666 a écrit :Bah si je me fais virer ça sera pas une grosse perte
Tiens nous au courant et poste nous les plus belles perles stp

Gaetan, 19 ans a écrit :Je dois avouer que je n'aime pas du tout cette série.
Je ne critique pas les fans mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils portent de l'intérêt aux histoires des soeurs Halliwell : elles ne sont pas intelligentes, pas drôles, la fin des épisodes est toujours prévisible, etc. Même les actrices ne sont pas hyper jolies !
Pouvez-vous m'expliquer ce qui vous plaît dans Charmed ?
Peut-être que je changerai d'avis (mais j'en doute) !
Meiyo, 24 ans a écrit :C'est peut-être justement parce que c'est simple à suivre. Personnellement je ne la trouve pas terrible non plus et pourtant je regarde. Va comprendre ...
Busy, 25 ans a écrit :Ce qui me plait dans Charmed, c'est un ensemble de choses, d'abord l'histoire de trois soeurs qui découvrent par hasard qu'elles sont sorcières et qui vont devoir apprendre à combattre les démons et à vivre leur vie le plus normalement possible ....
Le livre des ombres dans le grenier aussi est un vrai grimoire de magie, il y a là des générations de sorcières qui y ont écrit ....c'est très bizarre à expliquer sans passer pour une folle !
Mais au contraire de toi, je trouve Piper , Phoebe et Paige intelligentes ! Ce n'est pas parce qu'elles pensent à leurs vies amoureuses qu'elles en sont plus bêtes, je veux dire qu'elles ont des préocupations des filles de leurs âges ..que je comprend un peu puisque j'en suis proche !
Elles sont jolies et il y a de l'humour dans la série , à toi de le trouver , les soeurs ne se prennent pas au sérieux et c'est ce qui fait leur charme !
Les fins sont prévisibles mais tu passes un bon moment en regardant la série, c'ets léger et tu as tout de même des arcs sur les saisons, cette année, que cache Chris, le nouvel être de lumière ?
Voilà pourquoi j'aime la série et pourquoi je suis heureuse que la saison 6 commençe demain !
666 a écrit :Et enfin, la modératrice du forum donne les raisons qui font qu'elle aime Charmerde :Busy, 25 ans a écrit :Ce qui me plait dans Charmed, c'est un ensemble de choses, d'abord l'histoire de trois soeurs qui découvrent par hasard qu'elles sont sorcières et qui vont devoir apprendre à combattre les démons et à vivre leur vie le plus normalement possible ....
Le livre des ombres dans le grenier aussi est un vrai grimoire de magie, il y a là des générations de sorcières qui y ont écrit ....c'est très bizarre à expliquer sans passer pour une folle !
Mais au contraire de toi, je trouve Piper , Phoebe et Paige intelligentes ! Ce n'est pas parce qu'elles pensent à leurs vies amoureuses qu'elles en sont plus bêtes, je veux dire qu'elles ont des préocupations des filles de leurs âges ..que je comprend un peu puisque j'en suis proche !
Elles sont jolies et il y a de l'humour dans la série , à toi de le trouver , les soeurs ne se prennent pas au sérieux et c'est ce qui fait leur charme !
Les fins sont prévisibles mais tu passes un bon moment en regardant la série, c'ets léger et tu as tout de même des arcs sur les saisons, cette année, que cache Chris, le nouvel être de lumière ?
Voilà pourquoi j'aime la série et pourquoi je suis heureuse que la saison 6 commençe demain !
Ce qu'il en ressort, c'est que ça fait peur de lire ce genre de trucs...
666 a écrit :Et enfin, la modératrice du forum donne les raisons qui font qu'elle aime Charmerde :Busy, 25 ans a écrit :Ce qui me plait dans Charmed, c'est un ensemble de choses, d'abord l'histoire de trois soeurs qui découvrent par hasard qu'elles sont sorcières et qui vont devoir apprendre à combattre les démons et à vivre leur vie le plus normalement possible ....

suffit de se rappeler de quelques actions-commando d'il y a quelques années
mon intention n'était pas de démolir la série, mais plutôt de montrer ce qu'ont les fans de cette série dans la tête.

tao of myself a écrit :ça m'aurait bien fait rire de participer à ce genre d'action mais ça n'a plus lieu aujourd'hui. moins d'extrémisme.
je me suis sans doute mal exprimé mais c'est cela aussi que je voulais souligner. c'est la génération loft qui ne réfléchit pas et qui bouffe tout ce qu'on lui donne sans rien remettre en question, sans réflexion.
tao of myself a écrit :je me suis sans doute mal exprimé mais c'est cela aussi que je voulais souligner. c'est la génération loft qui ne réfléchit pas et qui bouffe tout ce qu'on lui donne sans rien remettre en question, sans réflexion.
Roucky a écrit :pour la télé-réalité,personne ne la regarde pour réflechir,mais quand on a l'esprit ouvert on aprend toujours des choses,par exemple(et oui encore un :p)si un candidat parle d'une ville ou d'un pays et bien je peus m'amélioré en géo.