Jack & Bobby

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

Message par Olivier.L. »

1x03

Toujours aussi bien. J'adore. Pour une fois que l'on a une série de la WB qui adresse les problemes politiques et culturels... Ici c'est le plagiarism (désolé je ne sais pas comment on dit en francais) qui a été à la une des journaux ces dernières semaines avec un PhD d'Harvard qui a été pris sur le fait. C'est vraiment un sujet assez sérieux pour les étudiants américains.

Et j'ai particulièrement apprécié le débat sur les origines de Bobby. Contrairement à Ju, cela ne m'a pas étonné le president democrate venant à la rescousse de Bobby. Cela m'aurait étonné s'il ne l'avait pas fait. Encore une fois, c'est un sujet interessant à une période où chaque communauté aux Etats-Unis ont leur propre noms: African-Americans, Asian-Americans, Mexican-Americans, etc... La réponse du president democrate était vraiment d'actualité: "Isn't it enough that a man consider himself an American?"

Superbe série. Si elle est annulée, ils vont m'entendre à la WB!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Tonks

Message par Tonks »

Olivier.L. a écrit :1x03

Toujours aussi bien. J'adore. Pour une fois que l'on a une série de la WB qui adresse les problemes politiques et culturels... Ici c'est le plagiarism (désolé je ne sais pas comment on dit en francais)

tu vas te sentir un ch'tit peu imbécile. c'est plagiat en français :p

qui a été à la une des journaux ces dernières semaines avec un PhD d'Harvard qui a été pris sur le fait. C'est vraiment un sujet assez sérieux pour les étudiants américains.

A mon avis, il y a un petit problème dans ta phrase. le plagiat est un sujet sérieux pour n'importe qui, américain ou français.
Si un thésard français était pris la main dans la sac, le résultat serait pareil. Les sanctions sont presqu'exemplaires : interdiction de passer des concours et je suppsoe perte de sa bourse de thésard et remboursement de la bourse... sans parler de poursuites pénales et civiles possibles.

En attendant, unn très joli épisode. Jessica Paré me rappelle fortement amber benson, elles ont les mêmes mimiques.
C'est assez équilibré même si la part belle est faite à la mère, les histoires sont toutes équilibrées. On voit aussi comment le futur président se construit et je trouve cela assez chouette finalement.

C'est dommage que les audiences sont si catastrophiques.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Tonks a écrit :tu vas te sentir un ch'tit peu imbécile. c'est plagiat en français :p

LOL et oui en effet c'était pourtant facile. :D

A mon avis, il y a un petit problème dans ta phrase. le plagiat est un sujet sérieux pour n'importe qui, américain ou français.
Si un thésard français était pris la main dans la sac, le résultat serait pareil. Les sanctions sont presqu'exemplaires : interdiction de passer des concours et je suppsoe perte de sa bourse de thésard et remboursement de la bourse... sans parler de poursuites pénales et civiles possibles.

Il faut mettre cela sur le compte de mon ignorance du systeme universitaire francais. En effet, cela ne fait aucun doute que c'est un sujet important aussi en France. C'est juste que j'ai jamais eu l'occasion d'en entendre vraiment parler. C'est ce qui arrive quand on étudie à l'American University of Paris.

En tout cas, pour en revenir à l'épisode, j'ai vraiment apprecié l'histoire autour de Grace. Je suis content de voir que la serie ne va pas seulement se concentrer sur les deux enfants, parce que cela aurait fait trop WB pour moi :razz:

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

en fait je crois que la série devrait se renommer Jack and Bobby's mother. Oui Christine Lahti est époustouflante, mais surtout elle occupe beaucoup trop le devant de la scène.

le titre porte à confusion je pense. c'est clairement un drama familial et non pas un drama axé que sur la relation jack and bobby. je suis content qu'elle ait un rôle prédominant dans la série.

Alors oui, Jessica Paré a vraiment une tête à claque, mais son personnage est bon pourtant! Enfin... dans ses scènes avec Bobby, parce qu'avec Jack c'est juste de la WB...

JP ne s'ameliore pas, ca commence à devenir un souci!

Alors oui, les flash-forwards sont toujours un tantinet exagérée (quand même, quel chic type ce candidat démocrate! ), mais pourtant la question sur laquelle est restée planté Futur!Bobby est vraiment intéressante.

je ne l'ai pas trouvé exagérée mais plutot surprenante. je suis content que Futur Bobby n'ait pas sorti une phrase mythique apres ces 8 secondes pour s'en sortir. j'aime l'idée d'un coup de pouce exterieur.

Alors oui, Maman Bobby est vraiment insupportable avec ses monolgues qui n'en finissent plus, mais ils sont tellement bien écrits et Lati est tellement impressionnante que j'en jubile à chaque fois.

Faut surtout rien changer à Annoying Grace! c'est une mere et une femme avec bcp de défauts et ca la rend nettement plus interessante que la plupart des roles fémnins qui n'apparaissent pas au générique de Gilmore Girls.

Ici c'est le plagiarism (désolé je ne sais pas comment on dit en francais) qui a été à la une des journaux ces dernières semaines avec un PhD d'Harvard qui a été pris sur le fait. C'est vraiment un sujet assez sérieux pour les étudiants américains.

...et deja abordé dans plein de séries mais là c'est particulierement bien traité. J'aime bien voir le boulot d'Annoying Grace.
quant au plagiat, vous vous rappelez la depression de Kirsten apres son plagiat involontaire? Ah!!! les slainger me manquent!!!!!! :(

Et j'ai particulièrement apprécié le débat sur les origines de Bobby.

c'est vrai que ses origines sont abordées par un angle auquel je n'avais pas pensé, c'est tres intelligent.

et dans le cas de Kirsten : depression et disparition de son personnage au générique de la série! :bigsmile:

En attendant, unn très joli épisode. Jessica Paré me rappelle fortement amber benson, elles ont les mêmes mimiques.

c''est pas faux! qu'est ce que je ne supportais pas Amber Benson à son arrivée dans Buffy, j'espere vraiment que Paré s'ameliorera ou sera kelleyrisée...ou que comme Kirsten, elle fera une depression et quittera la série.... :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

1.03

J'ai bien aimé cet épisode mais je l'ai trouvé moins intéressant que les deux précédents.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Stratego

Message par Stratego »

LOS ANGELES (Zap2it.com) The WB became the first network to pick up one of its fall shows Wednesday, committing to a full season of the drama "Jack & Bobby."

Merci cyrille pour la nouvelle de l'année :cool:
Image
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Stratego a écrit :LOS ANGELES (Zap2it.com) The WB became the first network to pick up one of its fall shows Wednesday, committing to a full season of the drama "Jack & Bobby."

EXCELLENT!!!!

Olivier
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

103

J'adore Grace, qui est loin d'être annoying, drum. :D
Certe, Christine fait presque du Dr Kate Austin, mais putain, elle le fait super bien.

Dennis Martino 2.0 même s'il est un peu en retrait à quand même un bon charisme et son interaction avec Kate Austin 2.0 est vraiment bonne. Et même si on se doute qui ne se passera rien entre eux (ben oui, je vois mal la first lady se marier avec son demi-frère :D ) leur petit jeu et leur joute verbale sont bien foutu.

Encore une fois les flash-forward ont une résonnance très forte dans le présent. on pose une question sur ses origines méxicaine et sa place dans la socièté et on nous montre Bobby s'en prenant justement à un symbole mexicain pour s'intégré.

Oh et puis 8 secondes... Ca aurait pu êtres 8 minutes aussi non ? :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Jéjé

Message par Jéjé »

103

Déçu sévèrement cette fois ci !

Dès le début, j'ai eu du mal avec les interventions dans le futur, mais là, on a atteint le ridicule... Je ne parle pas de la forme emphatique des interventions, mais du fond...

OK ! Cadidat Bobby a hésité 8 secondes avant de répondre à une question sur ses origines... C'est sûr qu'aux US, où la question raciale n'est absolument pas un enjeu politique, le candidat Bobby-l-indépendant-merveilleux-qui-a-trouvé-la-troisième-voie n'a pas buché sur ce problème et en plus il est bloqué par la pression...

Depuis la palme d'or de Michael Moore, tout le monde se fout de la tronche de Bush qui a l'air complètement abousourdi dans l'école où on lui apprend les attentats contre le WTC ! Imaginez la réaction de Président Booby... Il n'aurait pas bougé pendant 3 jours et 6 heures coincé avec son album pour enfants sur les genoux ! :D

Heureusement que pendant le débat, il avait face à lui le président (démocrate) sortant le plus débile de l'Univers... stratégiquement pire que Bush ! Paul Sorvino avoue qu'il a été touché par cette question, que c'est lui qui est intervenu pour sauver son adversaire car il aurait voté pour lui !!! :eek: :eek: :eek: N'importe quoi !

J'aime bien Kate Austin 2.0, surtout parce que j'aimais beaucoup Kate Austin 1.0... Mais au final, elle n'a pas l'air très finaude, elle non plus ! J'engage une fille pour un PhD qui écrit pas mal, mais rien à voir avec le talent merveilleux de son concurrent, un homme !
Et Kate la choisit parce qu'elle est une femme...
Elle a beau jeu ensuite de reprocher à sa protégée son manque d'éthique, vus ses propres précédents !

L'histoire avec Jack et ses potes du baseball est insignifiante... Il y a tout de même le retournement de situation final qui est assez surprenant lorsque Kate 2.0 avoue avoir découvert que Jack avait été reçu chez les petits génies à son époque...

Quant à Booby, je comprends pas !
Je ne veux pas être dans la classe des petits génies parce que là aussi il y a des gros cons !
Je veux être comme mon frère qui est cool ! (Quand on voit le truc atroce à la voix ultrasonique avec lequel il est sorti, on se demande ce qu'il peut avoir de cool ! )
J'explose à coups de marteau le mémorial d'un père pour son fils mort et après j'ai des regrets... Je lui offre une bougie !

Il est con ou quoi ce gosse !
"Allez, mais ce n'est encore qu'un gosse..."
Ben oui, mais apparemment il est sensé devenir The President ! Un Mix entre Gandhi, Jesus et Salomon... et pour l'instant, rien ne nous montre qu'il est autre chose qu'un boulet de son âge comme les autres !

Une saison entière de J&B !
Pourquoi pas ? Je continuerai à regarder avec l'espoir que cette nouvelle ait boosté les scénaristes... et que les messages soient moins démagos qu'aujourd'hui...
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
tao of myself

Message par tao of myself »

tout comme jéjé. j'ai été aussi déçu par ce 3e épisode.

Dès le début, j'ai eu du mal avec les interventions dans le futur, mais là, on a atteint le ridicule... Je ne parle pas de la forme emphatique des interventions, mais du fond...

OK ! Cadidat Bobby a hésité 8 secondes avant de répondre à une question sur ses origines... C'est sûr qu'aux US, où la question raciale n'est absolument pas un enjeu politique, le candidat Bobby-l-indépendant-merveilleux-qui-a-trouvé-la-troisième-voie n'a pas buché sur ce problème et en plus il est bloqué par la pression...

oui, ce truc des 8 secondes m'a gonflé. surtout que pour bien enfoncer le truc, bobby reste comme un con planté devant le gars avant de s'enfuir par la fenetre.

Paul Sorvino avoue qu'il a été touché par cette question, que c'est lui qui est intervenu pour sauver son adversaire car il aurait voté pour lui !!! N'importe quoi !

oui ça c'est la phrase qui tue. complétement ridicule.

lorsque Kate 2.0 avoue avoir découvert que Jack avait été reçu chez les petits génies à son époque...

là j'ai trouvé que c'était la seule bonne idée. avec jack que grace a toujours laissé de côté pour s'occuper de son précieux petit boby, là elle l'a eu dans sa gueule madame la prof d'université. en + je ne sais pas mais quand elle parle de son précieux boby, on dirait que grace a une boule de cristal et qu'elle sait qu'il deviendra le super président qui va règler le problème de la famine dans le monde et créer un vaccin contre le sida. elle est toujours là "oh mais boby est si special, jack" "oh mais boby n'est pas comme les autres élèves, monsieur le professeur. vos tests ne valent rien".

puis le super mentor de boby, à savoir jack. il est pas assez malin pour savoir que si il organise une fête chez lui, ça ne va pas se savoir. alors que sa mère est prof sur le campus ? pas doué le gars, pas doué.

mais ce qui m'énerve (et cela depuis l'épisode dernier) c'est l'amitié courtney/boby. franchement àson age, on s'interresse pas à des gamins de 12 ans. on reste pas à discuter avec lui pendant qu'il y a une fête au rez de chausée. elle a un sérieux problème cette courtney, c'est une laura bush effacé et à genoux devant son mari cette first lady ou quoi ?
Phil

Message par Phil »

tao of myself a écrit :mais ce qui m'énerve (et cela depuis l'épisode dernier) c'est l'amitié courtney/boby. franchement àson age, on s'interresse pas à des gamins de 12 ans. on reste pas à discuter avec lui pendant qu'il y a une fête au rez de chausée. elle a un sérieux problème cette courtney, c'est une laura bush effacé et à genoux devant son mari cette first lady ou quoi ?

J'ai également ce problème sur cette relation qui d'amicale deviendra amoureuse :rolleyes:
Mais moi Tao, j'ai cet "enervement" depuis le pilote :D Et je crois que je m'y ferais jamais :neutre:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
joma

Message par joma »

Jéjé a écrit :Je veux être comme mon frère qui est cool ! (Quand on voit le truc atroce à la voix ultrasonique avec lequel il est sorti, on se demande ce qu'il peut avoir de cool ! )

Viens juste de percuté ;) (vous allé comprendre le smiley après) que la l'ex de Jack c'est la Cara Fitzgerald fille renversé en bagnole par Michael Jackson 2.0 dans la saison 1 de Nip/Tuck.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair

Message par Eclair »

1.04

débats intéressants bien qu'erronés : 12/20
intrigues des personnages : 2/20

Ca a extrêmement mal démarré, avec l'annonce de la profession de Bobby : révérend.
J'ai failli couper de suite le visionnage. Grotesque, après le président qui change de parti pour devenir indépendant, voici le président révérend alors qu'il était athé et que son père était à peine catholique, même qu'il a songé à devenir juif un instant !
A force de vouloir bâtir leur président "modèle", les scénaristes accumulent non seulement des improbabilités (à la rigueur ça serait pas trop grave),mais surtout des imageries rétrogrades.
Pire que ça, ils ont réussi à rendre Bobby nettement antipathique, tellement sa naiveté est en contradiction avec son futur poste.
Je passe donc rapidement sur : Bobby discute avec le rabbin, Bobby s'en prend à sa mère, Bobby va à l'Eglise. Cheminement intérieur, questionnement ? Non, non, "mes potes ils ont tous des religions, ça me manque...". :eek:
Quant à la scène finale, elle est cliché, hors persos, et niaiseuse à souhait.

Mais on peut faire pire : Si, si. Jack. Aussi bête et naif que son frangin, au fond. un peu plus mature, et encore. Jack sort avec Missy, blonde de son état, laquelle est une vraie nympho (forcément), et forcément c'est la fille du prêtre. Ahahahah. Lequel dans une séquence qui a au moins le mérite d'être drôle si on n'y réfléchit pas trop, invite Jack à l'abstinence sous peine de mettre en danger le salut de son âme. Non mais sérieusement, c'est une caricature rêvée...
Je passe sur Jack boyscout qui prend le boulot de son pote pour que celui-ci puisse remporter une épreuve de sport. Parce qu'il est comme ça, Jack, il a le coeur sur la main....

Heureusement, toutes ces intrigues insidieusement idiotes, au mieux extrêmement maladroites, sont camouflées par une très bonne réflexion sur la religiosité. Bon ,en fait , ele n'est pas bonne, elle est même très cliché bien que voulant ne pas l'être, mais il est suffisamment rare dans une série d'avoir un tel degré de lecture, que j'applaudis.
Quand une prof de fac prononce un discours athéiste en réduisant la religion à ce qui a pu arriver de pire pour l'histoire de l'humanité, ça fait mal. Personnage d'emblée foncièrement obtu et de mauvaise foi, donc. Encore un personnage antipathique dans cette série, finalement y a plus personne de sympathique ;) Il est quand même assez curieux au passage pour une prof de fac d'oublier les fondements de l'humanité et de la société. Sans concept de bien et de mal, il n'y a pas de société, nous nous réduisons à des animaux. Ne pas oublier que la religiosité est ce qui nous distingue des animaux. (cf premiers actes préhistoire). Si notre société moderne essaye de camoufler nos fondements religieux, elle va droit dans le mur. Ne pas confondre athéisme et modernité sociale.
Le pire est à venir, du point de vue des idées, j'entends, puisqu'un épisode au discours construit, c'est intéressant. Forcément pour illustrer ce point de vue, il fallait un obstacle à Mrs Mc Alllister. C'est là qu'une musulmane portant le voile entre en scène : le discours moderne de l'enseignement doit-il forcement être athéiste ? Malheureusement, on va vite, très vite dévier sur la personnalité elle-même de l'intervenante, arrivant même à faire flancher les convictions de la prof.
Ben oui, figurez vous que porter le voile, c'est être féministe, libre d'affirmer qu'on est contre le dictat de la beauté du corps. Et la prof d'aquiescer. Hallucinant ! ;)
En gros les femmes doivent se cacher du regard des hommes, et comme ça elles sont libres :) Mêler tout ce concept au féminisme, c'est fort de café !

Bref, un épisode intéressant pour moi qui aime bien les thèmes religieux, mais que d'incongruités :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1.04

Aie aie aie, comment parler d'un épisode comme ça?
C'est facile, déjà une paire de généralités sans intérêt, puis du commentaire de commentaire d'Eclair! :D

Généralité sans intérêt:
- Hmm, c'es tintéressant.
- Hmm, c'est quand même très, très overzetop.
- Oh oui, overzetop.
- Bradley Cooper! Youhou! Bon, maintenant reviens dans Alias tout est pardonné. Vazy, sans déconner, reviens! Enfin bon, apparemment, c'est un rôle récurrent dans J&B...

Bon, Eclair...

Eclair a écrit :
Ca a extrêmement mal démarré, avec l'annonce de la profession de Bobby : révérend.

Absolument d'accord.
La semaine prochaine, Bobby sera le premier Président à avoir reçu douze coups de fusils pendant sans campagne et avoir survécu. Puis, il seraie le premier Président noir et hispanico-sino-canadien des USA. Puis, il sera le premier Président transexuel des USA.
Quelle belle saison en perspective!

Je passe donc rapidement sur : Bobby discute avec le rabbin, Bobby s'en prend à sa mère, Bobby va à l'Eglise. Cheminement intérieur, questionnement ? Non, non, "mes potes ils ont tous des religions, ça me manque...". :eek:

Oui, c'est con, hein?
On a une très belle scène d'engueulade, tout à fait justifiée par la personnalité de Grace et la façon dont elle a élevé ses enfants, et là Bobby nous sort 'Tout le monde a une religion sauf moi! C'est Pas justeuh!'
N'imp :eek:

Quant à la scène finale, elle est cliché, hors persos, et niaiseuse à souhait.

Oui, alors là c'était vraiment vraiment trop pour moi quand je les ai vu arriver en plein gospel. Et l'autre qui nous rajoute derrière que le Dimanche était le jour préféré du staff de la Maison Blanche grace aux sermons de Super Bobby... :eek:

Lequel dans une séquence qui a au moins le mérite d'être drôle si on n'y réfléchit pas trop, invite Jack à l'abstinence sous peine de mettre en danger le salut de son âme. Non mais sérieusement, c'est une caricature rêvée...

Enfin bon, là je dit rien, j'étais vraiment mort de rire pendant toute la scène. :D

Quand une prof de fac prononce un discours athéiste en réduisant la religion à ce qui a pu arriver de pire pour l'histoire de l'humanité, ça fait mal. Personnage d'emblée foncièrement obtu et de mauvaise foi, donc.

Là je suis d'accord sans être complètement d'accord.
J'adore la parfaite imperfection de Grace, et pour rien au monde je ne voudrais que ça change. Ok, son discours peut être génant au départ tant il est de parti pris, ok ça devient même carrément révoltant quand elle s'en prend à son élève, mais... c'est ça qui rend toute la situation intéressante... situation qui est complètement désamorcée par sa conclusion, ridicule, et qui vraiment ne répond pas à tout ce qui précède est qui est, je le répète, très intéressant.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma

Message par joma »

104

Hmmm
Les scénaristes ne semblent pas chercher la simplicité. Après la couleur politique, l'appartenance religieuse.

Le coup du réverand ça surprend quand même, surtout que là je les voyez mal dire en fin d'épisode que finalement Bibby aller finr par être le premier président défroquer, donc je savais que ça aller être permanent.
Avouez que ça urait été plus marrant si Bobby avait été le premier président des USA à être athé, mais bon faut sans doute pas trop en demander.

Si je peux comprendre la recherche de repère religieux de Bobby, je n'approuve pas par contre la forme. C'est traiter à la truelle et au marteau. Le clou :D étant enfoncé lors de la dispute avec sa mère : "tout les gens normaux vont à l'église" wow !!! Ca c'est le genre de truc qui me choc quand même, ça fait de moi un anormale.
Je sais bien qu'il s'agit d'une série US, pays ou la religions tient une place plus qu'importante, mais ce genre de réflexion dans un programme sensé touché un publique jeune me fait quand même froid dans le dos. Parce que cette phrase véhicule quand même une drôle d'idée. (Attention, je ne parle ici bien que de moi, ces propos ne concerne personne d'autre, et c'est valable pour la suite.)

Le discoure de Grace ne m'a pas choqué, il fait partie du personne qui a parfois une intolérance que l'on retrouve dans toute idée humaine (y comprit la religions) par contre le traitement qui suis laisse franchement à désiré, parce que si Grace enfonce des portes ouvertes sur le dangers des religions, la contrepartie d'Eva fait exactement la même chose sur la grandeur et la beauté de croire. Et puis personne n'a été choqué, que dans un pays ou on prone la liberté d'expression, de toute les expressions, un groupe de fanatique viennent perturbé un cour parceque ce qui y a été dit les déranges ?

Alors John Amos à beau dire son texte de 2048 en disant que super Bobby grondait les différents groupes religieux qui ce servaient de la parole de dieu pour obtenir des victoire politique (regard tendu vers le groupe de neoconv au pouvoir maintenant), l'air béa des dernière parole me donne comme un arrière gout de prosélitisme.

Bradley Cooper et impécable, comme encore une fois Christine Lahti.

Mais on peut faire pire : Si, si. Jack. Aussi bête et naif que son frangin, au fond. un peu plus mature, et encore. Jack sort avec Missy, blonde de son état, laquelle est une vraie nympho (forcément), et forcément c'est la fille du prêtre. Ahahahah. Lequel dans une séquence qui a au moins le mérite d'être drôle si on n'y réfléchit pas trop, invite Jack à l'abstinence sous peine de mettre en danger le salut de son âme. Non mais sérieusement, c'est une caricature rêvée...

Ben moi j'ai prit ça comme du second degré et je me suis bidonné comme un fou...
Aller rassuré moi ? C'était pas au premier degré qu'il fallait prendre cette scène, surtout que j'ai toujours un mal fou à prendre au sérieu Ed begley Jr.

Il est quand même assez curieux au passage pour une prof de fac d'oublier les fondements de l'humanité et de la société. Sans concept de bien et de mal, il n'y a pas de société, nous nous réduisons à des animaux. Ne pas oublier que la religiosité est ce qui nous distingue des animaux.

wowow ne laissons pas nos idées sur la question venir contaminé ce sujet, merci.

Malheureusement, on va vite, très vite dévier sur la personnalité elle-même de l'intervenante, arrivant même à faire flancher les convictions de la prof.
Ben oui, figurez vous que porter le voile, c'est être féministe, libre d'affirmer qu'on est contre le dictat de la beauté du corps.

Tient ça me rappel un des thème de nip/tuck, sauf que euh le traitement est légérement différent. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé