Farscape : The Peacekeeper Wars

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

illiac a écrit :16)Il recolle les morceaux avec de la colle glue.
17)Delarue debarque et propose une emission comment vivre un grand amour a l'etat d'apericube , de peur ils retrouvent leur forme humaine.
18)ils mettent les apericubes devant la star ac' aprés quelques chansons, ils fondent, se resoudent et retrouve leur forme humaine.
19)ils sont pas mort, ils ont juste pris le 1er truc qu'ils avaient sous la main, des apericubes,pour faire croire à leur mort.
20)apericubes=bouffe=rygel donc rygel les bouffe les digerent et leur redonne forme humaine en allant au toilette et avec un peu de vaseline.

J'aime bien la 20) :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Et, triche, le n°16 c'est la même chose que le n°1

21) Tout PK War se passe avec un John et une Aeryn apéricubisés. Ils envahissent la base des Scarrans sous cette forme indécelable. (Ne vous fiez pas aux images du trailer, elles sont là exprès pour vous induire en erreur!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Bon, on approche du moment fatidique boudiou j'y crois pas C'EST DANS 2 SEMAINES!!!!!!!!... Je suis limite crise de nerf.
...zeeeeeeen....

Stratounet comment on fait alors ?
On t'apporte des apéricubes et de la bilouze :D ? (quoique moi ça sera plutôt une bouteille de pif)
On se met des chapeaux sur la tête et on souffle dans des mirliton ? :smile42:
On hurle comme des fans en déliiiiiire au point de faire chier les voisins ?
On jette du pop corn sur la téloche à la première apparition de Scorpius ?
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
setsuko
Secrétaire d'Adam Schiff

Message par setsuko »

Soyez mignons arrêtez de compter le temps de vacances qu'il me reste. Ca me met dans un état bizarre entre "nooooooooon j'veux pas y alleeeeeeer" et "putain deux semaines c'est trop long".

Weetabix a écrit :On jette du pop corn sur la téloche à la première apparition de Scorpius ?

Et pourquoi pas des céréales tant qu'on y est ? :D
Image
darkevil

Message par darkevil »

Euh... Weetabix, t'as vu la taille de ta signature ??! t'abuses ! :D
Réduis-moi ça stp
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Solution raisonable, chacun regarde la mini dès qu'il/elle la trouve et on se fait un revisionnage le Samedi 23 Octobre. En semaine je peux pas.
Image
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

666 a écrit :Euh... Weetabix, t'as vu la taille de ta signature ??! t'abuses ! :D
Réduis-moi ça stp

C'est maintenant que tu t'en rend compte ? :D
Allez je vais envoyer 1812 faire le ménage (si seulement on pouvait en avoir pour vrai...le pied)

pourquoi pas des céréales tant qu'on y est ?

Ha non on m'a jamais jetée sur une télé et c'est pas maintenant que ça va commencer !

Solution raisonable, chacun regarde la mini dès qu'il/elle la trouve et on se fait un revisionnage le Samedi 23 Octobre. En semaine je peux pas.

Oh mais je pensais pas à un truc en semaine. Ca n'arrange personne je crois.
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Mefiez vous, je crois qu'il y a un droit d'entrée chez Strat, 100 g de Cheddar par personne et pas de la merde, pas celui sous blister hein :evil: :D :D
Dernière modification par Alexxx le 04 oct. 2004 16:56, modifié 1 fois.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Stratego

Message par Stratego »

You bet !
Bon serieusement, qui qu'a lu la question du mois sur EDUSA :D
Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Moi, c'est bien, on sent le passionné!!!

Par contre, vu ta réponse, la question n'a pas lieu d'être donc ,où est l'intérêt de poser cette question ,ou alors, est-elle bien formulée cette question en question?

En gros, tu réponds pas vraiment à la question et tu nous fait un magnifique résumé de ce qu'est Farscape sur 75 % de ta chronique et le reste, la réponse à la question ben on la voit pas venir, d'où mes réflexions précédentes.

En même temps j'peux parler j'ai jamais fait ça de ma vie , donc si ton ego stratosphérique veut ignorer ma réponse, pas de problème pour moi. ;)

Sinon, moi je trouve que mon idée de racket , OUPS je voulais dire de droit d'entrée chez toi :D c'est pas mal, t'auras du stock d'avance , en plus tu peux même poser tes conditions :evil: (quantité, vieux, jeune , fournisseur etc ) en plus, il peuvent en prendre en venant chez toi, si c'est pas pratique tout ça.

You dare ? :evil: :D

Sois malhonnête Strat, ça nous changera de la mauvaise foi ambiante :D :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Alexxx a écrit :En gros, tu réponds pas vraiment à la question et tu nous fait un magnifique résumé de ce qu'est Farscape sur 75 % de ta chronique et le reste, la réponse à la question ben on la voit pas venir, d'où mes réflexions précédentes.

Non, c'est bien, je vais l'envoyer à une pétasse de fan de Stargate SG1 qui m'a fait un "Starscape, je connais pas!"

Non, non, en gros, ça rend toujours service!!

Sinon, j'ai rien à proposer... si, faire une antenne locale et Nantaise de la soirée PK Wars. (Vu que les 3 FLTien Nantais sont au même point niveau Farscape.)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Stratego a écrit :You bet !
Bon serieusement, qui qu'a lu la question du mois sur EDUSA :D

Moi.
C'est vrai que tu réponds un peu à coté de ta question (et d'abord pourquoi cette question ?)
Mais c'est pas grave c'est bien ce que tu dis :D
Stratego

Message par Stratego »

La Pub TV pour PK Wars made in Scapers !
Version Web

http://www.watchfarscape.com/tv/farscap ... rl-web.mov
Image
Stratego

Message par Stratego »

Image
Stratego

Message par Stratego »

<center>4</center>
Image