Charmed - M6

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Charmed - M6

Message par darkevil »

Mais non vous ne rêvez pas !
Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous publier un résumé par un fan de la série trouvé sur forums.taplanete.net... Edifiant :D
Et le plus triste c'est que c'est écrit par quelqu'un de 21 ans...

Deboine a écrit :eh ben c'etait vraiment ce soir qu'il fallait regarder!!!!
bon alors premier épisode:

les soeurs combattent un démon et le tuent mais elles decouvrent à coté un bébé hybride enfant du démon
elles le ramènent chez elles mais chris veut qu'elles le tue car il est démoniaque mais piper ne peut pas tuer un bébé ( au fait il a l'aspect humain mais il a une langue de serpent) meme si il est malefique;
donc il fait connaissance avec wyatt et ils s'entendent très bien et wyatt n'active pas sa bulle de protection , ce qui prouve à piper qu'il n'est pas mauvais

léo decouvre quel genre de démon(je me rappelle plus du nom ) elles ont tué et ils se déplacent en bande donc le reste de la bande va vouloir recuperer le bébé'

après on voit un monstre qui est à la recherche du bébé

les filles preparent une potion ,et en tuent quelques uns quand la bande attaque; puis le monstre apparait lui aussi mais ne peut avoir le bébé car wyatt le protege avec sa bulle et donc il enlève piper

piper découvre en fait que le monstre est un humain qui a voulu avoir des pouvoirs très puissants et ca l'a transformé en monstre car il voulait recuperer son fils ( le bébé du démon c'est bon tu suis busy ??? )
car ces démons c comme des mantes religieuses elles s'accouplent et apres elles tuent leurs partenaires mais lui il leur a echappé et maintenant il veut son fils

donc piper et ses soeurs vont l'aider à tuer la bande de démon et après que léo le soigne il redevient humain
et il retrouve son fils voila

alors apres pour phoebe: elle est au resto avec son copain( oups trou de mémoire!!) et d'un coup elle lui dit qu'elle l'aime alors elle est génée et sur ce y a paige qui vient la chercher pour le démon ( voir ci dessus )
le lendemain elle veut le voir mais il est en réunion et il doit partir pour rome alors elle croit qu'il veut fuir car il a peur mais en fait non et à la fin il reste là et il lui dit qu'il l'aime aussi.

quand à paige y a richard qui veut qu'elle vienne s'installer chez lui mais piper ne voit pas ca d'un très bon oeil

voila pour le premier épisode
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Mince quand je vois sa, je me dis que les critiques de la Lte c'est vraiment de la merde a coté. :D
darkevil

Message par darkevil »

Ouais, on devrait prendre modèle sur ces forums là ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

arrête le type ou la fille qui à écrit ça à pas 21 ans, j'y croit pas.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Mon cher joma, va faire un tour sur ce forum et tu verras. Je m'y suis inscrit - à mon plus grand désarroi - sans trop savoir où je mettais les pieds, et imagine toi que je me suis fait bannir par les modérateurs (qui ont plus de 20 ans hein) parce que je passais à mon temps à "insulter" les membres et leur manquer de respect en argumentant sur le fait que Smalliville, Charmerde et consorts c'est nul. A part quelques exceptions je peux t'assurer que ça vole pas bien haut.

En tout cas, Vivil, je suis ravi de t'avoir fait découvrir ce forum, tu as l'air de bien te bidonner. :D
Image
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

Mince ça ma donnait mal au crane de lire sa critique pourtant ça m'a jamais fait ça en regardant charmed, j'ai du raté des subtilités :rolleyes:
sygbab

Message par sygbab »

joma a écrit :arrête le type ou la fille qui à écrit ça à pas 21 ans, j'y croit pas.

Désolé jom, mais celle-là elle vient de me venir. Si t'y crois pas à cause des fautes d'ortographe et des inversione entre les "é", "ez" et autres "er", j'en connais de plus âgés qui sont pas mieux lotis. :evil:
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

sygbab a écrit :
joma a écrit :arrête le type ou la fille qui à écrit ça à pas 21 ans, j'y croit pas.

Désolé jom, mais celle-là elle vient de me venir. Si t'y crois pas à cause des fautes d'ortographe et des inversione entre les "é", "ez" et autres "er", j'en connais de plus âgés qui sont pas mieux lotis. :evil:

Très cher syg
Tu sais bien que ce n'est pas sur ces fautes à caractère grammaticale que je fais allusion, pour la simple raison que je ne les voies pas.
Je fais bien sur allusion à la tournure des phrases, à se phrasé typique que je retrouve parfois dans les reviews d'un certain chroniqueur de la LTE dont je tairais le nom par bienséance. Enfin il a beau être seul contre le monde ça ne l'empèche pas de vouloir joué dans la coure des grands.
Bien très cher bab, je te quitte sur ces quelques mots doux et te souhaite une bonne découverte de the OC.
:evil:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Image
sygbab

Message par sygbab »

Je suis rassuré, c'est pas moi vu que je fais quasiment jamais de résumés linéaires. :D

Bon hey, faut revenir au sujet là. Bref, ce texte est vraiment merdique et prise de tête à lire. Et après certains oseront dire que c'est super comme série et tout le tralala. Bah si c'est tout ce qu'il y a à en dire, ahem, ça me fait bien sourire. Sinon, en ouvrant ce topic, t'as pris des risques Vivil. ;)

[Edit] : Guigui t'es con ^^
Image
Guigui le gentil

Il y a tant à dire...
darkevil

Message par darkevil »

Si t'as lu mes derniers messages sur le dit forum, t'as vu que j'ai déjà pris des risques, et c'est que le début, je me régale :D

PS : Guigui RULEZ !
----
darkevil

Message par darkevil »

Je le posterai bien là-bas d'ailleurs :D :D

ps : c'est pas sûr qu'ils comprennent :~
----
Guigui le gentil

666 a écrit :Je le posterai bien là-bas d'ailleurs :D :D

Le retour de la grande époque ?

ps : c'est pas sûr qu'ils comprennent :~

Justement c'est ça qui est drôle !!! ;)

PS : ER sans Romano c'est méga lourd !!!
darkevil

Message par darkevil »

Bah si je me fais virer ça sera pas une grosse perte :D
----
Verrouillé