! Les petite vidéos de transitions qui nous font promener dans les rues de L.A. commencent à devenir franchement lourde comme si les réalisateurs en abusaient ! Gina est de plus en plus énervant et la réaction de Michael face à Joey quand il apprend que la fille avec qui il veut sortir est amoureuse de son oncle est pathétique. La voisine sert complètement à rien à part faire du remplissage. Bref, faudrait peut-être que la série commence ENFIN car je pense que les américains ne sont pas si idiots et vont peut-être zapper un peu ! Bref, je serais quand même là pour le 1.05 !
C'était bien. Je veux dire : vraiment bien !! David Schwimmer étant à la réal' peut-être a-t-il donné des idées aux scénaristes pour que les répliques fusent un peu plus. En tout cas, beaucoup de bons éléments sont de retour : short fat guy, l'agent de Joey et surtout....Joey lui-même ! Et vu mon sourire aux lèvres, ça m'a plu et j'en conclue donc que j'ai un problème avec tout le cast de la série (sauf Leblanc lui-même évidemment). Désolé drum'
Pareil, sauf pour le cast. Sont un peu chiants (surtout la mère et son fils), mais je m'y habitue petit à petit. Leblanc est excellent dans cet épisode. Et la fin vaut son pesant de cacahuetes
Enfin un vrai bon ep, qui exploite joey comme il faut, pas avec les ficelles grossières du persos, mais avec la subtilitée de son perso !! ça fait du bien !
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Voilà un épisode impaire de Joey, c'est forcément bon!
Pas grand chose à rajouter. L'intrigue n'est pas géniale mais il y a de très bonnes répliques, de bonnes situations, le retour de Howard et une Gina attachante, donc moi content!