Charmed - M6

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

666 a écrit :Bah si je me fais virer ça sera pas une grosse perte :D

Tiens nous au courant et poste nous les plus belles perles stp :cool:
sygbab

Message par sygbab »

Y a un truc que je pige pas moi. C'est que je me suis fait viré pour beaucoup moins que toi. Ca m'échappe.
Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Ben j'ai insulté personne moi :D
(pas taper, c'est la raison que m'a donné la modératrice)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
sygbab

Message par sygbab »

Je tape pas, ils sont cons. Si ça se trouve je leur ai dit directement sans m'en apercevoir... C'est drôle, j'ai l'impression que ce topic sert pas à grand chose, à part se bidonner des conneries que d'autres racontent sur Charmed. :D
Image
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

C'est un peu le meme principe qu'avec smallville. Ca sert juste a se defouler.
darkevil

Message par darkevil »

Un membre dit très judicieusement sur la première page du topic consacré à la saison 6 de Charmerde :
Gaetan, 19 ans a écrit :Je dois avouer que je n'aime pas du tout cette série.
Je ne critique pas les fans mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils portent de l'intérêt aux histoires des soeurs Halliwell : elles ne sont pas intelligentes, pas drôles, la fin des épisodes est toujours prévisible, etc. Même les actrices ne sont pas hyper jolies !
Pouvez-vous m'expliquer ce qui vous plaît dans Charmed ?
Peut-être que je changerai d'avis (mais j'en doute) !

Ce à quoi, quelqu'un de 24 ans répond :
Meiyo, 24 ans a écrit :C'est peut-être justement parce que c'est simple à suivre. Personnellement je ne la trouve pas terrible non plus et pourtant je regarde. Va comprendre ...

Et enfin, la modératrice du forum donne les raisons qui font qu'elle aime Charmerde :

Busy, 25 ans a écrit :Ce qui me plait dans Charmed, c'est un ensemble de choses, d'abord l'histoire de trois soeurs qui découvrent par hasard qu'elles sont sorcières et qui vont devoir apprendre à combattre les démons et à vivre leur vie le plus normalement possible ....
Le livre des ombres dans le grenier aussi est un vrai grimoire de magie, il y a là des générations de sorcières qui y ont écrit ....c'est très bizarre à expliquer sans passer pour une folle !
Mais au contraire de toi, je trouve Piper , Phoebe et Paige intelligentes ! Ce n'est pas parce qu'elles pensent à leurs vies amoureuses qu'elles en sont plus bêtes, je veux dire qu'elles ont des préocupations des filles de leurs âges ..que je comprend un peu puisque j'en suis proche !
Elles sont jolies et il y a de l'humour dans la série , à toi de le trouver , les soeurs ne se prennent pas au sérieux et c'est ce qui fait leur charme !
Les fins sont prévisibles mais tu passes un bon moment en regardant la série, c'ets léger et tu as tout de même des arcs sur les saisons, cette année, que cache Chris, le nouvel être de lumière ?
Voilà pourquoi j'aime la série et pourquoi je suis heureuse que la saison 6 commençe demain !

Ce qu'il en ressort, c'est que ça fait peur de lire ce genre de trucs...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Cette review, wow, ça donne mal à la tête :eek: , c'est très Charmesque comme review, aussi chiant à lire que Charmed l'est à regarder.

Une aspirine vite ,pour moi. Un cerveau vite !!!!!,pour l'auteur de la review en question :evil: et pour les membres d ce forum (surtout Busy 25ans, certainement aveugle au passage)
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
sygbab

Message par sygbab »

J'avais déjà lu ça. Niveau argumentation ça bat tous les records. Et puis trouver les filles Halliwell intelligentes, alors là c'est carrément surréaliste. Je vois pas à quoi ça sert de leur sortir une argumentation solide qui dit pourquoi c'est nul, parce que s'ils s'en tiennent à des choses si terre-à-terre - spécialement à 25 ans - ils ne risquent pas de comprendre si on leur parle de choses plus compliquées. Je suis peut-être mesquin mais c'est vraiment l'impression que j'ai parfois sur ce forum.
Image
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

666 a écrit :Et enfin, la modératrice du forum donne les raisons qui font qu'elle aime Charmerde :

Busy, 25 ans a écrit :Ce qui me plait dans Charmed, c'est un ensemble de choses, d'abord l'histoire de trois soeurs qui découvrent par hasard qu'elles sont sorcières et qui vont devoir apprendre à combattre les démons et à vivre leur vie le plus normalement possible ....
Le livre des ombres dans le grenier aussi est un vrai grimoire de magie, il y a là des générations de sorcières qui y ont écrit ....c'est très bizarre à expliquer sans passer pour une folle !
Mais au contraire de toi, je trouve Piper , Phoebe et Paige intelligentes ! Ce n'est pas parce qu'elles pensent à leurs vies amoureuses qu'elles en sont plus bêtes, je veux dire qu'elles ont des préocupations des filles de leurs âges ..que je comprend un peu puisque j'en suis proche !
Elles sont jolies et il y a de l'humour dans la série , à toi de le trouver , les soeurs ne se prennent pas au sérieux et c'est ce qui fait leur charme !
Les fins sont prévisibles mais tu passes un bon moment en regardant la série, c'ets léger et tu as tout de même des arcs sur les saisons, cette année, que cache Chris, le nouvel être de lumière ?
Voilà pourquoi j'aime la série et pourquoi je suis heureuse que la saison 6 commençe demain !

Ce qu'il en ressort, c'est que ça fait peur de lire ce genre de trucs...

:eek: :eek:

Non meme pas besoin d'expliquer suffit de lire ce qu'elle a ecrit pour se poser des questions sur etat mentale :~ Et elle a 25 ans :eek:
Le_Ver_Conquérant
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Le_Ver_Conquérant »

666 a écrit :Et enfin, la modératrice du forum donne les raisons qui font qu'elle aime Charmerde :

Siou plaît... au Premium de l'année prochaine, pourvu qu'il n'y ait pas une table ronde sur Charmed comme celle de Buffy !!! :eek:
Eminence grise
tao of myself

Message par tao of myself »

marrant ce topic. j'aime bien cette idée du flt qui se déchaine et qui s'amuse à démolir des séries vraiment débiles telle que charmed.

non mais franchement, comment prendre au sérieux un fan quand on voit de tel commentaire sur une série aussi mauvaise que charmed ? si au moins il (elle) reconnaissait que c'est avant tout un divertissement léger, sans grand interet mais qui se laisse regarder pour décompresser (et encore là je ne serai pas d'accord mais bon...) . mais là non il (elle) va jusqu'à dire qu'il (elle) se retrouvent dans les héroines, que ce sont des femmes avec des problèmes de leur époque,... ok de philosopher et d'analyser les moindres détails des séries mais au moins il faut choisir une série qui en valle la peine car il n'y a aucun message caché ni aucune réflexion derrière un épisode de charmed.
darkevil

Message par darkevil »

Tu t'es trompé sur le propos de ce topic Tao, mon intention n'était pas de démolir la série, mais plutôt de montrer ce qu'ont les fans de cette série dans la tête. Charmed, ça fait bien longtemps qu'on l'a bien démoli au FLT, suffit de se rappeler de quelques actions-commando d'il y a quelques années ;)
----
tao of myself

Message par tao of myself »

suffit de se rappeler de quelques actions-commando d'il y a quelques années

ça m'aurait bien fait rire de participer à ce genre d'action mais ça n'a plus lieu aujourd'hui. moins d'extrémisme.

mon intention n'était pas de démolir la série, mais plutôt de montrer ce qu'ont les fans de cette série dans la tête.

je me suis sans doute mal exprimé mais c'est cela aussi que je voulais souligner. c'est la génération loft qui ne réfléchit pas et qui bouffe tout ce qu'on lui donne sans rien remettre en question, sans réflexion. franchement à 25 ans toujours s'extasier devant ses 3 barbies qui font de la magie faut être malades. ok si c'est pour se divertir (et encore :rolleyes: ) mais quand on voit qu'elle (c'est une fille, une femme, lady, chick lol je crois) part dans un espèce d'analyse en disant que les 3 héroines sont des femmes de leut tps,... là faut arretter le délire. charmed soit on le prend comme un divertissement primaire, un drole de dames de notre epoque, un texas ranger au feminin. mais il n'y a rien de + à en retirer et les fans qui cherchent à aller plus loin se trompent complétement. et des discusions aussi vides de sens j'en ai aussi vu sur des forums de charmed à un moment. et dire que c'est aussi ça pour beaucoup de personnes des fans de series tv. quand on voit ça, on a encore beaucoup à faire pour l'image des fans de vraies bonnes séries.
Dernière modification par tao of myself le 03 oct. 2004 21:50, modifié 1 fois.
darkevil

Message par darkevil »

tao of myself a écrit :ça m'aurait bien fait rire de participer à ce genre d'action mais ça n'a plus lieu aujourd'hui. moins d'extrémisme.

C'est toujours possible :D :D
je me suis sans doute mal exprimé mais c'est cela aussi que je voulais souligner. c'est la génération loft qui ne réfléchit pas et qui bouffe tout ce qu'on lui donne sans rien remettre en question, sans réflexion.

Absolument !
----
sygbab

Message par sygbab »

tao of myself a écrit :je me suis sans doute mal exprimé mais c'est cela aussi que je voulais souligner. c'est la génération loft qui ne réfléchit pas et qui bouffe tout ce qu'on lui donne sans rien remettre en question, sans réflexion.

Pour rester dans le même ton, ça a rien à voir avec Charmed mais je peux pas résister à l'envie de quoter un passage énorme qui m'a fait tomber sur le cul. Préparez-vous parce que la chute est rude quand on voit des horreurs pareilles.

Roucky a écrit :pour la télé-réalité,personne ne la regarde pour réflechir,mais quand on a l'esprit ouvert on aprend toujours des choses,par exemple(et oui encore un :p)si un candidat parle d'une ville ou d'un pays et bien je peus m'amélioré en géo.

Je crois que ça se passe de commentaires, et je crois même qu'en fait ça serait pas mal de mettre ça dans un sujet sur la Real-Tv parce que ça sort un peu (beaucoup ?) de ce topic.
Image
Verrouillé