The Practice (s5) - Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
johnkoenig
Témoin de "C'est mon choix"

The Practice (s5) - Série Club

Message par johnkoenig »

Je m'etonne que personne ne parle de la saison 5 de the paractice, diffusée actuellement sur série club, alors que cette saison est une pure merveille.
Scenaristiquement, les sujets abordés sont de qualité (voir l'épisode sur les témoins de jehovah qui est particuliérement bien écrit), les personnages sont de plus en plus fouillés et laissent apparaitre des cotés noirs parmis les membres du cabinet donnell et la réalistion est alerte...
Bref c'est du tout bon, alors pourquoi on en parle ci peu ?
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Parce que ça fait trop longtemps qu'on l'attend cette saison et celles qui suivent. ;) 3 ans qu'on aurait du la voir, 3 longues années et tu sais ce qu'on dit, loin des yeux , loin du coeur, je vais quand même lui faire une petite place.

Oh lalalala, où je vais caser ça dans mon planning de télévore moi
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Bah personnellement j'accroche pas trop. Les arcs trainent trop je trouve. Et puis, voir le début d'un crossover deux ans après avoir vu la fin ... En plus, ca m'a donné envie de revoir la saison 1 de Boston Public.

Et en prime, avec le temps d'attente, le studio de doublage a paumé la police de caractères pour les crédits et en ont sorti une insipide
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
iki

the practice

Message par iki »

effectivement, dur de vraiment accrocher quand on attend james spader! c'est le problème quand on est super décalé au niveau des saisons alors qu'on suit de près EDUSA! et puis vraiment, ras-le-bol de la VF sur série club!!!!
en plus, j'ai de plus en plus de mal avec bobby donnell a.k.a mc dermott! par contre, j'adore toujours autant eugene young!

je profite de l'ouverture de ce topic pour signaler un énooorme coup de gueule concernant le 2ème épisode de la semaine dernière: à savoir la scène d'accouchement la plus grotesque à laquelle on ait jamais assisté dans une série télé(et c'est pas peu dire): il semblerait que nos scénaristes (qui doivent être mâles, c'est pas possible autrement) n'aient jamais entendu parler des CONTRACTIONS, ainsi que d'une phase qui s'appelle le TRAVAIL!! on a jamais vu une femme perdre les eaux et accoucher dans la seconde qui suit! elle accouche, elle fait pas pipi, bordel!!
excusez-moi, mais ça m'énerve, voilà...
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Non, le mieux dans cet accouchement, c'est qu'il sort deja détaché du cordon ombilical :D (si j'ai bon en orthographe)
Et David E Kelley a travaillé sur Chicago Hope ? :D
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Re: The Practice (s5) - Série Club

Message par JeanmiX »

johnkoenig a écrit :Je m'etonne que personne ne parle de la saison 5 de the paractice, diffusée actuellement sur série club, alors que cette saison est une pure merveille.

Non, non, moi, je regarde mais, à mon rythme. J'en suis donc au 5x06, la conclusion du premier arc qui est probablement l'un des meilleurs épisodes de The Practice des 5 premières saisons. Bref, ça fait du bien de voir du bon David E. Kelley.
johnkoenig

Re: The Practice (s5) - Série Club

Message par johnkoenig »

Non, non, moi, je regarde mais, à mon rythme. J'en suis donc au 5x06, la conclusion du premier arc qui est probablement l'un des meilleurs épisodes de The Practice des 5 premières saisons. Bref, ça fait du bien de voir du bon David E. Kelley.

Et encore, tu n'as pas vu le meilleur de cette saison !!!!
Verrouillé